Aller au contenu

Topic insupportable du bistrot


Invité

Messages recommandés

Y'a même des soirs où ce topic ne suffit plus.

J'en viens même à improviser un délire sur Sagnol, c'est dire...

Le pire, il est repris par les copains du forum que je remercie pour leur sympathie alors que c'était loin d'être gagné tellement certains n'aiment pas les délires personnels.

Va falloir bien creuser encore pour trouver matière pour ce topic.

Quand tu vois qu'un bar plein de supporters de rugby français ne se révoltent même pas sur ce match, la crise est profonde.

Alcool et dépendances ? :huh:

Lien vers le commentaire

Alcool et dépendances ? :huh:

Tu devrais arrêter l'alcool et prendre exemple sur Pioupiou, dont l'hygiène de vie irréprochable lui permet d'avoir cette incroyable musculature que l'on lui connaît. Et cela te permettrait d'avoir les idées plus claires et ainsi la qualité de tes posts se rapprochera (sans l'égaler faut pas déconner) de celle de notre brillant esprit aveyronnais -_-

Lien vers le commentaire

Tu devrais arrêter l'alcool et prendre exemple sur Pioupiou, dont l'hygiène de vie irréprochable lui permet d'avoir cette incroyable musculature que l'on lui connaît. Et cela te permettrait d'avoir les idées plus claires et ainsi la qualité de tes posts se rapprochera (sans l'égaler faut pas déconner) de celle de notre brillant esprit aveyronnais -_-

Dommage j'ai flairé le défi dans ce post :(

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

lauclair-600x330.jpg

 

Pardon de vous couper Fabien et Jérôme, mais je suis avec Régis Brouard, l'entraîneur du Téfécé. Alors Régis, c'est extraordinaire, racontez-nous ce qui vous arrive. Vous débarquez en Ligue 2 pour un match de coupe de France contre Lorient. Est-ce que vous croyez en l'exploit ce soir ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.