Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Il suffit de toucher 85 000 euros environ par mois pour être touché par l'impôt.

Donc les Abdennour, Ben Yedder, Ben Basat, Didot, Aguilar ... devrait etre pas loin a mon avis

 

7 joueurs du club sont concernés et c'est basé sur le brut y compris les primes...

post-80-0-41732400-1381570516_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on est le club qui se fait le plus enfumer par cette taxe ! On est le seul petit budget a se ramasser quasi 1 million d'euros ! Vu nos finances c'est une sacré epine de plus ! A part st etienne, "petit club" mais avec 50 m de budget ! Vraiment ils se foutent de notre gueule au gouvernement, comment ils peuvent faire une taxe aussi mal ficelée ! ineficace, inproductive et dangereuse financierement pr des clubs a la santé fragile ! Et on protege PSG en lui faisant une ristourne de 20 m (alors qu'ils s'en foutent de payer ca de plus) et Monaco qui paye 0 quand on doit sortir 800000 ! Sadran doit avoir la gerbe ! 

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on est le club qui se fait le plus enfumer par cette taxe ! On est le seul petit budget a se ramasser quasi 1 million d'euros ! Vu nos finances c'est une sacré epine de plus !

 

Si le Tef embauche suffisamment de joueurs en les payant suffisamment cher pour avoir à payer cette taxe de la façon dont il est dit qu'ils vont le faire, personnellement je vois que 2 solutions:

 

- soit ce sont de dangereux incompétents qui mettent en danger la pérennité du club en surpayant un grand nombre de joueurs alors qu'ils en ont absolument pas les moyens.

- soit la situation est quand même relativement sous contrôle de ce point de vue-là et tout ça a déja été pris en compte.

 

Dans les 2 cas, faut peut-être arrêter de toujours se plaindre du gouvernement pour tout et n'importe quoi sur le sujet. Ca fait 2 ans qu'on sait que cette taxe pourrait voir le jour, je pense que ça fait 2 ans que Sadran en sait (beaucoup) plus que toi et moi sur la question, si le Tef finit par payer crois-moi qu'ils auront calculé et recalculé dans tous les sens la chose, ça leur tombe pas sur le coin de la gueule comme ça... ;)

Lien vers le commentaire

Si le Tef embauche suffisamment de joueurs en les payant suffisamment cher pour avoir à payer cette taxe de la façon dont il est dit qu'ils vont le faire, personnellement je vois que 2 solutions:

 

- soit ce sont de dangereux incompétents qui mettent en danger la pérennité du club en surpayant un grand nombre de joueurs alors qu'ils en ont absolument pas les moyens.

- soit la situation est quand même relativement sous contrôle de ce point de vue-là et tout ça a déja été pris en compte.

 

Dans les 2 cas, faut peut-être arrêter de toujours se plaindre du gouvernement pour tout et n'importe quoi sur le sujet. Ca fait 2 ans qu'on sait que cette taxe pourrait voir le jour, je pense que ça fait 2 ans que Sadran en sait (beaucoup) plus que toi et moi sur la question, si le Tef finit par payer crois-moi qu'ils auront calculé et recalculé dans tous les sens la chose, ça leur tombe pas sur le coin de la gueule comme ça... ;)

 

 

Ce qui est soulevé, ce n'est pas ce que paie le TFC, mais ce que ne paie pas les gros clubs sur un aménagement de la loir, qui tombe au dernier moment, c'est toujours pareil, on arrange les gros ... c'est comme les sénateurs qui s'excluent d ela loi sur le non cumul des mandats, entre autre chose ...

on ne prête qu'aux riches !

Lien vers le commentaire

Si le Tef embauche suffisamment de joueurs en les payant suffisamment cher pour avoir à payer cette taxe de la façon dont il est dit qu'ils vont le faire, personnellement je vois que 2 solutions:

 

- soit ce sont de dangereux incompétents qui mettent en danger la pérennité du club en surpayant un grand nombre de joueurs alors qu'ils en ont absolument pas les moyens.

- soit la situation est quand même relativement sous contrôle de ce point de vue-là et tout ça a déja été pris en compte.

 

Dans les 2 cas, faut peut-être arrêter de toujours se plaindre du gouvernement pour tout et n'importe quoi sur le sujet. Ca fait 2 ans qu'on sait que cette taxe pourrait voir le jour, je pense que ça fait 2 ans que Sadran en sait (beaucoup) plus que toi et moi sur la question, si le Tef finit par payer crois-moi qu'ils auront calculé et recalculé dans tous les sens la chose, ça leur tombe pas sur le coin de la gueule comme ça... ;)

je pense qu'on a une partie de la réponse sur le départ des 3 joueurs formés au club lors du même été (précédé de Sissoko cet hiver) et de la proposition apparement très réduite faite a Braaten

on a pas du tout retenu dles gros salaires déja présents dans le club

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.