Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dommage on était pas mal...

bon y'a peut etre pas faute mais y'a un péno avant pour paris peut etre donc ...

Pour autant,je sens pas cette equipe parisienne hyper sereine et comme une pointe de suffisance va apparaitre à un moment ou un autre ,rien n'est perdu ...

Peut etre sortir Aguilar et rentrer WBY ou EBB...

Lien vers le commentaire

Pfff Trejo derrière 1 attaquant c'est pas suffisant !!!

Nous ne sommes pas assez nombreux dans la surface. J'aimerais bien voir Ben Basat en espérant qu'il soit au point physiquement.

Et Yago dans les relances c'est vraiment la cata. Ok au duel il est pas mal, mais est-ce suffisant??? S'il rend le ballon derrière, c'est emmerdant il me semble...

Lien vers le commentaire

Vous me faites marrer, vous croyiez vraiment qu'on allait leur mettre la misère ? :ninja:

 

Quand on vous lit on dirait que resister contre le PSG c'est le minimum syndical ....

 

 

ya que 1-0 et encore une mi-temps, allé les gars !

 

Non mais certains se réveillent parce qu'il y a le but, sans la simu de Menez tout le monde aurait dit que c'était la MT parfaite hein ...

Lien vers le commentaire

Sur cette 1ère mi-temps, c'est nous qui avons les occaz les plus franches !

Après c'est dommage de ne pas arriver à prendre un Verratti à la tête, car autrement, ils ne montrent pas grand chose les parisiens. 

Lien vers le commentaire

ca m'énerve faut prendre un but pour commencer à jouer et mettre en danger le psg

Désolé, mais la 1ère occasion dangeureuse est toulousaine: la tête de Didot qui oblige Sirigu à une belle parade... c"était en tout début de match. Et depuis, PSG n'a eu aucune occasion, la seule parade qu'a eu à faire ALI, c'est sur le coup-franc où il y a but.

Lien vers le commentaire

Pfff Trejo derrière 1 attaquant c'est pas suffisant !!!

Nous ne sommes pas assez nombreux dans la surface. J'aimerais bien voir Ben Basat en espérant qu'il soit au point physiquement.

Et Yago dans les relances c'est vraiment la cata. Ok au duel il est pas mal, mais est-ce suffisant??? S'il rend le ballon derrière, c'est emmerdant il me semble...

c'est logique de commencer comme ça. On va pas attaquer comme des débiles et prendre 3 buts en demi-heure... Maintenant on va être obligé de jouer plus offensifs. On verra bien, je pense qu'on peut revenir mais il va falloir un peu de chance!
Lien vers le commentaire

Sur cette 1ère mi-temps, c'est nous qui avons les occaz les plus franches !

Après c'est dommage de ne pas arriver à prendre un Verratti à la tête, car autrement, ils ne montrent pas grand chose les parisiens.

Comme dans beaucoup d'autres matchs mais à la fin ils gagnent!

À nous de bien jouer les quelques occasions en seconde. Et puis on a rien à perdre!

Lien vers le commentaire

Je me répète. Pas de faute d'aguilar mais simulation de Menez. On fait une bonne mi temps. N'oublions pas qu'ils sauvent aussi un ballon sur la ligne. Donc je ne comprends pas le catastrophisme de certains...

bon en même temps, on subissait pas mal, des coups francs et des corners en pagaille. A partir de la tu peux prendre un but a tout moment.
Lien vers le commentaire

c'est logique de commencer comme ça. On va pas attaquer comme des débiles et prendre 3 buts en demi-heure... Maintenant on va être obligé de jouer plus offensifs. On verra bien, je pense qu'on peut revenir mais il va falloir un peu de chance!

C'est pas parce qu'on met 2 attaquants que l'on va attaquer comme des débiles ?

C'est vrai que c'est mieux comme ça ! Dans l'animation offensive ça me rappelle le match de Bastia. Et nous étions déjà dans cette configuration !!!

Lien vers le commentaire

bon en même temps, on subissait pas mal, des coups francs et des corners en pagaille. A partir de la tu peux prendre un but a tout moment.

 

On a subi 5 minutes à peine, c'est un peu le minimum qu'ils aient au moins un temps fort non ?

 

Ils ont juste eu de la "chance" :)

Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'on met 2 attaquants que l'on va attaquer comme des débiles ?

C'est vrai que c'est mieux comme ça ! Dans l'animation offensive ça me rappelle le match de Bastia. Et nous étions déjà dans cette configuration !!!

tu perds forcément défensivement si tu mets deux vrais attaquants de pointe et que tu sors un mec comme aguilar.
Lien vers le commentaire

Y a pas tant de catastrophisme que ça, c'est juste que c'est hyper rageant, alors qu'on tenait bien la baraque, de se prendre un but sur un cpa de surcroît contestable...

Après bon même si j'ai pas vu tous leurs matchs il paraît que Paris donne tout le temps des regrets à ses adversaires...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.