Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

non mais surtout on est 5 au milieu et on est pas capable d'avoir le ballon. Sans parler des joueurs que je n'ai pas vu pendant 45 minutes.

Effectivement j'ai peur qu'aguilar prenne le rouge. Je ferai rentrer WBY à sa place et je mettrai Didot en 6 et trejo en 8

Lien vers le commentaire

non mais surtout on est 5 au milieu et on est pas capable d'avoir le ballon. Sans parler des joueurs que je n'ai pas vu pendant 45 minutes.

Effectivement j'ai peur qu'aguilar prenne le rouge. Je ferai rentrer WBY à sa place et je mettrai Didot en 6 et trejo en 8

+1, par contre on a un gros souci avec les pistons qui sont totalement transparents. Ce système tactique ne durera pas bien longtemps je pense.

Lien vers le commentaire

Ce système ne me paraît franchement pas adapté. Il me semble qu'il faut au minimum deux pistons de très haut niveau, ce qui n'est clairement pas le cas d'un Ninkov presque autant aux abois que Paviot face à Monterrubio. Quant aux trois DC, faute de latéraux, il ne savent pas trop où donner le ballon et le perdent très vite. Si l'argument pour jouer en 3-5-2 était de placer deux attaquants, c'est de toute façon raté pour ce soir puisque Trejo, quoique plutôt bon, joue clairement derrière Braithwaite qui s'épuise à balayer seul tout le front de l'attaque. Bref, j'espère que Casa reviendra à un 4-1-4-1, le 3-5-2 ne me paraissant efficace que lorsqu'il relève de l'effet de surprise.

Lien vers le commentaire

+1, par contre on a un gros souci avec les pistons qui sont totalement transparents. Ce système tactique ne durera pas bien longtemps je pense.

Ils n'ont pas été pistonnés, si Sylla et Ninkov ont été recrutés c'est pour leurs qualités je pense.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve super sévères. Cela dit si on perd a 11 contre 10 ce soir je pleure.

Je pensais à une victoire 2-1, le but adverse en 1er est peut-être le meilleur scénario pour bien kiffer la 2ème mi-tps...

On restera pas longtemps à 11 c'est certain, l'arbitre va craquer sous la pression du public ! Le jaune que prend Aguilar est déja lolesque, y'a strictement rien... Il va prendre le second bien vite dès le début de la 2e mi-temps si Casa le remet...

Lien vers le commentaire

Ce système ne me paraît franchement pas adapté. Il me semble qu'il faut au minimum deux pistons de très haut niveau, ce qui n'est clairement pas le cas d'un Ninkov presque autant aux abois que Paviot face à Monterrubio. Quant aux trois DC, faute de latéraux, il ne savent pas trop où donner le ballon et le perdent très vite. Si l'argument pour jouer en 3-5-2 était de placer deux attaquants, c'est de toute façon raté pour ce soir puisque Trejo, quoique plutôt bon, joue clairement derrière Braithwaite qui s'épuise à balayer seul tout le front de l'attaque. Bref, j'espère que Casa reviendra à un 4-1-4-1, le 3-5-2 ne me paraissant efficace que lorsqu'il relève de l'effet de surprise.

Assez d'accord avec ce que tu dis, après niveau tactique tu peux mettre n'importe quel système en place si t'as pas l'agressivité nécessaire, t'arrives à rien et surtout tu tournes en rond...

Lien vers le commentaire

Ce système ne me paraît franchement pas adapté. Il me semble qu'il faut au minimum deux pistons de très haut niveau, ce qui n'est clairement pas le cas d'un Ninkov presque autant aux abois que Paviot face à Monterrubio. Quant aux trois DC, faute de latéraux, il ne savent pas trop où donner le ballon et le perdent très vite. Si l'argument pour jouer en 3-5-2 était de placer deux attaquants, c'est de toute façon raté pour ce soir puisque Trejo, quoique plutôt bon, joue clairement derrière Braithwaite qui s'épuise à balayer seul tout le front de l'attaque. Bref, j'espère que Casa reviendra à un 4-1-4-1, le 3-5-2 ne me paraissant efficace que lorsqu'il relève de l'effet de surprise.

Casa t'as entendu, j'ai l'impression qu'on est repassé en 4-1-4-1

Lien vers le commentaire

Assez d'accord avec ce quei tu dis, après niveau tactique tu peux mettre n'importe quel système en place si t'as pas l'agressivité nécessaire, t'arrives à rien et surtout tu tournes en rond...

Le manque de solutions pour les DC relève davantage de la tactique que de l'agressivité.

Lien vers le commentaire

Non ... Apparemment Aurier a la place de Ninkov et Aguilar a la place d Aurier et Didot a la place d Aguilar et Trejo a la place de Didot et Ben Yeder a la place de Trejo ....

Comment changer toute une équipe avec un seul changement ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.