Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'écoutais au départ les commentaires sur TV5 puis j'ai fini le match sur Canal + (pb de streaming)

C'est incroyable les commentaires de canal c'est infernal une telle mauvaise foi !

Pq mauvaise foi ?? Ils ont dit que pas peno et y avait but! Le probleme c'est que vous voulez entendre qu'on est des dieux!

Lien vers le commentaire

J'écoutais au départ les commentaires sur TV5 puis j'ai fini le match sur Canal + (pb de streaming)

C'est incroyable les commentaires de canal c'est infernal une telle mauvaise foi !

Je suis bien content de plus payer pour cette chaine... Ca vaut franchement pas mieux que Daniel Lauclair sur France 3, ce sont deux gros tocards les deux au micro...

Lien vers le commentaire

Pq mauvaise foi ?? Ils ont dit que pas peno et y avait but! Le probleme c'est que vous voulez entendre qu'on est des dieux!

Parce que tu fous les mêmes commentateurs avec le PSG qui subit ses erreurs d'arbitrage, les mecs crient à l'injustice comme des gorets et t'as pas le même rendu à l'écran.

C'est tout.

Lien vers le commentaire

Pq mauvaise foi ?? Ils ont dit que pas peno et y avait but! Le probleme c'est que vous voulez entendre qu'on est des dieux!

Ouais ils ont pas trop insisté sur les erreurs d'arbitrage non plus, j'ose pas imaginer l'arbitrage inverse (pure science fiction évidemment), ce que l'arbitre aurait ramassé dans les médias... Enfin, ce mec (Enjimi) en est pas à son coup d'essai, mais il est toujours là tous les samedis à palper ses 4000 euros par matchs pour faire de la merde.

Lien vers le commentaire

Le mec de Canal et Carrière qui peut pas blairer le Tef sont deux t.du c. qui ne doivent plus avoir de salive à force de lécher le PSG!

On se demande qui est de mauvaise foi au final quand meme... Je suis chauvin ms vous c'est plus que tout!! Ils ont dit qu'il y avait pas peno, que le but était valable, voulez quoi de plus ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.