Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les gens ne viennent plus au stade principalement pour deux raisons : pour 11 Euros par mois, tu mates le match même à l'extérieur dans ton canapé et à domicile tu te fais pas chier dans les bouchons et tu te les meules pas en hiver en plein vent. Et deuzio, il y a un effet PSG où les gens veulent du rêve et là ca se complique à moins que Sadran pète un cable et investisse sa fortune ou bien que l'on se fasse racheter par le frangin de l'émir . A part faire une saison à la Montpellier, je vois pas comment on pourra faire déplacer les foules...

et encore même pas sur vu qu'eux n'y sont pas parvenus :-/

Lien vers le commentaire

Beh les medias ont voulu de la premier league en France. Ils sont en train de l'obtenir. :)

Les médias, ainsi que le président de la LFP qui, je n'en reviens toujours pas, expliquait il y a quelques années qu'il espérait pour la bonne santé du foot français que PLMB soit systématiquement le quatuor de tête...

Lien vers le commentaire

ce midi justement j'ai subit les fameux poncifs "on se fait chier au stadium" et "casa est une grosse chèvre" de mecs qui mattent jamais les matchs du téf ou tout au plus ceux sur canal mais voila ils savent eux qu'on joue super mal et toussa :(

Mon chef, rugbyman jusqu'au fin fond des chromosomes, m'a avoué avoir apprecié le match (et sans se forcer).

Comme quoi, on finira par se debarrasser de cette image que 2-3 zigottos des medias nous collent afin de pouvoir se concentrer sur les autres.

Lien vers le commentaire

Mon chef, rugbyman jusqu'au fin fond des chromosomes, m'a avoué avoir apprecié le match (et sans se forcer).

Comme quoi, on finira par se debarrasser de cette image que 2-3 zigottos des medias nous collent afin de pouvoir se concentrer sur les autres.

Suffit de passer à l'antenne de RMC en se faisant passer pour un supp parisien et de dire que Toulouse pratique un jeu séduisant, et voilà -_-

Lien vers le commentaire

Désolé, je me doute que mon analyse fut très attendue, seulement comme j'ai passé une bonne partie du match aux côtés de Baroque j'ai vite rayé cette soirée de mes souvenirs.

Cela dit il me reste des bribes...

JD m'a tellement surpris que j'ai mis 1 mi-tps à réaliser qu'il n'était pas Sylla, oui oui, malgré sa coiffure et son positionnement à droite (à ma décharge j'étais "fatigué" et perturbé par le déménagement), cela dit ça a duré le temps d'1 période.

Spajic a confirmé, je l'aime, pas timide du tout le gonze.

Trejo, de loin, avait l'air de tricoter avec le ballon collé aux pieds. Faut voir s'il est capable de le lâcher sans trop ralentir le jeu, ça avait l'air d'être le cas samedi.

Ben et Ben...toujours pas convaincu, faut dire qu'on se traine le fantôme de Wissam, mais BB a fait plaisir, même s'il nous empêche connement de prendre l'avantage et, pour moi, de gagner.

Pantxi, mieux que d'habitude, mais je ne comprends pas comment on peut mettre sa tête sur la barre à son crédit. Même a vélo et les yeux fermé je le mets celui-là, et je pense que peu de joueurs de district son capables de vendanger ce centre de cette manière.

Comme toujours dans mes souvenirs, on n'arrive à rien à 11 contre 10, Casa doit tellement les mettre sur leurs gardes qu'au final on joue la montre comme des glands.

Les bordelixs ont chatté des "arrêts" sur la ligne et Carasso a aimanté les ballons, mais pour moi le déchet est surtout dû à notre manque de précision.

J'ai été très agréablement surpris par nos premiers coups de pieds arrêtés. Il me semble qu'à 1 moment Didot a arrêté de les tirer et qu'on est revenu dans le n'importe quoi.

En vrac quoi, pour changer. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pantxi, mieux que d'habitude, mais je ne comprends pas comment on peut mettre sa tête sur la barre à son crédit. Même a vélo et les yeux fermé je le mets celui-là, et je pense que peu de joueurs de district son capables de vendanger ce centre de cette manière.

je suis plutôt d'accord avec ça...

Lien vers le commentaire

je suis plutôt d'accord avec ça...

Et bien entendu le fait que Sirieix ait produit de nombreux efforts pendant 80 minutes et que la surface de réparation adverse ne soit pas vraiment sa zone de jeu préférentielle ne change rien.

Lien vers le commentaire

Et bien entendu le fait que Sirieix ait produit de nombreux efforts pendant 80 minutes et que la surface de réparation adverse ne soit pas vraiment sa zone de jeu préférentielle ne change rien.

Bah, il n'a même pas besoin d'autant d'excuses. Je connais ses limites, les joueurs qu'on excuse en ont toujours un certain nombre...

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce blaireau sans dec?

Et puis "traditionnelement les Toulouse-Bordeaux sont les matchs les moins spectaculaires du championnat", c'est quoi cette connerie? Y'a des dizaines de TFC-Bordeaux qui ont été des superbes matchs.

Sur un forum de paris sportifs, les mecs disaient que c'est le match de l'année sur lequel il faut mettre le paquet sur un 0-0 :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.