Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

franchement, c'est quoi l'intérêt exactement de sortir ce genre de post ?

à part relancer le débat encore une fois d'une façon caricaturale...

ou alors tu ne veux discuter qu'avec sebztfc, psycho et gaganite :confus:

 

T'as pas remarqué que je vous laissais entre profanes ?   Pourquoi venir systématiquement me chercher ?  

J'ai déjà tout dit sur Boucher, il y a des mois; si tu n'es pas assez maligne ou que tu es trop émotive ou coincée pour aller au-delà de la forme, c'est ton problème, pas le mien. 

Alors, dis amen aux gars qui redisent les mêmes choses que moi, répète les toi-même, moulines des bras face aux 2, 3 neuneux qui font leur petit manège, etc... mais laisse moi en dehors de vos enfantillages, merci.  

Lien vers le commentaire

franchement, c'est quoi l'intérêt exactement de sortir ce genre de post ?

à part relancer le débat encore une fois d'une façon caricaturale...

ou alors tu ne veux discuter qu'avec sebztfc, psycho et gaganite :confus:

Euh l'ironie, peut etre ? C'est dur sans le smiley adéquat ?

 

Sinon pour rebondir sur ce que dit Elk, j'ai trouvé Carrasso franchement moyen aussi sur ce match. A part sur une sortie à bout portant qu'il a la chance de dévier du pied, il était pas bien tranchant et souvent un peu à contre temps. D'ailleurs toute leur défense est à la rue sur le but d'Akpa, on aurait dit la notre.

Lien vers le commentaire

 

j'ai trouvé Carrasso franchement moyen aussi sur ce match. A part sur une sortie à bout portant qu'il a la chance de dévier du pied, il était pas bien tranchant et souvent un peu à contre temps.

On a enfin trouvé ce qui manque à Boucher : la chance !

Quant à un Carrasso "franchement moyen" et même très moyen : je prends tout de suite pour notre TEF !

Lien vers le commentaire

On a enfin trouvé ce qui manque à Boucher : la chance !

Quant à un Carrasso "franchement moyen" et même très moyen : je prends tout de suite pour notre TEF !

 

J'ai dit très moyen sur ce match. Je sais que intrinsèquement, il est bien au dessus de nos gardiens actuels, quand il joue à son vrai niveau. Mais ne reve pas, il ne reviendra pas au TFC, car nous n'avons pas de quoi le payer, c'est meme pour ça qu'il est parti, parce qu'on le payerait plus ailleurs.

Si tu veux t'amuser à chercher un nouveau gardien pour le TFC il te faut le chercher dans un club bien plus petit que le notre, et là, ça sera pas aussi simple.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.