Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon ben voila, gros gros manque de cohesion en fin de première, bastia joue limite mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, en meme temps on leur fait pas peur avec ce qu'on a montré ... un déchet hallucinant, des controles wtf, c'est moche :(

Faut esperer une réaction, voir si les joueurs veulent des points ce soir.

Lien vers le commentaire

Trejo me parait vraiment tendre dans les duels...va falloir se sortir le doigt, même à 10 contre 11(pour combien de temps?...) on est bouffé dans l'envie...

Si Trejo est tendre, que dire de Braithwaite sur cette mi-temps...

On terminera pas à 11, je vous l'assure (rouge pour Aguilar), c'est écrit, et évidemment défaite 1-0. Sur cette 1e mi-temps, la défense est totalement à la rue, notamment Abdennour totalement méconnaissable. Va falloir sérieusement se bouger car c'est lamentable pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Trejo me parait vraiment tendre dans les duels...va falloir se sortir le doigt, même à 10 contre 11(pour combien de temps?...) on est bouffé dans l'envie...

C'est pas le pire, a la fois il perd des ballons connement, a la fois c'est le seul a avoir créé le peu de situations qu'on a eu.

Braithwait par contre j'ai comme un tres mauvais pressentiment .... a part courrir il est un peu inutile, il a l'air perdu

Fin bon difficile de juger les joueurs apres une prestation collective comme ca.

Lien vers le commentaire

Va falloir faire rentrer WBY ... Et passer en 2-6-2

On arrive pas à amener le ballon devant, et on le conserve pas : un Regattin pour créer des brèches en attaquant intérieur serait plus utile que Wissam à mon avis (si remplacement à faire)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.