Aller au contenu

SC Bastia 0-0 TFC / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il faisait juste un pronostic, pas la peine de se foutre de sa gueule...bref

pareil, je vois un match très difficile, mais avec ce tef là, on sait jamais!

de toute facon, vivement cette fin de saison qui ressemble à rien pour nous... et on remets ca l'an prochain, on s'en réjouit à l'avance!

oui tu as raison, tt est possible mais bon je vois pas l 'equipe se sortir les tripes sans pression sans envies

Lien vers le commentaire

Le seul truc qui pourrait les reveiller c'est de se faire rattraper ds les dernieres journées par le trio des derniers ! je ne sais pas si c'est jouable cette année mais monaco est bien descendu avec 42 pts, notre nb de points actuels !

Lien vers le commentaire

Le seul truc qui pourrait les reveiller c'est de se faire rattraper ds les dernieres journées par le trio des derniers ! je ne sais pas si c'est jouable cette année mais monaco est bien descendu avec 42 pts, notre nb de points actuels !

Tu n'es pas réveillé, on a 41 points. :ninja:

Lien vers le commentaire

Marrez vous, n'empêche qu'on a un calendrier bien dégueu en fin de saison ! :grin: Bastia à l'extérieur, bof, reception de Lille, re-bof, 2 déplacements à Marseille et à Sochaux, un qui joue sa place en LDC et l'autre pour le maintien, et enfin réception de Montpellier, bref on a vu plus simple.

Bon après faudrait vraiment que les joueurs fassent de la merde pour aller en L2 quand même -_-

Lien vers le commentaire

Bon après faudrait vraiment que les joueurs fassent de la merde pour aller en L2 quand même -_-

Même avec 0 point sur ces 5 derniers matchs, je ne pense pas qu'on descendrait.

Et puis s'il y a un risque au dernier match, faudra voir avec Loulou ... mais il est très dur en affaires !!!

Lien vers le commentaire

Le seul truc qui pourrait les reveiller c'est de se faire rattraper ds les dernieres journées par le trio des derniers ! je ne sais pas si c'est jouable cette année mais monaco est bien descendu avec 42 pts, notre nb de points actuels !

Monaco avait 44 points quand ils sont descendus, et le 1er non-relégable (Nice) était à 46.

Lien vers le commentaire

Non mais revez pas, ça serait possible si on avait le Bayern et Manchester derrière nous, mais c'est Troyes, Nancy et Cie. Ils vont aussi rencontrer les équipes de têtes et c'est impossible que les 9 équipes de derrière fassent des cartons pleins. A mon avis les chances de descendre sont nulles. Si on avait 41 points en étant 16ème, OK, mais en étant 11ème, c'est pas possible.

Lien vers le commentaire

Non mais revez pas, ça serait possible si on avait le Bayern et Manchester derrière nous, mais c'est Troyes, Nancy et Cie. Ils vont aussi rencontrer les équipes de têtes et c'est impossible que les 9 équipes de derrière fassent des cartons pleins. A mon avis les chances de descendre sont nulles. Si on avait 41 points en étant 16ème, OK, mais en étant 11ème, c'est pas possible.

Ça reste cependant l'un des moyens d' "intéresser" le match de Furiani. Donner l'objectif d'un point au joueur et plus si affinités. J'imagine que les joueurs doivent avoir l'impression d'avoir fait le boulot face à Nice et Lorient et de ce fait peuvent céder à un découragement d'autant plut tentant qu'il n'y a plus guère d'enjeu cette saison. Un objectif modeste incitant surtout les joueurs à défendre avec vigilance est peut-être le moyen de redonner un peu de confiance à l'équipe.

C'est le même genre de match à jouer qu'à Valenciennes sauf que Bastia est en meilleure forme que VA à l'époque et que les derniers espoirs de recoller sont envolés.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.