Aller au contenu

L'Intersaison 2013


Doberman

Messages recommandés

Il est certain que ce type d'abruti avec ses commentaires débiles met les boules mais il faut l'ignorer car en parler lui donne une importance dont il doit se foutre, en plus.

Pour se genre de mec, comme la discussion est impossible, il faut lui foutre notre poing sur la gueule sauf s'il est taillé comme Teddy Riner (j'espère que mon admiration pour ce garçon, ne prêtera pas à polémique !!!).

Lien vers le commentaire

les 2 Ben c'est pas encore ça on dirait...

Bah si justement :D , il leur manque juste un poil de réussite, ils arrivent à se trouver et à se créer des occasions c'est le principal, et puis ils n'ont pas énormément évoluer en même temps lors de ces matchs amicaux quand on regarde bien.

Ils ont l'air d'être en jambes, après on connait leur talent :)

Lien vers le commentaire

L'interview du joueur, LASNE il me semble, est intéressante, en jouant en 3-5-2, nous perturbons les habitudes des adversaires, qui ont du mal à trouver leur placement même s'il le travaille en semaine.

À nous maintenant de maîtriser notre sujet.

J'ai juste une inquiétude sur les fautes que peuvent commettre les membres de notre axe défensif.

Lien vers le commentaire

L'interview du joueur, LASNE il me semble, est intéressante, en jouant en 3-5-2, nous perturbons les habitudes des adversaires, qui ont du mal à trouver leur placement même s'il le travaille en semaine.

À nous maintenant de maîtriser notre sujet.

J'ai juste une inquiétude sur les fautes que peuvent commettre les membres de notre axe défensif.

Idem mais est-ce si nouveau ? La saison dernière a montré deux choses : (1) Ahamada est bon sur sa ligne mais il ne sait pas jouer "libero" et (2) nos défenseurs sont mal à l'aise au duel. Soit deux défauts rédhibitoires pour une équipe qui prétend jouer haut.

L'air de rien, on est en train de jouer avec le feu mais bon, tout le monde veut plus de spectacle, de risque, de flonflons et de froufrous...

Je voudrais juste qu'on ne perde pas de vue l'option "béton"... Défendre comme des chiens à 11 derrière et voler un match sur une demi occase toute pourrie, c'est beau aussi :love: .

Lien vers le commentaire

La vidéo de la rencontre : http://www.ac-ajacci...2013-YcfZJja0EC

Le commentateur était croisé de corse et de suisse je crois... j'adore leur accent "l'équipe d'Alain Casanov..."

Bon sinon le penalty franchement, c'est filmé de loin, mais y'a pas de quoi fouetter un chat. Je sais même pas s'il le touche, mais en tous cas c'est pas une agression. De toutes façons c'est un manque de connaissance du foot français, parce que Salim Arrache, dans cette position là, faut juste le laisser passer, il marque jamais.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.