Aller au contenu

L'Intersaison 2013


Doberman

Messages recommandés

Mais je le réaffirme : notre effectif est bien trop faible quantitativement parlant quoiqu'en dise l'astaffortais à l'argumentaire un peu léger.

Et puis pour ceux qui ont fait de l'enseignement, ils savent qu'on ne répète jamais assez certaines évidences

Et pis c'est tout..

Le problème c'est qu'il ne faut pas s'alarmer d'une situation à l'instant T alors qu'il reste 30 jours de mercato plus 1 mois de mercato cet hiver pour compléter un groupe.

La situation est actuellement suspendue au départ de Capoue, même s'il semble que des mouvements autres puissent se faire dûs à la grave blessure de Mihai.

S'il faut, dans 3 semaines, on aura 3 mecs de plus (hum ... non pas tant :ninja:) et toute ces "peines" ou lentes déprimes de début de saison seront passées car on a recruté pour faire le nombre.

Et si les 3 mecs qui arrivaient en plus étaient bien plus nuls que nos jeunes du centre de formation ??

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas vous, mais ça m'a mis un coup au moral aussi en tant que supporters la blessure de Roman. Ce néo 3-5-2, ces recrues, son bon début de prépa, tout ça m'avait donné une espèce d'adrénaline que je n'avais pas ressenti depuis un bon moment. Et là, c'est le coup dur. L'effectif du TFC à l'heure actuelle ne jouera pas autre chose que le ventre mou, mais au 3/08 les bonnes affaires s'envolent doucement, meme si à la liste de l'UNFP, il y a certains joueurs que je ne bouderai pas je pense. Quand je vois des mecs comme Remi Gomis, Jonathan Lacourt, Kandia Traoré etc. (allez vous faire la liste des 202 pro un de ces 4).

Bref wait & see, il reste 1 mois avant la fermeture du mercato estival, mais entre la position de Capoue (part ne part pas), et on a bien compris que la balle est dans le camp de l'Athletico Madrid, et le manque de liquidité surement encore pour viser certaines recrues c'est le status quo. Mais derrière certains jeunes on l'air de decevoir le coach, et j'ai pas l'impression que ça pousse tant que ça derrière. (le jeune Rodrigues aura son mot cette saison je pense)

En clair, vite faut que ça bouge, car les joueurs autant que nous, doivent ressentir qu'il faut sortir de ce moral un peu en berne.

réponse un peu ce soir sur l'ile de beauté !

Je ne suis pas plus inquiet que ça perso. La blessure de Roman est certes très embêtante, ce joueur semblait convenir et il y a belle lurette que ce côté droit nous cause souçi... Mais quand même, croire qu'on va végéter dans le ventre mou !!! Derrière PSG et peut-être Monaco (mais encore, l'ASM ça reste à voir) il y a plusieurs équipes qui peuvent jouer la 3ème place dont le Téfécé. Le 352 ne sera pas remis en cause par la blessure de Roman, des gars comme Aurier, Abdennour, Didot, Regatin, Ben Yeder, Ben Basat, Zebina si pas blessé, sont d'un très bon niveau, Casa connait parfaitement ses joueurs, même s'il ne le clame pas il a de l'ambition je crois pour cette saison.

Et même si Capoue et M'Bengue partent (Capoue je crois que ce sera le cas) je vois bien le Téf faire un beau championnat. Nouveau système, des recrues comme Spahic et surtout Trejo me semblent être des bonnes pioches.

Roman peut nous apporter énormément sur la fin de saison, trois/quatre dernier mois (Prono : le but victorieux en finale de coupe ;) qui cote ?).

Casa à ses certitudes sur le système qu'il met en place et Sadran doit avoir ses certitudes sur l'effectif définitif, je ne serais pas surpris qu'on nous annonce Rabiot rapidement chez nous en prêt et bien sur il faudra un joueur pour pallier l'absence de Roman.

Je n'ai aucune source, simplement un moral au beau fixe et une belle intuition :ninja:

Lien vers le commentaire

Le boulet habituel...

Ce otfc j'ai envie de lui mettre des gifles...

Ah, cet Otfc qui depuis des années mène une croisade anti-Casa chaque soir et auquel le site AllezTFC laisse tribune libre sans bouger ... c'est juste incroyable !

Ou alors ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.