Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

Moi aussi je me posais des questions sur Moubandje mais depuis le début de saison force est de constater qu'il tient très bien sa place à ce nouveau poste pour lui ! Que çà continue ! Certains des sceptiques ou détracteurs ont le courage de reconnaître sur ce site la montée en puissance du joueur ! Sur l'autre site c'est loin d'être le cas d'ailleurs depuis plusieurs jours certains ne s'expriment plus !

 

de quel site tu parles ? allezlesviolets ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

+1

Profitons-en pour le mettre latéral gauche dans une défense à 4. :ninja:

:grin:

Sans aller jusque là, le 3 5 2 c'est bien, mais quand tes defenseurs jouent aussi haut que les nôtres, faut absolument qu'il aient une vitesse de course suffisante pour revenir quand l'adversaire part en contre. Et ça c'est pas les caractéristiques premières de Vesko et Grigore, hélas .. Faut absolument trouver une solution à ce problème sinon on va au devant de cruelles désillusions comme celle de ce soir ...

Lien vers le commentaire

Purée je viens de comprendre comment on arrive à 30000 posts sur le forum :ninja:

Plus sérieusement, sur les matchs que j'ai vus cette saison j'ai trouvé Moubandjé assez bon et il me semble avoir gagné sa place de titulaire. Avant sa blessure Spajic était titulaire indiscutable et j'ai l'impression que quand il sera revenu au top la concurrence va être très très rude pour Grigore. Pour le dernier poste ça se joue surtout entre Veskovac (quand il reviendra) et Spano, avantage Veskovac à cause de l'expérience mais si Spano peut jouer 2-3 matchs et qu'il est bon alors il pourrait très bien prendre la place. Malheureusement pour lui, Yago me semble être tombé tout en bas de l'échelle Casanova.

Ca va, j'ai mon bon point ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Purée je viens de comprendre comment on arrive à 30000 posts sur le forum :ninja:

Plus sérieusement, sur les matchs que j'ai vus cette saison j'ai trouvé Moubandjé assez bon et il me semble avoir gagné sa place de titulaire. Avant sa blessure Spajic était titulaire indiscutable et j'ai l'impression que quand il sera revenu au top la concurrence va être très très rude pour Grigore. Pour le dernier poste ça se joue surtout entre Veskovac (quand il reviendra) et Spano, avantage Veskovac à cause de l'expérience mais si Spano peut jouer 2-3 matchs et qu'il est bon alors il pourrait très bien prendre la place. Malheureusement pour lui, Yago me semble être tombé tout en bas de l'échelle Casanova.

Ca va, j'ai mon bon point ? :ninja:

 

Pour le bon point il faudra aller voir dans les fantasmes d'elmö ;)

 

Pour l'axe central toulousain, je ne comprends pas pourquoi tu n'envisages pas Moubandje-Grigore-Spajic. 

Moubandje s'est vraiment imposé à gauche. Grigore a été assez énorme pendant la bonne période du tef (Rennes-PSG-ASSE).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.