Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3-1 TFC / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

vous êtes sérieux avec Didot ? :huh:

+1... Didot régulier? :shock:

C'est peut-être le mec le plus irrégulier de l'équipe... pire même que Braaten :grin:

C'est pas qu'il se bat pas, mais dès fois, j'ai un doute que dans sa tête, il soit vraiment sur le terrain...

Le problème, c'est que c'est presque le métronome de l'équipe.

Lien vers le commentaire

et si il se met à jouer un peu plus vers l'avant, voire, soyons fous, à tenter des frappes au lieu de chercher des passes compliquées, c'est grotesque aussi ?

non ce qui me fait rire c'est ça :

désolé et je te jure que je le fais pas exprès, mais je comprends pas où tu veux en venir, ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu’un joueur est mauvais qu'il n'est pas combatif et inversement c'est pas parce qu’il est bon qu'il est combatif. t'es pas d’accord avec ça ?

Lien vers le commentaire

la qualité d'un joueur n'est pas proportionnelle à son efficacité en pressing. Enfin je le pense et je l’espère.

Heureusement. :Ah! ah!:

Mais si un joueur comme Didot se met à faire des efforts de types aléatoires mais valeureux, on sera content parce qu'il "se bat". Pour rien mais il se bat. :ninaj:

Lien vers le commentaire

désolé et je te jure que je le fais pas exprès, mais je comprends pas où tu veux en venir, ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu’un joueur est mauvais qu'il n'est pas combatif et inversement c'est pas parce qu’il est bon qu'il est combatif. t'es pas d’accord avec ça ?

si je suis d'accord avec ça -_-

sauf que je ne pense pas que Didot soit si mauvais ni qu'il soit si combatif...

et comme le dit np, c'est quand même très problématique pour un mec qui est le métronome de notre équipe...

Heureusement. :Ah! ah!:

Mais si un joueur comme Didot se met à faire des efforts de types aléatoires mais valeureux, on sera content parce qu'il "se bat". Pour rien mais il se bat. :ninaj:

on doit pas penser la même chose de "se battre"...

Didot est un joueur excellent dans ses passes en retrait.

:grin:

il excelle aussi sur les corners mal tirés :ninja:

Lien vers le commentaire

et si il se met à jouer un peu plus vers l'avant, voire, soyons fous, à tenter des frappes au lieu de chercher des passes compliquées, c'est grotesque aussi ?

Non, ce serait bien. :blush2:

Et si sa frappe manque de puissance, Casa lui dirait "c'est pas grave, l'essentiel est de tenter". :blush2:

Lien vers le commentaire

Didot je le trouve de plus en plus juste physiquement (pourtant il n'est pas vieux) et j'ai l'impression que le ballon pèse 10 kilos quand il tire les corners.

Si on avait replacé Machado dans l'axe il aurait eu un petit peu de concurrence, ça aurait été bénéfique pour les deux :rolleyes: (spéciale dédicace aussi)

Lien vers le commentaire

si je suis d'accord avec ça -_-

sauf que je ne pense pas que Didot soit si mauvais ni qu'il soit si combatif...

et comme le dit np, c'est quand même très problématique pour un mec qui est le métronome de notre équipe...

tu vois on se rejoint ;) ce que tu reproche à Didot c'est pas principalement sa combativité mais sa qualité, comme moi à regattin ou Sirieix par contre je reproche à Capoue ou m bengué leur combativité; même s'ils ont énormément de qualité !!!!

Lien vers le commentaire

tu vois on se rejoint ;) ce que tu reproche à Didot c'est pas principalement sa combativité mais sa qualité, comme moi à regattin ou Sirieix par contre je reproche à Capoue ou m bengué leur combativité; même s'ils ont énormément de qualité !

non, je reproche les deux à Didot -_-

Lien vers le commentaire

Didot je le trouve de plus en plus juste physiquement (pourtant il n'est pas vieux) et j'ai l'impression que le ballon pèse 10 kilos quand il tire les corners.

Si on avait replacé Machado dans l'axe il aurait eu un petit peu de concurrence, ça aurait été bénéfique pour les deux :rolleyes: (spéciale dédicace aussi)

mais j'ai toujours pensé que Machado était un bon joueur et qu'il méritait de jouer plus !!

Lien vers le commentaire

attends, on parle bien du mec qui tire nos cpa là ? :ninja:

D'un autre côté, ca fait 10 ans qu'on est remontés et qu'absolument tous nos tireurs de coup de pieds arrêtés ne passent pas le premier poteau, et y'en a pas un pour comprendre qu'il faudrait éviter de s'entasser au deuxième poteau :ninja:

Par contre, une chose est sûre, c'est que sachant que Didot a réussi son corner précédent, la probabilité qu'il réussisse le suivant est identique :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.