Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Impec pour PSG-TFC... je viens de vérifier et ça fonctionne...

 

Les chaînes Canal + en clair sur la Freebox avec un jour d’avance

Canal + annonçait il y a quelques jours la mise en clair de toutes ses chaînes du 27 au 30 septembre.

Depuis quelques minutes, les chaines Canal + (4), Canal+ Cinéma (41), Canal+ Sport (42), Canal + Family (44), Canal + Décalé (45) sont d’ores et déjà en clair. C’est également l’occasion de découvrir la toute nouvelle chaîne Canal + Série sur le canal 43.

http://www.universfreebox.com/article/22495/Les-chaines-Canal-en-clair-sur-la-Freebox-avec-un-jour-d-avance
 

Lien vers le commentaire

Impec pour PSG-TFC... je viens de vérifier et ça fonctionne...

 

Les chaînes Canal + en clair sur la Freebox avec un jour d’avance

Canal + annonçait il y a quelques jours la mise en clair de toutes ses chaînes du 27 au 30 septembre.

Depuis quelques minutes, les chaines Canal + (4), Canal+ Cinéma (41), Canal+ Sport (42), Canal + Family (44), Canal + Décalé (45) sont d’ores et déjà en clair. C’est également l’occasion de découvrir la toute nouvelle chaîne Canal + Série sur le canal 43.

http://www.universfreebox.com/article/22495/Les-chaines-Canal-en-clair-sur-la-Freebox-avec-un-jour-d-avance

 

Ouai je viens de voir sa aussi , c'est super cool , un bon petit match en clair devant Canal .

Pour ce qui est du match , depuis l'arrivée des Qataris je me dit que le PSG est un match pour nous et on se fait detruire a chaque fois donc bon ...

Lien vers le commentaire

Pour ce match, retour d'Aurier que je mettrais en piston droit.

Si Zebina peut être titulaire (pour affronter Ibra ...), je le mets dans l'axe avec Saphic et Abdennour. Je remplacerais bien Sylla par Moubandje, pour avoir 2 joueurs frais sur les côtés.

Pour le milieu, si Aguilar peut jouer (même si j'hésite de le mettre sur un match de ce type), je le mets en 6, et je fais monter Didot avec Chantome.

Après, je remplacerais bien WBY par Trejo, mais je ne crois pas que Casa soit prêt à sortir WBY.

Je ne nous donne pas beaucoup de chance d'avoir un résultat favorable, mais je veux y croire, si on tient jusqu'à la mi-temps.

Lien vers le commentaire

Ah, moi ca fait 2 mois que j'ai canal en clair gratos sur la freebox :grin:

 

C'est peut etre parce que je suis abonné canalsat sur la fbx, mais ca marche aussi quand je passe par le bouquet free...

Pareil avec le sat pour les abonnés csat...

Je sens bien un but de Pastore samedi... J'avais dit pareil pour Erding, et il a été muet contre nous. B)

Lien vers le commentaire

Ca ne se répètera pas samedi, le corner était trop bien tiré :ninja:

Contre nous, il avait fait une autre bourde le camara, passe en retrait de la tête à Landreau, je ne sais plus si c'était elmander mais en tous cas but et Camara de dire à Landreau "pourquoi tu me parles pas!". J'y étais c'était un véritable bonheur. Camara est capable de tout, avec un peu de pression, il peut nous aider à avoir un bon résultat. Mais nos premières temps sont souvent moyennes voire mauvaises, là il faudra essayer d'être bien d'entrée.

Lien vers le commentaire

Contre nous, il avait fait une autre bourde le camara, passe en retrait de la tête à Landreau, je ne sais plus si c'était elmander mais en tous cas but et Camara de dire à Landreau "pourquoi tu me parles pas!". J'y étais c'était un véritable bonheur. Camara est capable de tout, avec un peu de pression, il peut nous aider à avoir un bon résultat. Mais nos premières temps sont souvent moyennes voire mauvaises, là il faudra essayer d'être bien d'entrée.

 

post-80-0-89302500-1380265955_thumb.png

post-80-0-51155500-1380266029_thumb.png

Lien vers le commentaire

Quand on regarde nos tristes résultats lors de la retransmission par cette chaine, on ne devrait pas se réjouir autant...

Mais bon la dimension "en clair" va peut-être conjurer le sort. :)

 

Cette époque est définitivement révolue. Ce TFC newlook a d'autres atouts techniques que son devancier. Bien sûr, on peut exploser à Paris (tout le monde peut exploser à Paris). Mais en jouant à la fois concentré et relâché -ce qui me semble la moindre des choses au regard de l'enjeu du match (si tu perds, rien à foutre ; si tu gagnes, t"es le roi du pétrole)- on peut les embêter. Sûr de sûr...

Lien vers le commentaire

Cette époque est définitivement révolue. Ce TFC newlook a d'autres atouts techniques que son devancier. Bien sûr, on peut exploser à Paris (tout le monde peut exploser à Paris). Mais en jouant à la fois concentré et relâché -ce qui me semble la moindre des choses au regard de l'enjeu du match (si tu perds, rien à foutre ; si tu gagnes si Paris perd, t"es le roi du pétrole)- on peut les embêter. Sûr de sûr...

 

En aucun cas le TFC ne peut gagner, à la rigueur le PSG peut perdre !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.