Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

T'es sûr de ça? :unsure2:

Vas-y balance. :huh:

Sûr sûr petit gars, depuis 10 mois il fait mettre au frigo par Casa son meilleur gardien pour mettre à sa place un joueur transparent.

Contre Metz les demandes de retour d'Ali devraient être davantage audibles que celles du match de coupe de la ligue..

Lien vers le commentaire

Sûr sûr petit gars, depuis 10 mois il fait mettre au frigo par Casa son meilleur gardien pour mettre à sa place un joueur transparent.

Contre Metz les demandes de retour d'Ali devraient être davantage audibles que celles du match de coupe de la ligue..

Ah ok, rien qu'on ne sache déjà. Tu me déçois.

Lien vers le commentaire

Ah ok, rien qu'on ne sache déjà. Tu me déçois.

Mais je ne cherche pas à te plaire, mon petitou !

C'est déjà bien que tu le saches et, je l'espère, que tu adhères à ce constat qui fait de Sadran un Président borné pour qui son amour-propre prime sur l'intérêt sportif du TFC.

Lien vers le commentaire

Il est désormais clair que ce garçon n'a pas le plus qui te sauve des points en Ligue 1. RAS depuis qu'il est arrivé. Il a plutot le moins qui t'enlleve des points...Chaque tir cadré peut faire but...En plus, on se tire une balle dans le pied en se disant que Ahamada ne pourra plus jouer en Equipe 1! A moins qu'on en prenne un bon ou en tous cas plus solide au mercato. Douchez?

Lien vers le commentaire

Faut pas se moquer il a peur du ballon, c'est une maladie :(:ninja:

 

Le plongeon sur la tête qui tape le poteau est mythique, il a réussi à me décrocher un sourire le con :grin:

Il a quand même failli se mettre un but (ou remettre le ballon pour un bordelais) en faisant un arrêt sur un ballon qui sortait... Celui-là aurait été magique  :grin:

Lien vers le commentaire

Mais je ne cherche pas à te plaire, mon petitou !

C'est déjà bien que tu le saches et, je l'espère, que tu adhères à ce constat qui fait de Sadran un Président borné pour qui son amour-propre prime sur l'intérêt sportif du TFC.

Tu utilises un dossier pour émettre un avis général et définitif sur Sadran. Donc non je n'adhère pas à ton délire.

Lien vers le commentaire

Il a quand même failli se mettre un but (ou remettre le ballon pour un bordelais) en faisant un arrêt sur un ballon qui sortait... Celui-là aurait été magique  :grin:

 

il plonge, touche le ballon, le ballon va sur le poteau, donc le tire était cadré. Je suis toujours pas rassur par ce gardien, mais sur ce tir, faut saluer l'arret. Même si il a faillit effectivement se la foutre dedans :grin:

Lien vers le commentaire

il plonge, touche le ballon, le ballon va sur le poteau, donc le tire était cadré. Je suis toujours pas rassur par ce gardien, mais sur ce tir, faut saluer l'arret. Même si il a faillit effectivement se la foutre dedans :grin:

 

On peut par contre avoir quelque chose à redire sur la façon dont il place son mur et sur celle dont il se place sur ce coup...

Lien vers le commentaire

Boucher sait parfaitement qu'il n'est pas au niveau et même l’Équipe lui rappelle ce matin.... Cette déclaration est bien entendu pipeau, discours de façade comme le fait souvent Casa (mais moins qu'avant je note car il avait atteint des sommets sur la "jeunesse de son effectif, blablabla..."). C'est juste creux, à lire et oublier aussi vite un peu comme un reportage d'itélé ou bfm.

Lien vers le commentaire

Boucher sait parfaitement qu'il n'est pas au niveau et même l’Équipe lui rappelle ce matin.... Cette déclaration est bien entendu pipeau, discours de façade comme le fait souvent Casa (mais moins qu'avant je note car il avait atteint des sommets sur la "jeunesse de son effectif, blablabla..."). C'est juste creux, à lire et oublier aussi vite un peu comme un reportage d'itélé ou bfm.

 

Même dans ses déclarations il plonge du mauvais côté :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.