Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

en même temps il a pas été recruté pour être un titulaire en puissance, contrairement à Aguilar par exemple

t'es sur de ça? Qui devait occuper le flanc gauche? C'est pas roman qui joue a droite. Perso dans un 3-5-2 je préfère que les gauchers jouent a gauche et les droitiers a droite dans la mesure ou ce système nécessite des centres de qualités étant donné que la présence dans la surface est importante.
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

encore une belle arlésienne ..... Rachedi a du s'en mettre un peu dans les poches encore ... c'est le principal !!

 

Tu ne veux pas attendre un peu avant de critiquer ? Quand on a recruté Sylla, il n'a pas joué de suite, idem pour Ben Yedder et d'autres jeunes joueurs qu'il faut former à notre système pour qu'ils soient au point.

Et puis c'est quoi ce fantasme sur tous les membres du staff s'en mettent plein les poches amendonné ?

Lien vers le commentaire

Tu ne veux pas attendre un peu avant de critiquer ? Quand on a recruté Sylla, il n'a pas joué de suite, idem pour Ben Yedder et d'autres jeunes joueurs qu'il faut former à notre système pour qu'ils soient au point.

Et puis c'est quoi ce fantasme sur tous les membres du staff s'en mettent plein les poches amendonné ?

 

Et puis c'est peut-être Arribagé qui l'a recruté. Non je pense que c'est une attaque personnelle envers Ali Rachedi.

Lien vers le commentaire

J'entends bien ta patience et ta mansuétude, mais au vu de l'ensemble de tes posts, tu connais le football je pense Doberman, et tu sais autant que moi, que ce mec ne figure pas comme une bonne pioche.

Sylla n'est pas encore armé pour la ligue 1, et tu recrutes pas un second couteau comme Moubandjé, pour pallier à une carence déjà existante.

 

Pour moi ce 3 5 2 a été un fanstasme pour contrer la tristesse du 4 5 1, mais on a fait les choses à l'envers, tu choisis pas ton terrain, avant de choisir tes hommes (phrase d'un grand film de guerre) ...

et on le paye, dommage car nos mecs sont pas si mauvais devant (meme s'il manque un point d'ancrage plus élevé), mais ça percute pas assez .... apres ma digression est un raccourci que je met entre parenthese evidemment, et je vais trop loin dans mon propos, mais le nombre d'arlésienne au TFC depuis 10 ans, ça fait une belle liste tout de meme .... (et puis recruter un second couteau en suisse .. avouez que ça sent l'ironie du sort non ?°

Apres ce n'est que mon avis hein, mais bon à bon entendeur, bonnes fetes messieurs !

Lien vers le commentaire

J'entends bien ta patience et ta mansuétude, mais au vu de l'ensemble de tes posts, tu connais le football je pense Doberman, et tu sais autant que moi, que ce mec ne figure pas comme une bonne pioche.

Sylla n'est pas encore armé pour la ligue 1, et tu recrutes pas un second couteau comme Moubandjé, pour pallier à une carence déjà existante.

 

Pour moi ce 3 5 2 a été un fanstasme pour contrer la tristesse du 4 5 1, mais on a fait les choses à l'envers, tu choisis pas ton terrain, avant de choisir tes hommes (phrase d'un grand film de guerre) ...

et on le paye, dommage car nos mecs sont pas si mauvais devant (meme s'il manque un point d'ancrage plus élevé), mais ça percute pas assez .... apres ma digression est un raccourci que je met entre parenthese evidemment, et je vais trop loin dans mon propos, mais le nombre d'arlésienne au TFC depuis 10 ans, ça fait une belle liste tout de meme .... (et puis recruter un second couteau en suisse .. avouez que ça sent l'ironie du sort non ?°

Apres ce n'est que mon avis hein, mais bon à bon entendeur, bonnes fetes messieurs !

 

Pour savoir si c'est une bonne pioche ou pas faut déjà savoir si on voulait qu'il soit opérationnel pour cette saison, si c'est le cas, on peut déjà se faire un début d'avis, c'est pas terrible. Si c'est un pari pour le moyen terme, on ne peut pas encore juger, ce qu'il a montré sur une mi-temps c'est qu'il a de bonnes intentions mais qu'il est un peu brouillon ce qui peut s'expliquer par sa méforme physique.

 

Pour le 3-5-2, on peut trouver que le résultat n'est pas génial, qu'on a perdu en solidité défensive (mais on l'avait déjà perdu l'an dernier en 4-5-1) mais par contre il y a du mieux offensivement, on a plus d'occasions, on varie plus. Même s'il n'y a pas eu de métaphormose miraculeuse il faut savoir apprécier les progrès.

Lien vers le commentaire

J'entends bien ta patience et ta mansuétude, mais au vu de l'ensemble de tes posts, tu connais le football je pense Doberman, et tu sais autant que moi, que ce mec ne figure pas comme une bonne pioche.

Sylla n'est pas encore armé pour la ligue 1, et tu recrutes pas un second couteau comme Moubandjé, pour pallier à une carence déjà existante.

Si tu considères comme une mauvaise pioche le fait de ne pas avoir recruté de lateral titulaire en puissance, je veux bien te suivre. Par contre, si c'est pour qualifier le potentiel de Moubandje, là je trouve que tu t'avances.

 

 

Pour moi ce 3 5 2 a été un fanstasme pour contrer la tristesse du 4 5 1, mais on a fait les choses à l'envers, tu choisis pas ton terrain, avant de choisir tes hommes (phrase d'un grand film de guerre) ...

et on le paye, dommage car nos mecs sont pas si mauvais devant (meme s'il manque un point d'ancrage plus élevé), mais ça percute pas assez .... apres ma digression est un raccourci que je met entre parenthese evidemment, et je vais trop loin dans mon propos, mais le nombre d'arlésienne au TFC depuis 10 ans, ça fait une belle liste tout de meme .... (et puis recruter un second couteau en suisse .. avouez que ça sent l'ironie du sort non ?°

Apres ce n'est que mon avis hein, mais bon à bon entendeur, bonnes fetes messieurs !

Ouais mais si tu restes en 4141 pendant que tu recrutes les gars pour le 352 ca va pas non plus. La transition ne peut pas être abrupte car on ne peut pas changer 100% des hommes d'un coup. Je trouve qu'à quelques exceptions près on s'en sort pas trop mal.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Ouais mais si tu restes en 4141 pendant que tu recrutes les gars pour le 352 ca va pas non plus. La transition ne peut pas être abrupte car on ne peut pas changer 100% des hommes d'un coup. Je trouve qu'à quelques exceptions près on s'en sort pas trop mal.

 

et on a même réussi à vendre près de 5M le seul mec qui ne pouvait absolument pas s'intégrer dans le nouveau système :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

lui c'est l'énigme de la saison ... on sais pas se qu'il fait au TFC mais je pense que lui non plus ^^ 

 

ben pour moi l'énigme c'est plutôt Furman, car on a payé assez cher ce dernier et les attentes étaient assez importantes..

pour Moubandje il s'agissait juste d'une doublure

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.