Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier 1 / 17è journée de L1


Rémi Loret

Messages recommandés

Il a bien tiré, c'est Jourdren qui l'arrête.

 

Non. On ne tire pas un péno à mi hauteur. On le met à ras de terre ou en lucarne. Ou alors, on "panenke"...  :huh:

 

Mais surtout, le gros plan sur les visages respectifs du tireur et du gardien est terrible. Tout y est annoncé. Un péno, c'est 100% mental. Et après avoir vu la tête d'EBB, il suffit de regarde sa course d'élan pour voir qu'il a la tronche dans le seau. 

 

Ceci dit, personne n'a intérêt à l'enfoncer. Son mal être est tellement gros que le club doit absolument le soutenir. On a besoin de trois bons attaquants et EBB peut redevenir l'un de ceux là  <_< .

Lien vers le commentaire

Y'a que Fred et moi qui avons remarqué le bon match de Moubandje ? Pas trop compris pourquoi il avait été sorti. On avait pris l'eau de son côté ? Pas convaincu non plus.

 

EBB n'apporte rien à l'équipe. Adri a tenté mais n'a pas beaucoup pesé sur la décision. On a globalement bien morflé sur ce match. Spajic a tenté, on ne peut pas lui reprocher. Il a fait son match. Notre charnière centrale a été en dessous de tout, celle de Montpellier aussi (expulsion de l'ami Dan) mais son collègue Deplagne a pris la misère aussi.

 

Un bien pauvre match...

Lien vers le commentaire

Mais surtout, le gros plan sur les visages respectifs du tireur et du gardien est terrible. Tout y est annoncé. Un péno, c'est 100% mental. Et après avoir vu la tête d'EBB, il suffit de regarde sa course d'élan pour voir qu'il a la tronche dans le seau.

 

Je crois que ceux qui ont pas pensé que EBB allait pas le rater ont pas du être nombreux, et j'en faisais pas partie -_-.

 

Ca me rappelle y'a 15 ans, la saison où on avait pleins de pénos et qu'on les ratait tous. On savait d'avance que quelque soit le tireur, ca ratait (jusqu'a ce qu'Océano prenne enfin les choses en main).

 

Le seul point positif, c'est qu'EBB a montré qu'il en avait pour s'imposer tireur malgré son énorme manque de réussite.

Lien vers le commentaire

Je crois que ceux qui ont pas pensé que EBB allait pas le rater ont pas du être nombreux, et j'en faisais pas partie -_-.

 

Quadruple négation, un dimanche soir, je vais même pas chercher à comprendre. :grin:

Lien vers le commentaire

Ta gueule, peut être ? :unsure:

 

Même si chubee est parfois énervant, il a tout à fait raison je trouve sur le coup (même s'il pouvait se dispenser de jouer la victime au passage).

Si le forum devient un espace où on insulte régulièrement tout et tout le monde (joueurs et forumeurs), j'irais vite voir ailleurs perso.

Lien vers le commentaire

Même si chubee est parfois énervant, il a tout à fait raison je trouve sur le coup (même s'il pouvait se dispenser de jouer la victime au passage).

Si le forum devient un espace où on insulte régulièrement tout et tout le monde (joueurs et forumeurs), j'irais vite voir ailleurs perso.

 

Gros con !

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Y'a que Fred et moi qui avons remarqué le bon match de Moubandje ? Pas trop compris pourquoi il avait été sorti. On avait pris l'eau de son côté ? Pas convaincu non plus.

 

Je pense que c'était le joueur le plus facile à sortir pour décaler Aurier à droite. Sachant qu'Akpa, même s'il a pas fait une énorme première mi-temps, apporte un peu plus de garanties.

D'après BiS c'était un geste de "pitié" de la part de WBY :ninja:

 

C'est pas tant le fait de "s'imposer" que je remarque, que le fait de pas se cacher.

Lien vers le commentaire

Coucou :ninja: j'ai du louper le ninja fouetteur, j ai pris l'air apres le match de la Fio puis revenu pour voir celui du tef au stadium cette fois.

Bon mon ptit poulain de Aguilar d'abord, il va falloir qu'il se mette au rythme L1 parce que c'est trop leger, trop lent, mais par moment il a des trucs qui me font croirent en lui.

Un milieu de terrain affligeant sans Chantôme, pas de créativité, pas de changements de rythmes/ailes, nada, que des approximations.

Apres rien de plus que les autres posts, Zebina est un sombre abruti ( qu'il arrete la redbull), JDAA à Luzenac et Casa à Caliceo pour qu'il se détende et qu'il ne laisse pas son fils faire la compo à sa place ( prévoir aussi un massage des pieds pour EBB).

Sinon je pense que, malheureusement, nous sommes à notre place, trop de lacunes et un manque de régularité pour nous permettre du mieux dans ce championnat.

Papa, Noël c'est bientôt?

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

 

Il a du se passer un" truc" avec Didot pour qu'il ne joue pas sachant que Chantôme n'est pas là.

A l’échauffement les remplaçants étaient en 2 groupes pour se faire des passes. Ceux qui semblent avoir des velléités de départ (Didot, Zebina et Regattin) et les autres ( Ninkow, yago, sylla ...)

 

C'est bien de faire tourner les joueurs mais là ça faisait beaucoup d'un coup.

 

Je vous trouve bien sévère avec JDAA.

Zebina est impardonnable et Aguilar et Trejo sont trop lents pour la L1.

Bon match d'aurier, de wby.

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire

Je reviens du Stadium, bravo aux quelques petits milliers de supporters qui y viennent encore, faut du courage, beaucoup de courage. Un demi-Stadium est encore bien trop grand ...

Que dire de ce match ?

Comme après Lyon, un match nul qui mérite son nom.

On a le don d'offrir des buts à nos adversaires, ce soir c'était au tour d'Aguilar magnifique d'aisance ballon au pied devant sa surface ...

Je pense que le duo Aguilar-Tréjo sur lequel (moi le premier) fondait beaucoup d'espoirs est en train de sombrer, qu'ils viennent d'une L2 même espagnole ça s'explique peut-être : leur lenteur est problématique.

L'absence de Chantôme a complètement déboussolé notre milieu inexistant.

Ali sauve miraculeusement le point à 1 seconde de la fin du match, mais quelle fébrilité en défense !!!

Avec son expérience, Zébina ce soir se comporte comme un idiot. Mais quelle nervosité de l'ensemble des acteurs, joueurs et arbitres !

Merci à Congré qui nous a bien facilité le job.

A noter aussi les premiers slogans de la saison lancés par la tribune Sud (Didot, Casa démission).

1 point de plus, presque inespéré à la mi-temps, le 18ème à 10 points, l'objectif d'OS est en voie d'être atteint une saison de plus, et c'est le plus important ... paraît-il ...

 

Oui. Le problème, la saison dernière, s'appelait "lassitude". Elle entraîna un changement de système. Il faut y revenir pour la raison qu'aujourd'hui, le problème s'appelle effectivement "nervosité". Il n'a pas encore dégénéré en pétage de câble général et l'équipe continue de fournir de considérables efforts pour éviter de plonger. Mais ça ne durera pas éternellement.

 

En défense, le problème vient que les joueurs de derrière ne savent pas à qui passer le ballon et finissent par faire de la baballe pourrie entre eux, s'offrant au pressing adverse. Il faut leur offrir plus de "verticalité". 

 

Le 352 suppose beaucoup plus de rigueur et de maîtrise technique que nous n'en avons, faute de "ballon" pour certains, de punch pour d'autres et d'un piston gauche fiable (Sylla est un joueur méritant mais intermittent ; les deux qui l'ont remplacé ce soir ont été cataclysmiques...). 

 

Le constat est clair : il faut renforcer les côtés (je plaide pour deux ailes Sylla-Regattin et Aurier-Braithwaite), fixer WBY en pointe et densifier le milieu. Et laisser nos deux centraux se coltiner plus de duels, tout en leur offrant de vraies solutions de relance, plus directes. 

 

Mais... Il faudra recruter un vrai 6 au mercato d'hiver <_< .

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

 

Il a du se passer un" truc" avec Didot pour qu'il ne joue pas sachant que Chantôme n'est pas là.

A l’échauffement les remplaçants étaient en 2 groupes pour se faire des passes. Ceux qui semblent avoir des velléités de départ (Didot, Zebina et Regattin) et les autres ( Ninkow, yago, sylla ...)

 

C'est bien de faire tourner les joueurs mais là ça faisait beaucoup d'un coup.

 

Je vous trouve bien sévère avec JDAA.

Zebina est impardonnable et Aguilar et Trejo sont trop lents pour la L1.

Bon match d'aurier, de wby.

 

 

Bonne soirée.

 

Zébina s'échauffait pour rentrer et faisait peu de passes, et Sylla et Ninkov ont été tout le long seuls :grin: Y a que Braithwaite qui est arrivé un peu après pour s'échauffer tout seul, faut pas voir le mal partout :grin:

Par contre +1 pour AA.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.