Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Je suis en train de bosser (coucou vix ) en écoutant Nostalgie sur mon radio réveil (parce que oui, Vix, je bosse dans mon lit ). Bref, le commentateur vient de dire qu'il y avait claude françois dans une liste de chanson en compétition pour etre l'hymne du club de Toulouse et qu'il fallait voter C'est quoi ce délire? Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Aie je crois que tu va etre Teh truc machin olde ;-) Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 ah, j'ai trouvé bon ça a deux jours, ça va, je m'attendais à pire avec nostalgie Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Barraaaaacuuuudaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Claude François ce serait très bien car en phase avec la moyenne d'âge des supporters téfécistes les plus fidèles. Reste à trouver la chanson. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 alexandrie alexandra sur tous les buts au stadium, c'est de l'incitation au 0-0 non? Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Claude François ce serait très bien car en phase avec la moyenne d'âge des supporters téfécistes les plus fidèles. Reste à trouver la chanson. Moi je verrais bien "je me lève et je te bouscule, tu ne te reveilles pas" à la mi temps des matches à 0-0... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Moi je verrais bien "je me lève et je te bouscule, tu ne te reveilles pas" à la mi temps des matches à 0-0... Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Tant qu'a y être dans le ridiculoringard ... dans la famille François, autant prendre Jean-Pierre (ex footeux) avec "Je te survivrai" ! Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai voulu aller voir cette appli Deezer, au moins pour prendre connaissance du choix des musiques et pour voter, mais à chaque fois mon ordi pédale un bon bout de temps à charger quelque chose et.... je finis par perdre patience et fermer mon navigateur ! Vous me ferez un petit résumé, je m'en contenterai. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Je suis aussi aller voir sur deezer les playlist des joueurs et en 30s de playlist Braithwaitienne j'ai cru finir avec sa coiffure Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai voulu aller voir cette appli Deezer, au moins pour prendre connaissance du choix des musiques et pour voter, mais à chaque fois mon ordi pédale un bon bout de temps à charger quelque chose et.... je finis par perdre patience et fermer mon navigateur ! Vous me ferez un petit résumé, je m'en contenterai. t'as le choix à chaque but, d'entendre "alexandrie, alexandra" ou ca : Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Toujours dans la nuance quand ça te plaît pas Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 non mais justement, je kiffe la seconde, hein ca a un petit coté hip hop de terrain de basket qui me rappelle mes gouters devant le prince de bel air. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Claude François ce serait très bien car en phase avec la moyenne d'âge des supporters téfécistes les plus fidèles. Reste à trouver la chanson. "si j'avais un marteau" non, ça c'est pour les déclarations "langue de bois" d'après match pourquoi pas des toulousains ? lorsqu'un beau but vient nous consoler "l'amer n'existe pas ", parfois nous le rêvons "oui j'ladore" de Pauline Ester ? Damned, super Koala est parti. Au fait, le grand Claude, c'est vraiment devenu ringard ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 non mais justement, je kiffe la seconde, hein ca a un petit coté hip hop de terrain de basket qui me rappelle mes gouters devant le prince de bel air. Ca a un petit côté Tony Hawk Pro Skater 2, mais je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Ca a un petit côté Tony Hawk Pro Skater 2, mais je sais pas pourquoi Pourtant, elle figure pas dans la BO ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Au fait, le grand Claude, c'est vraiment devenu ringard ? C'est lui qui est en tête Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Y a tous les supporters adverse qui vont voter pour claude françois de toute façon Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Y a tous les supporters adverse qui vont voter pour claude françois de toute façon Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Albert Préjean - La crise est finie Innovons. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Il y eusse un temps ou il y aurait eu la proposition des VRP avec Ramon Perez Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 C'est lui qui est en tête euh... le Grand Claude ... je parle du seul, de l'unique: Nougaro pas le ptit cloclo, l'homme d'affaires chantant Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.