Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

merde tu la connais ? :wacko: 

ayé jsuis inquiète, jsuis ringarde, vieille, périmée, à foutre à la benne :cry: 

:ninja: 

Tu sais que je bosse avec des jeunes de 18 ans qui ont une culture assez peu branchée sur le ska et qu'on nous impose ce genre de chansons à longueur de journée? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Je vais mettre fin à cette conversation immédiatement et te laisser regarder tes tutos d'Enjoytruc. -_-

j'ai jamais regardé un seul tuto beauté de qui que ce soit :grin: 

par contre j'ai écouté du ska :ninja: y'a longtemps :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Tu connais pas Google non plus? :ninja:

si, mais ça pollue alors jm'en sers que quand c'est nécessaire :ninja: 

je suis sur le point d'établir un lien entre mon ignorance et le fait que je ne regarde plus hanouna depuis bien longtemps :zorro:

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

si, mais ça pollue alors jm'en sers que quand c'est nécessaire :ninja: 

je suis sur le point d'établir un lien entre mon ignorance et le fait que je ne regarde plus hanouna depuis bien longtemps :zorro:

J'ai jamais regardé Hanouna et je connais Marina Kaye (bon, par contre je sais pas l'écrire :ninja: ). Je pense que c'est surtout parce que t'es trop une hipster qui prend jamais la bagnole et qui écoute jamais la radio par conséquent :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

J'ai jamais regardé Hanouna et je connais Marina Kaye (bon, par contre je sais pas l'écrire :ninja: ). Je pense que c'est surtout parce que t'es trop une hipster qui prend jamais la bagnole et qui écoute jamais la radio par conséquent :ninja:

Ça dépend la radio -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

J'ai jamais regardé Hanouna et je connais Marina Kaye (bon, par contre je sais pas l'écrire :ninja: ). Je pense que c'est surtout parce que t'es trop une hipster qui prend jamais la bagnole et qui écoute jamais la radio par conséquent :ninja:

ouais mais tu travailles avec des jeunes !

on écoute fip dans la voiture :snob:

ou nostalgie :ninja:

c'est l'autre moitié de mon couple le hipster, moi jsuis normale :rolleyes::ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Jor t'as envie d'écouter France Inter quand t'es dans les bouchons :ninja:

Non.

Nostalgie et Sardou :ninja:

C'est quand qu'ils passent aux années 90 ces cons d'ailleurs, avec tout ces Michel qui meurent ils doivent perdre en audience.

 

 

Lien vers le commentaire

 Marina Kaye est quand même connue pour être une de nombreuses personnes à avoir remporté son duel face au très faible Yann Moix. Par contre elle ne m'avait pas paru très humble lors de la séquence choc.-_-

 Sinon Nostalgie reste quand même une radio potable compte tenu du niveau de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nijni a dit :

Pourquoi ? je l'avais trouvé étonnante chez Ruquier. 

+1

Chez Hanouna je n'ai vu que les dernières minutes (il devait être 21h45 :ninja: ), elle m'a là aussi semblé très mature pour son âge, sur le coup.

Et comme l'a dit Francky, elle avait cloué le bec de Moix chez Ruquier. Rien que pour ça je la respecte :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.