Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier 1 / 17è journée de L1


Rémi Loret

Messages recommandés

Encore un point inespéré. On prend. Mais que c'est vilain...

 

Oui. D'ailleurs c'est la seule satisfaction : arriver à prendre des points en récitant des purges pareilles.

 

Non pas de souci, y a Zebina qui est allé y faire un brin de ménage avant la fin du match :ninja:

 

Pas de soucis de vestiaire je pense. De niveau en revanche...  :ninja:

Lien vers le commentaire

Franchement le penalty est pas bien tiré... Si tu places la balle, il faut surtout pas viser comme lui à 70 cm du sol parce que c'est pile là que se trouvent les bras du goal s'il plonge du bon côté...

Complètement, le péno est hyper mal tiré, pas excentré et pile à la bonne hauteur pour que le gardien l'arrête. J'ai pas vu la 1e mi-temps, mais en 2e mi-temps BB est quand même pas bon. Quant à Zebina, c'est une faute professionnelle de se comporter ainsi. Pour un mec de 35 piges, c'est pitoyable.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la volonté de faire un jeu léché en passes répétées et petites combinaisons ça enlève pas mal de vitesse au contenu. Pour pouvoir déstabiliser une défense bien en place, il faut  une grande capacité de création ce qu'on a pas. Le jeu direct est quand même ce qui nous réussie le plus avec les raid d'Aurier ou les contres après les récupérations. 

Il faut peut-être être un peu plus humble dans nos prétentions de jeu et attendre un peu plus l'adversaire quand on a du mal.

Lien vers le commentaire

Ce genre de match ça me fait vieillir de 10 ans <_<

Encore une fois, on prend un gros pressing et on s'en sort trèèès difficilement. Ça manque vraiment de justesse technique par instants. Fébriles, pas vraiment solidaires, je reconnais pas trop l'equipe ce soir.

Aurier en deuxième, Regattin et Braithwaite ont quand même remis l'equipe dans le sens de la marche. Moubandje m'avait pas déplu aussi.

Ben Basât est une énigme, clairement pas en confiance, quand je l'ai vu s'avancer pour tirer, me suis dit "il va pas le mettre". Bingo.

Je vais m'abstenir sur Zebina, mais si ça doit être frustrant un jaune pour ça, il dit avoir la maturité pour la fermer.

Sinon, je pense que c'est le moment de faire souffler Aguilar, Sirieix, Trejo et Ben Basât non, vous trouvez pas? :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je retiens le très bon match de Ben Yedder, Aurier, Regattin, Ali, braithwaite (quelle détermination!). Le reste c'était moyen (Akpa, Abdenour, Sirieix), mauvais (malgré le but égalisateur je mets quand même Aguilar qui joue comme en Amérique du Sud; trejo pas en vue) ou scandaleux (Zebina impardonnable, il est fautif et il ouvre sa gueule, Ben Basat). 

Lien vers le commentaire

Ben basat devrait être utilisé comme joker et non pas comme titulaire. Ben yedder n'a commencé à être trouvé que lorsque ben basat est sorti

je pense qu'il faut arrêter les dégâts, il ne mérite ni d'être titulaire ni même de jouer 30 minutes par match. A la place de Casa, je le mettrais sur les dix dernières minutes de chaque, à lui de montrer qu'il mérite plus.

Lien vers le commentaire

Rencontre assez riche d'enseignements. Le premier c'est que si on peut se débarrasser de Zebina cet hiver faudra pas hésiter: comportement inadmissible.

Ensuite EBB revient, il a beaucoup raté bien sûr mais il a vraiment existé: il a gagné des duel et s'est créé des occases. Les cons qui l'ont sifflé ne connaissent rien au foot.

WBY confirme le mieux de son triplé aussi, il est de nouveau capable d'éliminer.

Comme cela été dit Aurier confirme qu'il est indispensable à droite :coucouNP:

Toujours de gros doutes sur Trejo et des doutes qui s'accentuent sur Aguilar.

Grand bravo à Ali qui nous sauve le point (sur l'action précédente le coupable est Spajic).

Bon coaching de Casa qui a relancé Regattin au bon moment.

Je crois que trouver un nouveau capitaine s'impose dans cette équipe au mental défaillant: c'est peut-être le moment de donner les clés du camion à Serge Aurier -_-

L'association Ben&Nuts, ça marche que pour les cacahuètes -_-

:grin:

Au contraire je trouve que c'est la première fois qu'on a vu des choses intéressantes alors que le contexte était difficile.

Lien vers le commentaire

Ensuite EBB revient, il a beaucoup raté bien sûr mais il a vraiment existé: il a gagné des duel et s'est créé des occases. Les cons qui l'ont sifflé ne connaissent rien au foot.

 

Siffler EBB c'est idiot. Oui il s'est procuré des occas' mais il a consommé le crédit qu'il avait. Moi je trouve qu'il trouve qu'il a trop de temps de jeu par rapport à ce qu'il montre. A lui de s'arracher pour revenir (pour venir tout court je dirais), ça suffit les cadeaux.

Lien vers le commentaire

Ben Yedder il est quand même excellent dans un registre plus milieu! Sinon match encore tout pourri on fait une mi-temps entière en jouant derrière ou en passes latérales à 2 à l'heure et surprise on se fait bouffer. Trejo et dans une moindre mesure Aguilar sont des joueurs de liga adelante qui croient encore qu'ils ont deux heures devant eux sur chaque ballon pour enchainer. Ils freinent le jeu et prennent beaucoup trop de risques sur des situations simples ce n'est pas possible en 3-5-2!

 

Sirieix bon ben ce n'est pas un titulaire en puissance on le savait. Spajic a passé le match à rattraper les bourdes de ses 65 compères de défense différents. Ben Bassat on peut dire ce qu'on veut mais même s'il ne plante pas il n'y a pas un joueur qui s'est créé plus de situations que lui. L'intention est là on joue de malchance avec lui c'est tout. On se touchait tous sur son ratio occaz/buts l'an dernier et maintenant c'est la dernière des burnes?

 

Qu'on oublie un peu les faux techniciens ou joueurs à grinta autoproclamés et qu'on me refoute des joueurs de ligue 1 comme Didot ou Regattin qui eux vont enfin jouer selon le principe de base d'un match de foot POUR PROGRESSER VERS LE BUT ADVERSE! 

 

Ah oui et sinon AKPA est nul et Zebina pète un peu les plombs sur le coup il était bon c'est dommage on s'en prive à mon avis pour 2-3 matchs avec le rapport à suivre.

Lien vers le commentaire

Si il y a du positif mais c'est loin d'être suffisant et ça fait trop longtemps que ça dure pour moi.

Sauf qu'avant il était transparent et que depuis sa rentrée à Lyon il existe vraiment. Après la réussite d'un buteur c'est toujours un truc particulier. Ce mec à des stats impressionnantes face au but, s'il continue comme depuis jeudi dernier le vent va tourner.

Lien vers le commentaire

Sauf qu'avant il était transparent et que depuis sa rentrée à Lyon il existe vraiment. Après la réussite d'un buteur c'est toujours un truc particulier. Ce mec à des stats impressionnantes face au but, s'il continue comme depuis jeudi dernier le vent va tourner.

Bon je dois avouer que le seul match de la saison que j'ai pas vu c'était celui de lyon. Donc mon message vaut pour tous les matches sauf celui de lyon. J'étais furieux en particulier du penalty parce que je savais que ça allait se passer comme ça. Amandoné t'es international, t'as de l'expérience faut que tu te ressaisisses. 

Lien vers le commentaire

T'as déjà oublié son entrée contre Lyon ? ;)

Il a fait quoi à Lyon Ben Basat ? Un slalom en 15mn conclu par un tir tout pourri ? Je l'ai pas vu transcendant non plus à Gerland... Notre duo d'attaque doit etre WBY/Braithwaite, ça suffit de faire confiance à quelqu'un qui n'a quasi rien fait depuis qu'il est ici (un an)... Et son ratio tir/but, c'était quand il était à Brest, car ici c'est loin d'être brillant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.