Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On semble faire l'impasse sur ce début de saison en attendant la fin du mercato :

3 titulaires en moins (Roman, Francky, Cap) en 2 semaines dans un effectif déjà maigre et aucune nouvelle recrue pour jouer à VA et contre nos voisins Girondins.

Espérons que à Monaco et à Bastia on pourra aligner une équipe d'un autre niveau.

Si on ajoute les absences possibles voire probables de Abdennour et Trejo, sans parler bien sûr de Zébina,

ce n'est même pas de l'inquiétude à avoir pour ce match de samedi mais plutôt du fatalisme :

attendons des jours meilleurs avec une équipe enfin renforcée.

Alors bien sûr on est en football et on peut toujours espérer un fait de jeu favorable,

surtout avec Chapron au sifflet s'il commence à voir rouge envers les marines.

Ou un but exceptionnel de Pantxi ou des prouesses d'Ali ou un csc bordelais.

Lien vers le commentaire

On semble faire l'impasse sur ce début de saison en attendant la fin du mercato :

3 titulaires en moins (Roman, Francky, Cap) en 2 semaines dans un effectif déjà maigre et aucune nouvelle recrue pour jouer à VA et contre nos voisins Girondins.

Espérons que à Monaco et à Bastia on pourra aligner une équipe d'un autre niveau.

Si on ajoute les absences possibles voire probables de Abdennour et Trejo, sans parler bien sûr de Zébina,

ce n'est même pas de l'inquiétude à avoir pour ce match de samedi mais plutôt du fatalisme :

attendons des jours meilleurs avec une équipe enfin renforcée.

Alors bien sûr on est en football et on peut toujours espérer un fait de jeu favorable,

surtout avec Chapron au sifflet s'il commence à voir rouge envers les marines.

Ou un but exceptionnel de Pantxi ou des prouesses d'Ali ou un csc bordelais.

J'espère que Casa aura un autre discours lors de sa causerie d'avant match sous peine de voir des joueurs se suicider avant le coup d'envoi. :huh:

Lien vers le commentaire

J'espère que Casa aura un autre discours lors de sa causerie d'avant match sous peine de voir des joueurs se suicider avant le coup d'envoi. :huh:

Je ne suis pas Casa, et libre à toi de penser qu'on va gagner "fingers in the nose" ce match, inutile de faire toujours les mêmes réponses stéréotypées style Prozac ou suicide !

On a le droit tout de même de dire ce qu'on pense surtout quand on essaye d'argumenter !

Lien vers le commentaire

J'espère que Casa aura un autre discours lors de sa causerie d'avant match sous peine de voir des joueurs se suicider avant le coup d'envoi. :huh:

Merci pour cette analyse de qualitay. imo tu ferais mieux de la fermer :thumb:

btw, osef.

:ninaj:

PS : merci flof pour cette idée :grin:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas Casa, et libre à toi de penser qu'on va gagner "fingers in the nose" ce match, inutile de faire toujours les mêmes réponses stéréotypées style Prozac ou suicide !

On a le droit tout de même de dire ce qu'on pense surtout quand on essaye d'argumenter !

N'importe quoi. Bien sûr que la victoire va être difficile à aller chercher, comme à chaque fois. Mais on peut être optimistes quand même malgré ses éléments contraires. On dirait un supporter d'un club promu qui a trente point de retard à la trêve. Après on s'étonne d'avoir une image de losers.

Lien vers le commentaire

...3 titulaires en moins (Roman, Francky, Cap) en 2 semaines dans un effectif déjà maigre et aucune nouvelle recrue...

...Si on ajoute les absences possibles voire probables de Abdennour et Trejo, sans parler bien sûr de Zébina,

ce n'est même pas de l'inquiétude à avoir pour ce match de samedi mais plutôt du fatalisme...:

C'est vrai qu'on a pas de bol en ce début de saison <_<

Sans Tréjo il reste quand même Didot et Regattin et ça ne nous affaibli pas.

Bon, pour la défense, c'est vrai qu'avec les absences d'Abde et Zeb, c'est plus pareil. Mais Abdennour est-il officiellement forfait ? Je ne crois pas. Donc gardons le sourire ;)

Enfin, le foot est parfois (souvent) surprenant ; contre VA on y croyait et on prend 3-0, contre Bordeaux on n'y croit pas et... peut-être que... :unsure2::(:oB)

Lien vers le commentaire

Ce qui me gonfle le plus, ce sont les transferts toujours possible alors que la compétition est lancé.

Une L1 avec les effectifs au complet et connus au soir de la première journée ce serait plus logique et équitable.

Assez d'accord.

Il faudrait une fin de Mercato fin Juillet

Lien vers le commentaire

Assez d'accord.

Il faudrait une fin de Mercato fin Juillet

il faudrait alors une cohérence des calendriers car les autres logiquement ont le droit de recruter jusu'au début de leur championnat .. donc si tu perds 2 titulaires de la saison passée comme nous même si un seul est parti a l'étranger tu fais comment pour les remplacer?

Lien vers le commentaire

Le groupe toulousain tarde à venir, serait-ce parce que nous espérons que notre nouvelle recrue, Martin Braithwaite, soit qualifiée ???

Ou, plus gênant, l'état de santé de nos blessés (Abdenour et Tréjo) repousserait, au tout dernier moment, la révélation de cette liste.

Ou les deux !!!

Lien vers le commentaire

Le groupe toulousain tarde à venir, serait-ce parce que nous espérons que notre nouvelle recrue, Martin Braithwaite, soit qualifiée ???

Ou, plus gênant, l'état de santé de nos blessés (Abdenour et Tréjo) repousserait, au tout dernier moment, la révélation de cette liste.

Ou les deux !!!

apparemment abdennour est ok!

Lien vers le commentaire

premier match de la saison à la maison, dans un stade en chantier, supporters cote à cotes , derby de la garonne, deux équipes à 0 points et tony "el matador" Chapron au sifflet! ça va swinguer!

'tain, j'ai déjà programmé l'enregistrement du match; pas sur de tout bien voir depuis le stade :grin: ; dire que pour moi, l'Ouest, c'est une grande pub E.LECLERC depuis trop longtemps, là ça risque de bouger, le changement, c'est demain

:kopindians:

Lien vers le commentaire

Yago absent sans justificatif lors de la mise en place... le début d'un malaise ?

D'où les excuses publiques de Casa en sa faveur ... Il a du sentir qu'il était allé trop loin en mettant en cause son joueur avant de discuter avec lui !!

Casa ne défend pas assez le TFC et ses joueur devant la presse !

Lien vers le commentaire

D'où les excuses publiques de Casa en sa faveur ... Il a du sentir qu'il était allé trop loin en mettant en cause son joueur avant de discuter avec lui !!

Casa ne défend pas assez le TFC et ses joueur devant la presse !

Les excuses datent de Jeudi et l'absence était hier,donc avant de cracher sur qui que ce soit attendons les tenants et aboutissants,nan?

Lien vers le commentaire

Les excuses datent de Jeudi et l'absence était hier,donc avant de cracher sur qui que ce soit attendons les tenants et aboutissants,nan?

bah nan ça serait pas drôle :ninja:

moi j'ai pas vu casa parler à yago !

quel connard ce casa <_<

:lolol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.