Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier 1 / 17è journée de L1


Rémi Loret

Messages recommandés

Ce serait sympa de me dire quand j'ai utilisé pour la dernière fois le fameux "faute professionnelle".

 

Je sais pas exactement mais ca fait sûrement moins longtemps que la dernière fois où tu as répondu à une question qui t'était posé.

Lien vers le commentaire

                        Ahamada

 

     Aurier     Spajic    Abdennour  Sylla

 

                   Chantome  Aguilar

 

Braithwaite            Trejo             Regattin  

 

                       Ben Yedder   

 

:ninaj:

:love:

Lien vers le commentaire

Décidément je suis ravi d'être cité autant de fois par tant de membres émérites de ce forum.

Merci beaucoup messieurs (et mêmes mesdames).

Ce serait sympa de me dire quand j'ai utilisé pour la dernière fois le fameux "faute professionnelle".

Mais c'est vrai que hier Zébina et Aguilar mériteraient ce qualificatif pour le rouge et le but héraultais.

 

Pour Aguilar c'est une erreur mais pas une faute professionnelle, ok?

Lien vers le commentaire

15 secondes avant il fait la même erreur !

 

Ben ouais, il est un peu lent dans sa transmission de balle comme beaucoup de joueurs colombiens, c'est le grand défaut du Toque et la raison pour laquelle la Colombie s'est écrasée en CdM en 1994 notamment. Mais c'est un défaut, c'est pas une faute professionnelle. 

Lien vers le commentaire

Ben ouais, il est un peu lent dans sa transmission de balle comme beaucoup de joueurs colombiens, c'est le grand défaut du Toque et la raison pour laquelle la Colombie s'est écrasée en CdM en 1994 notamment. Mais c'est un défaut, c'est pas une faute professionnelle. 

 

Non c'est pas une faute professionnelle mais c'est une connerie. Il rate une relance sur la même action, c'était pas le moment de finasser.

Lien vers le commentaire

Certains ont des problèmes de riches, nous on a des problèmes de pauvres. Cinq points en trois matchs dans la semaine, quand on a un banc exigu et qu'il faut faire un minimum tourner pour ne pas bousiller les mecs, c'est positif. On rame comme tout le monde, et je ne serais pas étonné que sur les forums des clubs, cette période soit propice aux gros boulets. Cinq entraîneurs virés depuis le début du championnat, un sur cinq, donc deux la semaine dernière. Décembre est assassin. C'est sans doute ce que se disent les décérébrés habituels qui ont squatté la Sud. Des septimaniens qui se sont fixés à Toulouse au fil du temps, probablement, d'où ce penchant Nicollinesque qui les travaille. Ou bien Baup, qui vient de se faire virer de Marseille, a déjà mobilisé son lobby. Mais le stadium est gascon, bordel, et il le restera ! :)

Lien vers le commentaire

Certains ont des problèmes de riches, nous on a des problèmes de pauvres. Cinq points en trois matchs dans la semaine, quand on a un banc exigu et qu'il faut faire un minimum tourner pour ne pas bousiller les mecs, c'est positif. On rame comme tout le monde, et je ne serais pas étonné que sur les forums des clubs, cette période soit propice aux gros boulets. Cinq entraîneurs virés depuis le début du championnat, un sur cinq, donc deux la semaine dernière. Décembre est assassin. C'est sans doute ce que se disent les décérébrés habituels qui ont squatté la Sud. Des septimaniens qui se sont fixés à Toulouse au fil du temps, probablement, d'où ce penchant Nicollinesque qui les travaille. Ou bien Baup, qui vient de se faire virer de Marseille, a déjà mobilisé son lobby. Mais le stadium est gascon, bordel, et il le restera ! :)

curieux calculs en effet.

Pour le reste, même sans être en désacord, je regrette un peu que l'on n'ait pas eu droit à une équipe plus performante dès le début:  la compo façon "équipe bis ou B" était-elle la plus judicieuse pour un match ou l'on pouvait/devait prendre 3 points ? Faire tourner à ce point était -il raisonnnable ? au pire j'aurai préféré voir cela à Nantes où de toute façon ça promet d'être très très dur pour ne pas dire plus.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.