Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

J'espère vraiment qu'on ne va pas se louper pr une histoire d'argent, je crois qu'on va au stade pr voir ce genre de joueurs et ils ne sont pas légions ds notre chpt! Il suffit d'aller sur d'autres forums pr voir les commentaires concernant Oscar! beaucoup nous l'envient et certains clubs se sont visiblement penches sur son cas. Je pense à st Étienne entre autre qui aime bien mettre le paquet sur des joueurs gratuits! Bref ça serait bien qu'on verrouille ce contrat, il se bonifie d'année en année et comme on devrait perdre Martin en fin de saison, il ne faudrait pas qu'en plus on perde d'autres joueurs majeurs de notre effectif! Sadran sort le chéquier!!!!!

Lien vers le commentaire

Vu comme ça traîne, ce doit être acté qu'il part à la fin de la saison :(  On peut toujours mettre la pression à Sadran pr qu'il fasse peter le portefeuille et au joueur pr qu'il reste, en s'imolant par le feu au bord des terrains d'entraînement par exemple mais c'est pas le style du club d'attendre les 6 derniers moi d'un contrat pr prolonger. Yé crois qu'oscar va sé casser, mierda!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, zitoclara31 a dit :

Vu comme ça traîne, ce doit être acté qu'il part à la fin de la saison :(  On peut toujours mettre la pression à Sadran pr qu'il fasse peter le portefeuille et au joueur pr qu'il reste, en s'imolant par le feu au bord des terrains d'entraînement par exemple mais c'est pas le style du club d'attendre les 6 derniers moi d'un contrat pr prolonger. Yé crois qu'oscar va sé casser, mierda!!!!

ou alors ils ont peur qu'il redevienne bidon dès signature de sa prolongation, et ils retardent donc au maximum :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

ou alors ils ont peur qu'il redevienne bidon dès signature de sa prolongation, et ils retardent donc au maximum :grin: 

Oscar bidon!!? Ma' ça né pas possible! Ce gars c'est du caviar pr un club comme le nôtre et pr beaucoup d'autres d'ailleurs! Ça me fait ferait chi.... de le voir avec le maillot vert de sainté ou pire... avec le maillot des .... ragondins!!! La y a embrouille avec nos dirigeants s'il signe à Bordeaux ! :( On va déchirer les chemises à soucasse et Sadran façon cgt vs air France!

Lien vers le commentaire

Je trouve cela dommage car même si il veut vraiment partir, ce qui peut être compréhensible (il aura 29ans) pour relever un dernier challenge, il pourrait prolonger et avoir un accord pour signer ailleurs comme MB. Histoire qu'on récupère un peu.

Mais bon je suis quand même de ceux qui veulent qu'il prolonge pour faire encore un bout de chemin avec le Tfc!

Lien vers le commentaire
Le 03/11/2016 à 10:46, Leviolet31 a dit :

Je trouve cela dommage car même si il veut vraiment partir, ce qui peut être compréhensible (il aura 29ans) pour relever un dernier challenge, il pourrait prolonger et avoir un accord pour signer ailleurs comme MB. Histoire qu'on récupère un peu.

Mais bon je suis quand même de ceux qui veulent qu'il prolonge pour faire encore un bout de chemin avec le Tfc!

Faisons une pétition ? Comme ça nous lui montrerons qu'ils est important pr nous ! Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Toujours agréable à voir mais toujours des ballons croqués en fin d'action. Peut mieux faire et c'est pas nouveau.

Plus de justesse, quand même. De vraies bonnes ouvertures en première période, ce qui est inhabituel. 

Mais lui + Blin en moins dans l'axe, c'est trop dur pour notre milieu. Et ce même si Somalia est à créditer d'un vrai bon match...

Lien vers le commentaire
Le 05/11/2016 à 23:05, zitoclara31 a dit :

Tu l'enlève de notre milieu il reste quoi? Durmaz et c'est tout. Le reste c'est light comparé à ce joueur! Moi plus ça va plus il me bluffé cette saison.

Ben, on a déjà fait sans cette saison, pour 3 victoires de rang :rolleyes:.

Tréjo a encore une fois les clefs du camion, et nous glissons lentement et surement au classement :o

Mais bon l'important c'est qu'il soit élu meilleur joueur du match, peut importe le résultat du match, et où Dupraz lui avait demandé de jouer.

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.