Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je n'ai pas suivi les entrainements de la semaine mais s'ils ont été concluants je mettrai Zébina au milieu de la défense encadré de Spajic et Abdenour, ce que nous avons de mieux pour le moment.

Avec Aurier et Sylla en pistons, Didot, Aguilar (s'il est totalement remis) et Chantome et Tréjo, Braithwaite devant, nous devrions poser des problèmes au PSG.

 

 

Zebina est trop juste mon cher Gatsby... Il faut faire confiance à Yago car on n'a pas beaucoup le choix.

Lien vers le commentaire

Bien vu -_- enfin presque puisqu'Aurier devrait glisser à droite d'après le quotidien du sport et de l'automobile.

Je l'espere encore car yago ne m'a pas vraiment rassuré ! Meme si Aurier apporte plus en "lateral-ailier" (je ne sais toujours pas comment appeler ce poste!) il me semble plus sur que steve et ninkov est de mieux en mieux a ce poste (mais c'est vrai qu'il s'est tapé les 2 matchs quasi en entier)

apres c'est sur que si on veut betonner ce coté, autant mettre aurier a cote de yago ! Finalement je crois que c'est ce qui va se passer ! Par contre yago avait fait de bon match l'année derniere je confirme! Sur l'homme il est vraiment pas mal, surtout pr un joueur de defense central qui ne fait "que" 1.80m il prend presque tous les ballons ! C'est ce qui fait sa force mais qui me semble redhibitoire a moyen terme surtout s'il veut devenir un "grand" defenseur central (je n'en vois pas de cette taille ds les gds clubs), apres c'est ds la relance qu'il peche mais contre paris vaut mieux qu'il envoie le ballon le plus loin devant que de faire un gri gri a Zlatan

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.