Jump to content

JO 2014

Guest

Recommended Posts

:lol2:

Qu'est ce qu'il y a à pas rater aujourd'hui ? (Vu que pour l'instant ce que j'ai manqué n'est pas regrettable...)

Je sens bien les jo de la lose pour les français...

Le biathlon femmes à 3h30, et le patinage sur la soirée pour filer la victoire aux russes -_-

Regis, tu peux épingler le planning qui se trouve en page 2 sur ton premier post ? Merci ! :)

done ;)

Quand ils passent la balayette devant, c'est pour accélérer ou ralentir le truc ?

accelerer / orienter

c'est quand meme le jeu le plus what the fuck du monde.

Après les mecs sont impressionnants, il frottent le sol comme des malades, sans toucher les palets adverses ou de leur équipe, ils arrêtent leur geste au millimètre près.

Mais que c'est chiant  :ninja:

Y'a 4 ans, j'ai gagné 90€ en pariant sur la victoire finale du Canada. Je m'étais levé pour voir la finale en direct, j'étais à fond. Et comme j'ai gagné, maintenant j'aime bien. :ninja:

Y'a 4 ans, j'ai gagné 90€ en pariant sur la victoire finale du Canada. Je m'étais levé pour voir la finale en direct, j'étais à fond. Et comme j'ai gagné, maintenant j'aime bien. :ninja:

:lol2:  :lol2:

Je crois que t'as oublié le VDM à la fin  :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.