Aller au contenu

TFC 0-1 FC Lorient / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Non il ne faut pas un marabout, au lieu d'un pas trop mauvais match faut juste des bons matchs :D

C'est pas faux. Maintenant les très bon matchs quand on a la tête dans le trou c'est rare. On en a fait un plutôt pas mal face à Nice et on a quand même perdu. Ce soir c'était pas si mal. Sans les boulettes et avec un ou deux coups de sifflets à notre avantage, on serrait toujours sur une bonne lancée.

Mais bon c'est aussi parce que le milieu de saison a été trop médiocre que des coups du sort comme lors des deux derniers matchs au stadium sont tellement pénalisant. Disons que l'épée de Damoclès on ne l'a pas volé mais elle est tombée a un moment où on ne la méritait pas vraiment.

Lien vers le commentaire

Ballon perdu par Didot, en 8 secondes Lorient est à l'entrée, de la surface grâce à un jeu long... Blondel sort....mais trop :ninja: du coup il se fait dépasser par le ballon. Alliadière dépasse Abdennour et Zebina et marque dans le but vide :ninja:

Blondel sort en pleurs, sur blessure (simulation je pense) :ninja:

Ta description me rappelle les prophéties de Bagnator/Gragnator, surtout la dernière phrase :grin:

Lien vers le commentaire

C'est pas faux. Maintenant les très bon matchs quand on a la tête dans le trou c'est rare. On en a fait un plutôt pas mal face à Nice et on a quand même perdu. Ce soir c'était pas si mal. Sans les boulettes et avec un ou deux coups de sifflets à notre avantage, on serrait toujours sur une bonne lancée.

Mais bon c'est aussi parce que le milieu de saison a été trop médiocre que des coups du sort comme lors des deux derniers matchs au stadium sont tellement pénalisant. Disons que l'épée de Damoclès on ne l'a pas volé mais elle est tombée a un moment où on ne la méritait pas vraiment.

Y avait rien de transcendant non plus. Tu as vu des occasions franches pour nous ce soir ? Pour moi il y a aussi un problème de système, on a du mal à se créer des espaces, nos débordements sont stériles, il faut aussi que Casanova revoie son système. Des joueurs sont partis (Sissoko) et notre équipe n'est plus la même.

Lien vers le commentaire

Y avait rien de transcendant non plus. Tu as vu des occasions franches pour nous ce soir ?

Audard sort trois beaux arrêts ce soir alors que Blondel a dû y mettre du sien pour que Lorient se crée une occase à laquelle on peut ajouter la frappe lointaine d'Alladière.

En L1 c'est rare qu'il y ait beaucoup d'occasions avant que le score ne soit ouvert.

La première mi-temps était très insuffisante en attaque mais en deuxième c'était mieux: on a tiré sept ou huit fois au but et cadré plusieurs fois. En L1 on appelle ça une bonne mi-temps.

Lien vers le commentaire

Audard sort trois beaux arrêts ce soir alors que Blondel a dû y mettre du sien pour que Lorient se crée une occase à laquelle on peut ajouter la frappe lointaine d'Alladière.

En L1 c'est rare qu'il y ait beaucoup d'occasions avant que le score ne soit ouvert.

La première mi-temps était très insuffisante en attaque mais en deuxième c'était mieux: on a tiré sept ou huit fois au but et cadré plusieurs fois. En L1 on appelle ça une bonne mi-temps.

champagne

Lien vers le commentaire
Sacrément déçu de ce match ou on pouvait espérer mieux.Blondel a du se sentir très mal, pas sur de le revoir cette saison.

Difficile de remettre les gants (à part pour sortir le poulet du four) après une telle erreur ... Je suis très déçu pour lui qui ne le mérite pas .

Lien vers le commentaire

Difficile de remettre les gants (à part pour sortir le poulet du four) après une telle erreur ... Je suis très déçu pour lui qui ne le mérite pas .

Faut pas non plus surjoué la déception pour un mec qui a de l'expérience. Ca aurait été Ahamada, Vidal ou Loustallot Ok mais Blondel a 33 ans, perso je ne le plains pas, tant pis pour lui (et a fortiori pour l'équipe). Pour le mérite, on ne le mérite jamais en sport, mais bizarrement ca arrive souvent au même... Je ne compte pas le nombre de matchs ou l'on ne mérite pas de perdre (et ou l'on perd) ou a l'inverse le nombre de match que l'OL ou l'OM gagne alors qu'il ne le mérite pas cette saison. Est ce que le mérite signifie quelque chose en foot, j'en suis pas sur. Le jeu c'est etre plus fort que l'adversaire à un instant T, même si tu le mérites moins que lui.

Lien vers le commentaire

Inutile de jeter l'oprobe sur ce garçon , car oui , il y a de quoi chialer a regarder jouer le TFC !!!

se faire enfonçer a la 77eme minute , déjà , y a un gros soucis , surtout contre Lorient !!!

Le match aurait dû être plié bien avant !!!

Cette équipe n'arrivera a rien avec le couple Sadran-casa , point barre !!

Je peux comprendre les nostalgiques de la fantastique remontée du tef du championnat national , mais perdurer dans cette voie aujourd'hui, est soit un suicide collectif , soit un syndrome de stockolm !!!

faut passer a autre chose et vite !!!

Et que Mombaerts fasse également son boulot correctement , car sans lui , ni Sissoko , ni Capoue n'aurait endossé le maillot de l 'EDF !!!

et qu'il arrête de faire rêver des gosses avec leur faible niveau !!

On ne prend plus aucun plaisir a regarder jouer le tef , mais depuis très longtemps , trop longtemps malheureusement ... même des joueurs comme Didot , qui sont de formidables manieurs de ballons s'usent....

Les teams de supporters ont bien changé a toulouse , comment peuvent ils supporter cela .......???

Montrez leur une vidéo ou le stadium était plein contre beziers en ligue 2 par exemple ??? ché pas moi ! passez leur un électrocardiogramme peut être ? :ninja:

Sans déconner , on est entre nous là , inutile de se cacher derrière son petit doigt , cette équipe est a chier , et comme l'etraineur pense qu'il est incontournable ,son président aussi ....

Non mais allo quoi !!! :lol2:

Lien vers le commentaire

Pas grand chose à voir entre le match du tef à Lyon et ce soir quand même à part la défaite.

Pour moi l'adversaire était à peu près du même niveau (Lyon un peu au-dessus, mais très léger).

A Lyon je nous ai trouvé timoré, sans envie. Aujourd'hui, c'était un poil mieux mais je trouve ça encore très léger. Trop.

Après les déclarations des uns et des autres (et en particulier celles toutes fraîches de Didot), n'ayant rien à perdre, en recevant Lorient dans un stade plein par rapport à d'habitude, je m'attendais à mieux, du moins dans le contenu. Et pourtant je crois être particulièrement indulgent avec le Tèf. Mais là ça commence doucement à me gonfler.

Et bien que j'adore Sirieix je ne comprends pas de l'avoir gardé tout le match (je l'aurais sorti plutôt que Rabiot pour faire rentrer Didot). Il a été catastrophique ; mais ça, je le classe au rang des détails.

Lien vers le commentaire

Drôle de match.... déjà avant l'entrée on essaye 10 fois de me fourguer moyennant finance des invitations gratuites ..... sans commentaire. La passion du foot sans doute !

Après 1 semaine de reprise en main, on assiste à nouveau à une 1ère période insipide ( pour rester courtois ). :(

Le choce de la mi-temps. Casa a sans doute du "donner" des cordes vocales :bash: au moins avec certains, puisque le spectacle resssemble enfin à du foot, et même plutôt plaisant par instants, jusqu'à ce "gag" :hallucination: pourtant inconcevable qui permet hélas à Blondel de presque rattraper Ahamada au classement des boulettes qui coûtent le match. Et en plus il se claque :crutch: !!!

Après avoir reçu pareille enclume sur la tête, festival de précipitations diverses et variées et résultat totalement non mérité :cry: . Encore que .... qui a été à la hauteur ce soir ? Pavle, Zebina, Braaten, Didot ( sa rentrée a fait du bien ). ça fait peu .... bon on ajoute Aurier ( enfin, après ses 15 premières minutes indignes ! ), Capoue ( quand il a consenti à jouer à la hauteur de son talent, par moments ) .... ça fait toujours peu, et même bien trop peu.

Il va vraiment falloir muscler la comm descendante, cher Président, ou bien acheter des sonotones à certains. En fait je suis perplexe devant cette incapacité à jouer à fond, de manière précise et en assurant des passes dignes de ce nom ( et vers l'avant tant qu'on y est ).

Des solutions existent sans doute, mais il y a certainement un profond travail de remise en question à faire au sein du club ( place de chacun dans la comm, rôle d'un vrai directeur sportif, qualité de la cellule de recrutement , limitation du rôle du coach à léquipe I, ... ). Sinon ce sont les braillards de "casa démission" qui obtiendront leur toute petite victoire qui ne servira à rien en elle-même.

Ou pas .

Lien vers le commentaire

Mettre Sirieix en meneur de jeu, c'est deja une provoc a la base quand meme. Qui peut penser une seule seconde qu'il pouvait apporter un semblant de plus value par rapport a un autre choix? Ce mec est cuit, n'a pas le niveau L1, point barre.

Et le remplacement du MOD a la 70eme, systematique, ineluctable, ca devient un gimmick assez risible aussi...

Plus generalement, le systeme Casa (je ne dis pas juste la tactique mais aussi la gestion du groupe, les recrutements etc....) me semble intrinsequement constitue d'un puits de potentiel ou on retombe irremediablement: la qualite de jeu mediocre et le ventre mou. Certes il y a des sursauts d'energie qui permettent de franchir cette barre et de donner a voir a beaucoup mieux et en terme de qualite et en terme de resultats mais voila, sempiternellement la boule retombe a sa position d'equilibre, il suffit d'aller relire saison apres saison nos commentaires sur ce forum pour s'en convaincre.

Il faut marquer une rupture avec ce systeme. Comment, c'est bien sur la que les avis divergent.... Comme on sait que Casa sera encore entraineur, j'aimerai deja pour un premier signe de bonne volonte qu'il ne renouvelle pas le contrat de Pantxi, par pitie...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.