Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je me répète. Pas de faute d'aguilar mais simulation de Menez. On fait une bonne mi temps. N'oublions pas qu'ils sauvent aussi un ballon sur la ligne. Donc je ne comprends pas le catastrophisme de certains...

La seul occasion parisienne est transformée en but alors que la faute est pas évidente et que sur le coup-franc, il y a pas mal à redire.

Dommage car les occasions dangereuses viennent de chez nous.

Nous avons fait une bonne mi-temps par contre les commentateurs s'extasient devant la prestation des parisiens, ils ne sont pas difficiles à moins qu'ils ne soient grassement payé pour le faire.

 

Et dire que dans la société, c'est pareil, il n'y en a que pour les très gros riches et ça me cassent les burnes. Bravo canal, tu peux, ensuite, donner tes leçons à la con. :rocket:

Lien vers le commentaire

tu perds forcément défensivement si tu mets deux vrais attaquants de pointe et que tu sors un mec comme aguilar.

Certes, mais quand je vois la faiblesse de Paris, c'est dommage de se priver d'un 2nd attaquant car il y a peut-être un coup à faire! La j'ai un peu l'impression que l'on misait sur le 0-0 et si par chance on venait à marquer ce serait un plus.

Alors que je le redis on n'a pas à avoir peur de ce Paris là. Il faut jouer le coup à fond quitte à prendre 1 ou 2 buts de plus. Enfin c'est mon avis :-)

Lien vers le commentaire

Certes, mais quand je vois la faiblesse de Paris, c'est dommage de se priver d'un 2nd attaquant car il y a peut-être un coup à faire! La j'ai un peu l'impression que l'on misait sur le 0-0 et si par chance on venait à marquer ce serait un plus.

Alors que je le redis on n'a pas à avoir peur de ce Paris là. Il faut jouer le coup à fond quitte à prendre 1 ou 2 buts de plus. Enfin c'est mon avis :-)

ton avis est tout a fait légitime mais celui de casa aussi...
Lien vers le commentaire

Je sais pas ce qu'il vous faut quand meme (oui deux buts je sais :ninja:), on les bloque super bien, et comme dit plus haut on se ménage la place pour revenir, bref on est encore dans le match. Et c'est déjà pas mal :)

Je dis pas le contraire, et l'équipe tient bien, mais là quand tu vois tous les parisiens arrétés, et nous qui trouvons encore le moyen de perdre la balle, c'est à n'y rien comprendre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.