Aller au contenu

Stade de Reims 1 - TFC 2 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Joueur de niveau L2 se prenant pour une vedette... comment le regretter quand on possède des Clément, Abel, Etienne, Oscar ou même Pantxi !!!

Chantome repartira à la fin de la saison. Pantxi est un joker, il peut pas prétendre à une place de titulaire. D'ailleurs devaux était devant lui dans la hiérarchie de Casa. Après oui il a peut être eu un peu la grosse tête à un moment mais rien de grave et c'est un bon joueur . 

Lien vers le commentaire

Joueur de niveau L2 se prenant pour une vedette... comment le regretter quand on possède des Clément, Abel, Etienne, Oscar ou même Pantxi !!!

 

Non mais ça a aucun rapport avec le niveau ce que tu as dit, t'as dit qu'il avait une mentalité discutable, on peut savoir pourquoi ? Tu réponds à aucune question et tu t'expliques pas ...

Sinon Reims c'est pas franchement dégueu, et Devaux a tout à fait le niveau L1 puisqu'il est titulaire dans une équipe de milieu de tableau. Et le mec est resté derrière Capoue tout le temps, c'est pas normal de vouloir partir ? Et comparer Devaux à Sirieix sur la mentalité ok, mais j'espère que tu le fais pas sur le niveau :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais ça a aucun rapport avec le niveau ce que tu as dit, t'as dit qu'il avait une mentalité discutable, on peut savoir pourquoi ? Tu réponds à aucune question et tu t'expliques pas ...

Sinon Reims c'est pas franchement dégueu, et Devaux a tout à fait le niveau L1 puisqu'il est titulaire dans une équipe de milieu de tableau. Et le mec est resté derrière Capoue tout le temps, c'est pas normal de vouloir partir ? Et comparer Devaux à Sirieix sur la mentalité ok, mais j'espère que tu le fais pas sur le niveau :grin:

Moi je pense qu'il a peut être pris un peu la grosse tête sur la fin et que là il s'en mord les couilles. Mais rien de grave, il a une bonne mentalité globalement. Tu crois vraiment qu'il a voulu partir car il était derrière Capoue (il devait se douter que ce dernier partirait), tu crois pas que c'est une affaire de prétention salariale plutôt?

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'il a peut être pris un peu la grosse tête sur la fin et que là il s'en mord les couilles. Mais rien de grave, il a une bonne mentalité globalement. Tu crois vraiment qu'il a voulu partir car il était derrière Capoue (il devait se douter que ce dernier partirait), tu crois pas que c'est une affaire de prétention salariale plutôt?

 

Peut-être sur la 1ère phrase.

Après les 2 je crois, sans être indispensable il était franchement utile et vu le niveau plutôt bon qu'il avait quand il remplaçait Capoue je trouve légitime qu'il demande une revalorisation. Mais si c'était trop excessif je trouve logique aussi qu'on l'ait pas gardé. Et vu qu'il était encore barré par Capoue et qu'il avait l'opportunité d'être titu il a du se dire pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

Peut-être sur la 1ère phrase.

Après les 2 je crois, sans être indispensable il était franchement utile et vu le niveau plutôt bon qu'il avait quand il remplaçait Capoue je trouve légitime qu'il demande une revalorisation. Mais si c'était trop excessif je trouve logique aussi qu'on l'ait pas gardé. Et vu qu'il était encore barré par Capoue et qu'il avait l'opportunité d'être titu il a du se dire pourquoi pas.

 

Il faisait partie des clubbeurs du milieu de terrain. C'était pas le seul, mais comme c'était pas le plus talentueux et qu'il était un peu gourmand à la re-signature, ca a été plus facile de l'envoyer voir ailleurs...

Lien vers le commentaire

Non mais ça a aucun rapport avec le niveau ce que tu as dit, t'as dit qu'il avait une mentalité discutable, on peut savoir pourquoi ? Tu réponds à aucune question et tu t'expliques pas ...

Sinon Reims c'est pas franchement dégueu, et Devaux a tout à fait le niveau L1 puisqu'il est titulaire dans une équipe de milieu de tableau. Et le mec est resté derrière Capoue tout le temps, c'est pas normal de vouloir partir ? Et comparer Devaux à Sirieix sur la mentalité ok, mais j'espère que tu le fais pas sur le niveau :grin:

 

 

+1

 

Peut-être sur la 1ère phrase.

Après les 2 je crois, sans être indispensable il était franchement utile et vu le niveau plutôt bon qu'il avait quand il remplaçait Capoue je trouve légitime qu'il demande une revalorisation. Mais si c'était trop excessif je trouve logique aussi qu'on l'ait pas gardé. Et vu qu'il était encore barré par Capoue et qu'il avait l'opportunité d'être titu il a du se dire pourquoi pas.

 

+1 aussi -_-

 

Tu as tout dit, logique qu'il parte, logique de ne pas l'avoir retenu. Et aucune raison de lui en vouloir.

Il faisait partie des clubbeurs du milieu de terrain. C'était pas le seul, mais comme c'était pas le plus talentueux et qu'il était un peu gourmand à la re-signature, ca a été plus facile de l'envoyer voir ailleurs...

 

C'était pas le plusse, mais c'était pas le moins talentueux non plus -_-

Lien vers le commentaire

C'est pas une réponse ça. Comme je t'ai dit "pourquoi tu le vois avec une mauvaise mentalité ?", là je te dis pourquoi il se prend pour une vedette ? Me dis pas d'aller voir ses interviews parce que je te demanderai ce qu'il y a dans les interviews :ninja:

Au final c'est pas très important hein, mais je suis curieux de savoir ce qui te gêne chez Devaux.

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur votre match et ma foi j'ai bien kiffé comme d'hab j'ai envie de dire avec le Tef cette saison! Définitivement ce Trejo doit être titulaire, c'est un régal à voir jouer, ses passes créent souvent le décalage et il ne lésine pas sur les efforts en défense! Votre équipe est belle dans cette manière de dominer le match sans jamais le maîtriser complètement, ce qui fait que même à 2-1 à 11 contre 10, on est pas complètement serein!!! Ce milieu est un vrai plaisir pour les yeux, mon petit Clément s'impose doucement comme le patron de cette équipe, il provoque ici un penalty décisif et ne cesse de courir sur le terrain! Il faut encore qu'il se fasse violence pour tenter un peu plus devant mais ca va venir petit à petit, surtout qu'il a une très belle frappe! Dans l'axe, ce trio défensif continue à prendre ses marques, Spajic est encore un peu à la traîne face aux deux autres mais il progresse à vue d’œil! A gauche, Sylla ne cesse de m’impressionner, ce mec propose en toujours une solution, c'est un danger permanent !! A droite, j'ai jamais beaucoup aimé JDAA mais pour un match de reprise ça allait, il nous a gratifier d'un superbe geste à un moment. Devant, le duo est complémentaire et joueur, bien dans l'esprit de l'équipe! BB n'a définitivement pas sa place, son profil est trop peu technique ! Vous avez des certitudes dans le jeu et cela vous amènera dans le top 5 j'en suis persuadé! Allez le Tef, emmenez moi mon Clément au Brazil!!!!

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur votre match et ma foi j'ai bien kiffé comme d'hab j'ai envie de dire avec le Tef cette saison! Définitivement ce Trejo doit être titulaire, c'est un régal à voir jouer, ses passes créent souvent le décalage et il ne lésine pas sur les efforts en défense! Votre équipe est belle dans cette manière de dominer le match sans jamais le maîtriser complètement, ce qui fait que même à 2-1 à 11 contre 10, on est pas complètement serein!!! Ce milieu est un vrai plaisir pour les yeux, mon petit Clément s'impose doucement comme le patron de cette équipe, il provoque ici un penalty décisif et ne cesse de courir sur le terrain! Il faut encore qu'il se fasse violence pour tenter un peu plus devant mais ca va venir petit à petit, surtout qu'il a une très belle frappe! Dans l'axe, ce trio défensif continue à prendre ses marques, Spajic est encore un peu à la traîne face aux deux autres mais il progresse à vue d’œil! A gauche, Sylla ne cesse de m’impressionner, ce mec propose en toujours une solution, c'est un danger permanent !! A droite, j'ai jamais beaucoup aimé JDAA mais pour un match de reprise ça allait, il nous a gratifier d'un superbe geste à un moment. Devant, le duo est complémentaire et joueur, bien dans l'esprit de l'équipe! BB n'a définitivement pas sa place, son profil est trop peu technique ! Vous avez des certitudes dans le jeu et cela vous amènera dans le top 5 j'en suis persuadé! Allez le Tef, emmenez moi mon Clément au Brazil!

Et bé c'est impressionnant de voir un supporter d'un autre club s'intéresser autant à notre tfc. Surtout que tu connais bien le sujet d'après ce que je lis. 

Lien vers le commentaire

mon petit Clément s'impose doucement comme le patron de cette équipe, il provoque ici un penalty décisif et ne cesse de courir sur le terrain! Il faut encore qu'il se fasse violence pour tenter un peu plus devant mais ca va venir petit à petit, surtout qu'il a une très belle frappe!

 

C'est surtout ça que j'attends de Chantôme...

Lien vers le commentaire

A la suite d'une belle victoire à l'extérieur, que de discussions à propos d'un joueur moyen qui n'est même plus toulousain !

Devaux, ce sont Casa et le TFC qui lui ont mis à 25 ans passés le pied à l'étrier en L1.

J'espère qu'il s'en souvient ...

 

:lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.