Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et voila une erreur a la con et on est menés apres une bonne entame :(

trop de pertes de ballons au milieu du coup on a du mal a jouer avec les attaquants. Le pauvre regattin est largué : /

ben basat joue bien le coup sur le rouge et marque un but hors jeu

chelou cette mi temps

:mellow:

C'est Bréchet qui dévie le ballon sur le centre d'aurier ;)

Lien vers le commentaire

Que c'est laborieux... 1er match que je vois reellement avec attention en 3 5-2, eh ben... La saison va etre longue... Sur les cotes legers pour jouer dans ce dispositif, vivement qu'on recrute dans l'axe aussi.

Nos 2 attaquants ne se trouvent pas du tout, bref, saison tres longuuueeeee je sens...

Lien vers le commentaire

N'importe quoi. Bien sûr que la victoire va être difficile à aller chercher, comme à chaque fois. Mais on peut être optimistes quand même malgré ses éléments contraires. On dirait un supporter d'un club promu qui a trente point de retard à la trêve. Après on s'étonne d'avoir une image de losers.

to loose :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

Que c'est laborieux... 1er match que je vois reellement avec attention en 3 5-2, eh ben... La saison va etre longue... Sur les cotes legers pour jouer dans ce dispositif, vivement qu'on recrute dans l'axe aussi.

Nos 2 attaquants ne se trouvent pas du tout, bref, saison tres longuuueeeee je sens...

Laisses un peu de temps à cette équipe, même beaucoup car elle vient de perdre son régulateur et organisateur, Capoue. Son maitre à jouer.

Ne les flingue pas d'entrée, laisses les travailler en paix et encourages-les, ils ont besoin de notre soutien plus qu'autre chose.

Changez de discours un peu, cela fera du bien.

Lien vers le commentaire

Bon ben super match de l'équipe. On ne gagne pas a cause d'une erreur défensive et d'un déchet trop important dans les 30 derniers metres (JDDA et Regattin, belle activité mais trop de ratés).

Fait chier mais bon ca fait un point.

A la fois ce match me rend optimiste en terme de jeu, de cohésion d'équipe toussa, autant il me rend supersiticieux : c'est quoi cette maffre qu'on se traine ?_?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.