Jump to content

JO 2014

Guest

Recommended Posts

"Plus de 24 000 chambres d'hôtel ont été construites à Sotchi. Certains s'inquiètent du fait qu'elles ne seront pas assez remplies après la fin des Jeux olympiques. Mais plusieurs hôtels ne seront pas pleins non plus pendant les Jeux, tout simplement parce qu'ils ne sont pas finis", rapporte le Moscow Times.

:crylol:

dire que ce matin je parlais des JO de Pékin à mes élèves en montrant ce type d'évènement comme l'occasion de montrer la puissance d'un pays... :ninja:

"Plus de 24 000 chambres d'hôtel ont été construites à Sotchi. Certains s'inquiètent du fait qu'elles ne seront pas assez remplies après la fin des Jeux olympiques. Mais plusieurs hôtels ne seront pas pleins non plus pendant les Jeux, tout simplement parce qu'ils ne sont pas finis", rapporte le Moscow Times.

:crylol:

dire que ce matin je parlais des JO de Pékin à mes élèves en montrant ce type d'évènement comme l'occasion de montrer la puissance d'un pays... :ninja:

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/02/05/rustique-des-fuites-deau-et-de-la-boue-dans-les-hotels-mal-finis-de-sotchi/

:lol2:   Nelson rend pénible tout sport en général :grin: . Ya Canada Suisse en hockey à 14H.

PS : Merde c'est le filles <_<

L'association Monfort-Candeloro en patinage artistique est quand même loulesque. Sinon plus de Roch Voisine pour commenter le hockey visiblement. :(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.