Aller au contenu

JO 2014


Invité

Messages recommandés

"Plus de 24 000 chambres d'hôtel ont été construites à Sotchi. Certains s'inquiètent du fait qu'elles ne seront pas assez remplies après la fin des Jeux olympiques. Mais plusieurs hôtels ne seront pas pleins non plus pendant les Jeux, tout simplement parce qu'ils ne sont pas finis", rapporte le Moscow Times.

 

:crylol:

 

dire que ce matin je parlais des JO de Pékin à mes élèves en montrant ce type d'évènement comme l'occasion de montrer la puissance d'un pays... :ninja:

Lien vers le commentaire

"Plus de 24 000 chambres d'hôtel ont été construites à Sotchi. Certains s'inquiètent du fait qu'elles ne seront pas assez remplies après la fin des Jeux olympiques. Mais plusieurs hôtels ne seront pas pleins non plus pendant les Jeux, tout simplement parce qu'ils ne sont pas finis", rapporte le Moscow Times.

 

:crylol:

 

dire que ce matin je parlais des JO de Pékin à mes élèves en montrant ce type d'évènement comme l'occasion de montrer la puissance d'un pays... :ninja:

 

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/02/05/rustique-des-fuites-deau-et-de-la-boue-dans-les-hotels-mal-finis-de-sotchi/

Lien vers le commentaire

:lol2:   Nelson rend pénible tout sport en général :grin: . Ya Canada Suisse en hockey à 14H.

 

PS : Merde c'est le filles <_<

 

 L'association Monfort-Candeloro en patinage artistique est quand même loulesque. Sinon plus de Roch Voisine pour commenter le hockey visiblement. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.