Aller au contenu

L'Intersaison 2013


Doberman

Messages recommandés

moi je suis plus inquiet pour notre milieu de terrain pour la reprise. Le départ de Capoue va nous poser quelques problèmes, avec en plus Didot qui rate un bout de la préparation.

Ah bon, parce qu'on ne va recruter personne avec nos quelques 17 ou 18 ME en poche (si Capoue part) ???

Lien vers le commentaire

Ah bon, parce qu'on ne va recruter personne avec nos quelques 17 ou 18 ME en poche (si Capoue part) ???

Quelqu'un va t'expliquer (mieux que moi), comme on l'explique à chaque intersaison, que c'est pas parce qu'on vend pour xM€ qu'on peut acheter pour xM€. Le TEF a un manque à gagner chaque année de 6-7M€ (si je me rappelle bien, mais cette année cela devrait être plus important: droits TV + billeterie en baisse...et connaissant Sadran, il devrait anticiper). Vendre cher un jeune joueur permet seulement de s'assurer un équilibre financier pour la saison à venir (parfois pour 2 saisons comme cela s'est passé avec la vente de Gignac).

C'est le lot des clubs formateurs (Tef, Montpel, Rennes) de former des jeunes puis de les vendre juste pour continuer à subsister... Nous n'avons pas de mécène Russe ou du Moyen-Orient pour palier à cette politique.

Lien vers le commentaire

Peut être, mais ça ne fera qu'une semaine de préparation collective, pour un poste majeur dans l'organisation.

Que d'inquiétude alors qu'aucun club de L1 ne connait encore aujourd'hui quel sera son effectif dans 15 jours et au 2 septembre ! Le mercato s'accélèrera comme chaque saison vers le 25 août. Beaucoup de choses peuvent encore arriver en 5 semaines.

Lien vers le commentaire

Tout le monde a l'air de se palucher sur la (future?) association Ben Yedder - Ben Basat. Pour l'instant, c'est loin d'être au point. Un fantasme de plus ? :unsure2:

Un fantasme ?

Non, juste une possibilité fort intéressante :

étant donné leurs styles de jeu respectifs, cette association a tout pour bien fonctionner.

Et pour planter beaucoup de buts.

Qui pourrait s'en plaindre si ça fonctionnait ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.