Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai pas souvenir d'une prestation aussi calamiteuse de notre équipe depuis bien longtemps ! Perdre à 11 contre 10 de cette manière c'est vraiment très inquiétant pour la suite du championnat, ça joue arrêté en permanence et excepté Aurier qui s'est démené et Trejo toujours dangereux, le reste c'était nul et sans envie.

Lien vers le commentaire

Bon, on va perdre chez 2 adversaires directs VA et Bastia.

On prend 1 point contre 2 européens.

Saison délicate qui s'annonce. Très délicate même.

Si Casa revient à ce qu'il sait faire (4-1-4-1) on a une chance de s'en sortir.

Sinon .... recrutons vite 2 "pistons" !!!

Lien vers le commentaire

J'ai pas souvenir d'une prestation aussi calamiteuse de notre équipe depuis bien longtemps ! Perdre à 11 contre 10 de cette manière c'est vraiment très inquiétant pour la suite du championnat, ça joue arrêté en permanence et excepté Aurier qui s'est démené et Trejo toujours dangereux, le reste c'était nul et sans envie.

trejo dangeureux, je veux bien moi....

Lien vers le commentaire

trejo dangeureux, je veux bien moi....

C'est le seul qui a un minimum de technique balle au pied au milieu, Chantome fait aucun effort, joue en marchant, les pistons ont été nullissimes, Ben Yedder toujours en retard ou pas au bon endroit... Défaite qui va faire très très mal au mental... Réaction obligatoire contre l'OM sinon ça sentira vraiment très mauvais dès le début du championnat.

Et que dire de notre défense si solide contre Monaco ? Spajic et Abdennour se sont fait mangés par Khazri et Keseru !!

Lien vers le commentaire

En recrutant en D2 étrangères il ne faut pas trop espérer non plus.

On s'est vite enflammé, moi le premier, devant la déferlante de recrues.

Mais attention, gratos ou pour 1 ME on n'a pas toujours des vedettes !

Et tu t'enflammes aussitôt dans l'autre sens pour mettre en cause le recrutement !

D'ici quelques semaines on verra plus clair sur le potentiel réel de notre équipe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.