Aller au contenu

L'Intersaison 2013


Doberman

Messages recommandés

vu qu'on a joué y a 3 jours c'est surement un manque de lucidité ou de fatigue

:D:P

Quel salaud celui la encore! Aucune reconnaissance :ninja:

S'il avait été salaud, il aurait marqué ! Merci Dany.

Le stage de rééducation de Zébina semble avoir été bénéfique ... il a tenu tout de même 30 minutes !

... on dirait que tu attendais ça avec impatience. :yaisse:

Lien vers le commentaire

Je pense que de toute manière il risque d'être remplaçant cette année. Le staff n'est pas débile/aveugle. On prépare la transition sans le mettre vraiment dehors, les fois où il n'est pas blessé il est plutôt bon.

Le problème est qu'il récupère beaucoup plus lentement après une blessure et ce qui est dommage, pour nous comme pour lui, alors qu'il est bon lorsqu'il est opérationnel.

Maintenant ce qui me gave c'est de tomber à bras raccourcis sur un mec qui est sympa au demeurant et qui souffre de ne pouvoir jouer régulièrement sans que son corps ne le lâche. Je ne parle pas pour toi, bien sur.

Le garçon doit être sacrement frustré et déplorer plus que personne ces blessures à répétition. Il a toujours envie de s'éclater sur un terrain mais pas de cette façon là tout en nous apportant toute son expérience et son talent.

Alors, oui, à réflexion que je juge con, je réponds sur le même ton à des mecs qui ne varient pas d'une syllabe leurs discours depuis qu'il est chez nous.

Mais chacun à le droit de dire ce qu'il veut et moi de même et inversement. ;)

L'essentiel est bien que nous soyons supporters du TFC, n'est ce pas ??? Le reste ... :siffle:

Lien vers le commentaire

Mais qui a dit que Zebina était blessé ? Ce ne serait pas un choix du coach de le faire débuter mais de ne jouer que 30 minute ?

apparemment non...mais bon il a peut-être simplement ressenti une gêne et a préféré assurer le coup et ne pas prendre de risque..

Lien vers le commentaire

Mais qui a dit que Zebina était blessé ? Ce ne serait pas un choix du coach de le faire débuter mais de ne jouer que 30 minute ?

C'est ce que j'ai compris à la lecture du live d'alleztfc.com : "Zebina semble touché et sort ! C'est Aurier qui prend sa place"

:unsure:

voilà, si comme le dit Aganite il pouvait s'agir de mauvaises sensations, ça serait un moindre mal :)

Lien vers le commentaire

d'après le live d'alleztfc (ça vaut ce que ça vaut) Trejo a été très bon en milieu axial :)

Tabanou encore une fois transparent...

Trejo a apporté plus qu'un Sirieix, mais je pense qu'il amènera plus une fois habitué à ses coéquipiers et au système, mais honnêtement Rabiot va nous manquer je pense.

Roman a été en vue des son entrée en jeu.

Tabanou a été pas trop mal, et est monté en régime et a tenté quelques frappes. C'est son entente avec WBY qui est plus compliquée, il manque de la profondeur.

Zebina, ça va être dur cette saison, alors qu'apparemment il veut continuer après cette saison ?!

Ahamada ne m'a pas rassuré, toujours pareil 1 ou 2 très bons arrêts et 1 ou 2 bévues (relance et sortie).

Faudrait garder Capoue, s'il part dans 1 mois, il y aura du soucis à se faire ....

Lien vers le commentaire

Quelques précisions sur Zebina et Yago, ici : http://www.alleztfc....rete,22132.html

Sur ce petit résumé, j'ai remarqué l'importance de Capoue et l'activité intéressante de Roman qui s'annonce comme une bonne pioche. Comme Trejo laisse, sur ses bribes de matchs, une bonne impression et que Spajic s'installe durablement au cœur de la défense en réalisant de bonne prestation, notre recrutement a l'air de tenir la route.

Si Capoue pouvait rester, M'Bengue, aussi, et pourquoi pas Tabanou !!!

Allez ne changeons plus rien et travaillons, une douce utopie, certanement. -_-

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'encore un "clean sheet" d'Ali c'est guère rassurant !

Il ne faut pas regarder QUE le score....

Sinon, on va encore avoir des gens qui jugent le téfécé que sur des résumés ou des choses entendues à la radio... et ça c'est très restrictif!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.