Aller au contenu

Entraînements


kike

Messages recommandés

Et voilà, c'est reparti !!!

et que ça fait du bien :)

de passage pour une heure au stadium ce matin ; alors :

- les travaux ont effectivement commencé

- au soleil fait déjà chaud

- gardiens : au travail sur le terrain CFA, Blondel + 2 jeunes

- joueurs : démarrage physique sur le 1/2 terrain du fond

ensuite, sur grand terrain, travail, en 2 groupes, récupération au centre du terrain après dégagement du gardien, remontée de balle d'un côté puis de l'autre, redoublements, passage par les ailes et centre pour les 2 attaquants ; 2ème exercice, on passe plutôt par le milieu, plus par les ailes.

demandé de jouer au sol et en une touche ; nos entraineurs sont déjà en voix !

Bulut était avec le "second" groupe, les jeunes, à tourner avec Soukouna et un autre jeune ; dans le 1er groupe les attaquants étaient Ben Yedder, Ben Basat et Tabanou

- ensuite ils sont allés courir

- Didot est sorti à 11h15 et est allé faire des tours de terrain

voilà, content d'y être retourné voir, c'est bon

Lien vers le commentaire

Merci pour ton retour !

Pour les gardiens cela devait être M'Pasi et Graves

Sinon que peux tu nous dire sur les 2 nouveaux ?

Des jeunes semblent sortir du lot ?

ça a l'air d'être ça pour les gardiens :)

Graves s'est fait reprendre plusieurs fois pour avoir loupé ses dégagements !

après honnêtement, c’est un peu tôt pour donner un avis :grin:

Roman, sur son côté droit, a fait de bons centres, à chaque fois, c'est à peu près tout ce que je peux dire

Lien vers le commentaire

Pas mal de vidéos sympas sur le site off' ce soir (Aurier, Zebina, et petites vidéos d'entrainements).

Pressé de voir les premières compos demain surtout voir le comportement de nos jeunes pépites (M'Pasi, Graves,Amiot, Hassani, Bodiger, Trichard, Delgado principalement) et les deux recrues.

A priori ils devraient pas mal jouer sur ce match étant donné que les internationaux + Zébina seront en principe préservés.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

de passage au Stadium jeter un œil à l'entrainement ce matin ; mais j'ai dû quitter juste au moment où ça commençait à travailler sur le grand terrain....

un peu plus de monde en spectateur, ça sent la reprise proche !

sinon, première info : Capoue absent

Rachedi a passé sa matinée l'oreille au téléphone, comme d'hab

Didot et Zébina ont travaillé le physique de leur côté, phase de reprise ; un petit groupe sur le terrain CFA : M'Bengué, Blondel, Sirieix, un jeune (dont j'ai pas le nom qui me vient), plus me semble-t-il un autre joueur que j'ai complètement oublié !

Le groupe principal, après un long moment de préparation physique sur le "petit terrain du fond" (devant centre de formation), est donc venu sur le terrain principal travailler, sur demi-longueur de terrain ; mais là comme j'ai dit j'ai dû partir, j'ai eu le temps de voir, sans surprise, qu'il y avait

le trio Spajic - Abdennour - Yago derrière

Regattin - Trejo au milieu

Akpa et Sylla su rles côtés

les 2 Ben devant

par contre pas eu le temps de voir pour le poste de 6

un copain forumer présent avec moi devrait venir donner le compte-rendu de la suite de l'entrainement

Lien vers le commentaire

Le feuilleton Capoue est copie conforme de celui qu'on a déjà vu en août 2010 avec Gignac.

On sais qu'à 99% il va partir, mais on feint de croire qu'il va rester, ... et fin août on va se retrouver à recruter en urgence un joueur pour le remplacer.

Espérons juste qu'on ait cette année la main plus heureuse qu'il y a 3 ans ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.