Aller au contenu

L'Intersaison 2013


Doberman

Messages recommandés

Pas du tout d'accord sur la volonté de notre coach de faire joueur Tabanou ALG !

En match de préparation il a joué milieu centre et Attaquant et Casa a déclaré qu'en piston gauche c’était pas ça !

euh, je parlais d'un test sur PES2013, pas de la volonté de Casa (au pire de la mienne à le mettre en ALG)

Lien vers le commentaire

euh, je parlais d'un test sur PES2013, pas de la volonté de Casa (au pire de la mienne à le mettre en ALG)

Le gros souci, c'est que pour l'instant, j'ai encore (comme casa quoi!) Cap et Franckie dans mes titulaires. (Franckie piston gauche). Je suis certain que le staff a ça en tête et qu'ils seront inflexibles quant aux montants des transferts de ces 2 joueurs tant leurs remplacements sont délicats pour notre jeu. (Tabanou est parfait en piston gauche sur PES, dans la réalité, c'est différent, même si je pense qu'il a toute les qualités pour y évoluer).

Tu parles du staff (donc de toi) dans PES ...?

Lien vers le commentaire

Tu parles du staff (donc de toi) dans PES ...?

ah là, oui ok; on va dire surtout pour Capoue en fait. Après, si Tabanou devait rester cette année, il serait à coup sûr amener à évoluer à ce poste quelques fois, voire plus dans la saison. (un mec MG et qui sait jouer ARG, a quand même quelques arguments pour jouer piston gauche dans un 352)

Lien vers le commentaire

ah là, oui ok; on va dire surtout pour Capoue en fait. Après, si Tabanou devait rester cette année, il serait à coup sûr amener à évoluer à ce poste quelques fois, voire plus dans la saison. (un mec MG et qui sait jouer ARG, a quand même quelques arguments pour jouer piston gauche dans un 352)

apparemment il sait jouer l'un ou l'autre mais pas les 2 en même temps (problème de coffre) alors que c'est un peu la définition même de ce rôle de piston

Lien vers le commentaire

apparemment il sait jouer l'un ou l'autre mais pas les 2 en même temps (problème de coffre) alors que c'est un peu la définition même de ce rôle de piston

J'suis bien d'accord que pour l'instant c'est pas ça, mais disons qu'avec du travail et de l'envie, il part avec de bonnes bases. Du coffre, depuis ses débuts, il en a gagner le Francky; j'me souviens de ses premiers morceaux de matchs, quand il sortait, on avait l'impression qu'il allait dégueuler quasiment à chaque fois tellement il finissait cramé. Rien ne dit cependant qu'il puisse encore progresser dans ce domaine, mais c'est pas non plus impossible.

Lien vers le commentaire

Le groupe pour affronter le RAF

-Gardiens : Ali Ahamada et Olivier Blondel

-Défenseurs : Serge Aurier, Steeve Yago, Uros Spajic, JD Akpa Akpro, Aymen Abdennour, Issiaga Sylla, Cheikh M'Bengue, Gaël Vena et Dany Maury

-Milieux de terrain : Etienne Capoue, Adrien Regattin, Franck Tabanou, Pantxi Sirieix, Mihai Roman, Cheikh Bangre, Yann Bodiger, Driss Trichard

-Attaquants : Oscar Trejo, Amadou Soukouna, Manuel Delgado

Lien vers le commentaire

Le groupe pour affronter le RAF

-Gardiens : Ali Ahamada et Olivier Blondel

-Défenseurs : Serge Aurier, Steeve Yago, Uros Spajic, JD Akpa Akpro, Aymen Abdennour, Issiaga Sylla, Cheikh M'Bengue, Gaël Vena et Dany Maury

-Milieux de terrain : Etienne Capoue, Adrien Regattin, Franck Tabanou, Pantxi Sirieix, Mihai Roman, Cheikh Bangre, Yann Bodiger, Driss Trichard

-Attaquants : Oscar Trejo, Amadou Soukouna, Manuel Delgado

ni Ben Yedder ni Ben Basat ?

Lien vers le commentaire

Il y a Gago qui est libre. Ça peut être pas mal pour remplacer un éventuel départ de Capoue non ?

un deuxième argentin formé à Boca juniors, 27 ans. Par contre, pas évident de lui donner envie de venir jouer au TFC après le Real, la Roma, et Valence. Faudrait qu'il baisse son salaire, et que le fait d'être titulaire lui suffise.

Et s'il est encore bon, on doit pas être seul sur le coup...

Lien vers le commentaire

Bonjour amis toulousains !

Ne trouvez-vous pas que l'équipe type de cette saison s'annonce être l'une des plus intéressantes qu'ait connu le Téf ? Avec un excellent gardien (même s'il fait parfois des boulettes), une défense centrale de béton (Abdennour et Spajic qui s'annonce énorme), des latéraux excellentes (Aurier et normalement M'Bengue), un milieu défensif international et performant (Capoue), des milieux axiaux très bons associés à des ailiers explosifs (Roman ou Akpa Akpro - Didot - Regattin - Sylla), et une doublette d'attaquants qui fait rêver (les deux Ben), la saison s'annonce pas mal du tout ! Ne pensez-vous pas que l'on peut facilement viser au minimum la 4e place si l'équipe est régulière ?

Lien vers le commentaire

Bonjour amis toulousains !

Ne trouvez-vous pas que l'équipe type de cette saison s'annonce être l'une des plus intéressantes qu'ait connu le Téf ? Avec un excellent gardien (même s'il fait parfois des boulettes), une défense centrale de béton (Abdennour et Spajic qui s'annonce énorme), des latéraux excellentes (Aurier et normalement M'Bengue), un milieu défensif international et performant (Capoue), des milieux axiaux très bons associés à des ailiers explosifs (Roman ou Akpa Akpro - Didot - Regattin - Sylla), et une doublette d'attaquants qui fait rêver (les deux Ben), la saison s'annonce pas mal du tout ! Ne pensez-vous pas que l'on peut facilement viser au minimum la 4e place si l'équipe est régulière ?

Attention : Capoue, M'Bengue et Tabanou vont (risquent de) partir .

Le titre est toujours possible mais il faudra voir avec les recruteurs (il se dit que Messi voudrait venir car il adore la saucisse, le cassoulet et les violettes : info , intox ??) :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.