Aller au contenu

Hymne du TFC?!


Invité

Messages recommandés

Je suis en train de bosser (coucou vix :grin: ) en écoutant Nostalgie sur mon radio réveil (parce que oui, Vix, je bosse dans mon lit :lol2:). Bref, le commentateur vient de dire qu'il y avait claude françois dans une liste de chanson en compétition pour etre l'hymne du club de Toulouse et qu'il fallait voter

 

C'est quoi ce délire? :crylol:

Lien vers le commentaire

J'ai voulu aller voir cette appli Deezer, au moins pour prendre connaissance du choix des musiques et pour voter, mais à chaque fois mon ordi pédale un bon bout de temps à charger quelque chose et.... je finis par perdre patience et fermer mon navigateur !

 

Vous me ferez un petit résumé, je m'en contenterai.

Lien vers le commentaire

J'ai voulu aller voir cette appli Deezer, au moins pour prendre connaissance du choix des musiques et pour voter, mais à chaque fois mon ordi pédale un bon bout de temps à charger quelque chose et.... je finis par perdre patience et fermer mon navigateur !

 

Vous me ferez un petit résumé, je m'en contenterai.

 

t'as le choix à chaque but, d'entendre "alexandrie, alexandra" ou ca :

 

Lien vers le commentaire

Claude François ce serait très bien car en phase avec la moyenne d'âge des supporters téfécistes les plus fidèles.

Reste à trouver la chanson.

"si j'avais un marteau"    non, ça c'est pour les déclarations "langue de bois" d'après match :ninja::bangin:

pourquoi pas des toulousains ? lorsqu'un beau but vient nous consoler "l'amer n'existe pas ", parfois nous le rêvons  :jesors:

"oui j'ladore" de Pauline Ester ? Damned, super Koala est parti. :cry:

Au fait, le grand Claude, c'est vraiment devenu ringard ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.