Aller au contenu

TFC 0-1 FC Lorient / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense que ce qui nous a manqué cette saison c'est une bonne rouste genre 5-0 histoire de remettre les égos à leur place et se remettre au travail (pour de vrai cette fois)

Ou un départ de merde en étant relégable à la 5ème journée.

Ou un entraineur qui ose un peu plus (on continue à 2 minute de la fin en perdant avec notre 4-5-1 stérile)

Ou des joueurs plus talentueux.

Manque plein de chose cette année.

Lien vers le commentaire

- la titularisation injustifiable de Sirieix

- la prise de risque offensive nulle

- le changement systematique de MOD a la 70eme

- le but adverse ineluctable

Ce match est tellement caricatural que ca en devient grotesque. Un concentre de ce que ce tef a d'insupportable, mieux vaut en rire et attendre la prochaine saison...

Bien sur Casanova ne porte aucune responsabilite dans tout ca...

Lien vers le commentaire

Bon, là, ça commence à me gonfler sévère..

Pareil, d'ailleurs ça sera mon dernier match de la saison... Y'en a marre de voir de telles erreurs individuelles à ce niveau là (Blondel devait se dire qu'il y avait pas mloyen que sa s'érie s'arrête ce soir, et comme Lorient offensivement était à la ramasse total, il leur a donné un coup de main :lol2: ). On se fait marcher dessus par tout le monde, les arbitres s'essuient les pieds sur nos joueurs et personne ne réagit.

Lien vers le commentaire

Bah moi j'ai vu de vraies occasions franches côté TFC. On est pas moins bons qu'eux sur ce match. Maintenant je trouve que Zebina n'a rien à foutre devant les milieux ça lui arrive trop souvent et ça nous met en déséquilibre. Le poste de gardien c'est une énigme, le match perdu est pour Blondel sa sortie est bidon et je ne crois que moyennement à sa blessure sur les ralentis. Il aura au moins prouvé que la solidité mentale dans un contexte tendu n'est pas une affaire d'âge.

Avant qu'on tombe sur Tabanou je voudrais simplement souligner le zéro déchet sur contrôles direct de transversales le long des lignes de touches. Peu de joueurs sont capables de redresser les ballons à 100%

Lien vers le commentaire

Bon, là, ça commence à me gonfler sévère..

+1.

J'ai la rage contre tout le monde là, des joueurs à l'entraineur.

Finalement la crise sera peut-être une bonne chose.

Bah moi j'ai vu de vraies occasions franches côté TFC. On est pas moins bons qu'eux sur ce match. Maintenant je trouve que Zebina n'a rien à foutre devant les milieux ça lui arrive trop souvent et ça nous met en déséquilibre. Le poste de gardien c'est une énigme, le match perdu est pour Blondel sa sortie est bidon et je ne crois que moyennement à sa blessure sur les ralentis. Il aura au moins prouvé que la solidité mentale dans un contexte tendu n'est pas une affaire d'âge.

Avant qu'on tombe sur Tabanou je voudrais simplement souligner le zéro déchet sur contrôles direct de transversales le long des lignes de touches. Peu de joueurs sont capables de redresser les ballons à 100%

Tu as raison, mais au final on perd le match. Vient un moment faut aussi considérer que ce qui est important c'est de prendre des points.

Lien vers le commentaire

"C'est la seule frappe en seconde mi-temps des toulousains!"

Heu non, y a eu Tabanou 2 fois, Ben Yedder une ou 2 fois, Regattin.... Tocard.

Ayache c'est vraiment la lie du commentaire... Un Lorientais tente une frappe: c'est la preuve de leur confiance actuelle (ils en ont pris 5 y'a 15 jours). Un toulousain rate une passe : y'a pas de mouvement. On se croirait vraiment au café des sports avec ce genre d'individus.

Lien vers le commentaire

Merci pour tout Blonblon, on a vraiment deux bouts de gruyère dans les cages, et dire que Casa remplace Ali car il est dans une mauvaise passe. Vlà le tableau!!! Franchement,cette année, on touche le fond et ce n'est pas fini avec toutes les starlettes qui vont vouloir partir. Sadran a du pain sur la planche.

Lien vers le commentaire

Pourquoi s'épuiser à faire des commentaires, sur qui et pour qui ???

Allez, j'attends la saison prochaine avec un enthousiasme mesuré car il y a trop à redire sur cette saison qui est scandaleuse depuis 4 à 5 mois.

C'est à gerber pour tous ceux qui ont le courage d'aller voir ces mecs qui se foutent de leur gueule depuis longtemps sans oublier tous les autres qui les suivent de partout !!!

Lien vers le commentaire

Pourquoi s'épuiser à faire des commentaires, sur qui et pour qui ???

Si le niveau de l'équipe te parait satisfaisant c'est ton droit le plus absolu de ne pas le commenter. Mais personnellement je comprend les types qui, à chaque fin de saison depuis 2/3 ans, se retrouve avec une équipe sans aucune ambition, et qui nous sort des matchs fade et sans grand intérêt.

L'année dernière j'imagine qu'à la même époque tu disais aussi d'attendre la saison prochaine, non?? Enfin moi attendre depuis 3 ans ca me gonfle, je reverrais avoir ta patience. Et le pire c'est l'inéluctabilité du truc, t'as l'impression que chaque année ca sera pareil. :unsure2:

Pas étonnant que notre club ne fassent pas parler en bien dans les médias, on ne fait pas grand chose pour se démarquer. On se moque du jeu de Lorient mais il viennent de taper Sainté en CDF et sont toujours en course pour une place euro (même si elle reste assez éloignée. Et puis a l'extérieur ce n'est pas à eu de créer le jeu, et ils ont eu raison de ne pas prendre de risque, ils ont gagné :doh:

Lien vers le commentaire

Si le niveau de l'équipe te parait satisfaisant c'est ton droit le plus absolu de ne pas le commenter. Mais personnellement je comprend les types qui, à chaque fin de saison depuis 2/3 ans, se retrouve avec une équipe sans aucune ambition, et qui nous sort des matchs fade et sans grand intérêt.

L'année dernière j'imagine qu'à la même époque tu disais aussi d'attendre la saison prochaine, non?? Enfin moi attendre depuis 3 ans ca me gonfle, je reverrais avoir ta patience. Et le pire c'est l'inéluctabilité du truc, t'as l'impression que chaque année ca sera pareil. :unsure2:

T'as lu tout le message? :huh:

Lien vers le commentaire

Merci pour tout Blonblon, on a vraiment deux bouts de gruyère dans les cages, et dire que Casa remplace Ali car il est dans une mauvaise passe. Vlà le tableau!!! Franchement,cette année, on touche le fond et ce n'est pas fini avec toutes les starlettes qui vont vouloir partir. Sadran a du pain sur la planche.

Y'a pas de trou dans le gruyère. © Nijni

Lien vers le commentaire

Dégoût devant cette pauvreté de jeu, à quoi bon inviter 20 000 jeunes pour une telle contre-publicité.

Blondel, on savait que c'était un poissard, je préfère ne pas faire de commentaire sur le gag qui offre la victoire à Lorient.

La faute professionnelle elle y est, et dans tout autre métier il y aurait sanction.

Espérons tout de même à la L1 la saison prochaine même si l'avance sur le 18ème fond peu à peu.

Marre des déclarations des joueurs dans la presse.

22 points sur les 23 derniers matchs !!!

5 victoires en 18 matchs au Stadium !!!

Saison de m.e.r.d.e. !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.