Aller au contenu

Topic insupportable du bistrot


Invité

Messages recommandés

Honnêtement je ne recruterais personne ! A la limite un DC de plus si il y a un départ (pas confiance en Yago ou Spano, je verrais bien ce dernier partir en prêt)

Nous avons des jeunes prometteurs faisons leurs confiance!

Augustin ? On forme les joueurs des autres pendant que nous on prête Ben Ali en d2 ?

D'ailleurs niveau recrue, Goico c'est fort ! Quelle classe, espérons qu'il confirme! J'ai été vraiment mauvaise langue avec lui. Pour l'instant je suis sous le charme.

Tisserand qu'il continue comme ça, et c'est retour sur le Rocher. Il a quand même un potentiel à exploiter ce garçon. Mais je suis toujours en colère pour ce recrutement qui n'apportera rien au club!

 

je suis complètement d'accord avec lui  :o

Lien vers le commentaire

Coucou

 

La photo d'Augsbourg dans l'espace supp c'est de moi. C'était le dernier jour de Bundesliga, ils venaient d'acquérir leur maintien à domicile malgré une grosse branlée. Et pourtant toute la ville était là à communier, à défiler, à faire la fête...

 

Encore une mentalité que nous n'aurons jamais ici.

 

Je leur souhaite une belle saison, et qu'ils continuent à enquiquiner les gros comme ils le font.  B)

Lien vers le commentaire

Coucou

 

La photo d'Augsbourg dans l'espace supp c'est de moi. C'était le dernier jour de Bundesliga, ils venaient d'acquérir leur maintien à domicile malgré une grosse branlée. Et pourtant toute la ville était là à communier, à défiler, à faire la fête...

 

Encore une mentalité que nous n'aurons jamais ici.

 

Je leur souhaite une belle saison, et qu'ils continuent à enquiquiner les gros comme ils le font.  B)

 

tu nous considères comme gros dans quel sens en fait ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bof, je sais à qui j'ai à faire, c'est tout. :ninja:

 

Et puis tu sais, ça fait 10 ans que j'entends dire que tout ce que je raconte est faux, que la répression abusive vis-à-vis des supporters n'est qu'un fantasme, que le modèle économique du football est viable, que l'arrivée des qataris va bénéficier à tout le foot français, et autres conneries du genre, donc je commence à être un poil blindé :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bof, je sais à qui j'ai à faire, c'est tout. :ninja:

 

Et puis tu sais, ça fait 10 ans que j'entends dire que tout ce que je raconte est faux, que la répression abusive vis-à-vis des supporters n'est qu'un fantasme, que le modèle économique du football est viable, que l'arrivée des qataris va bénéficier à tout le foot français, et autres conneries du genre, donc je commence à être un poil blindé :rolleyes:

 

Allez Dieudo! :ninaj:

Lien vers le commentaire
 

Bon je reviens de l'aeroport. De retour de paris ! Vacances !!
J'ai vu un joueur de foot plutot connu. Qui ne viens pas pour toulouse plage je pense.
Si le coiffeur annonce publiquement qu'il est contre les syndicats, que elmo dit qu'elle est un mec, que lilian ecrit bien, que gg soit gentil avc le petits nouveaux, que dob donne son avis sans langue de bois, et que chubee met un avatar bouchamadesque : je vous dis qui c'est !  :)

 

notons quand même que pour viz, être une femme est un défaut comparable à la langue de bois ou aux difficultés orthographiques...

malheureusement pour moi, je vais avoir du mal à le corriger :(

Lien vers le commentaire

Bof, je sais à qui j'ai à faire, c'est tout. :ninja:

Et puis tu sais, ça fait 10 ans que j'entends dire que tout ce que je raconte est faux, que la répression abusive vis-à-vis des supporters n'est qu'un fantasme, que le modèle économique du football est viable, que l'arrivée des qataris va bénéficier à tout le foot français, et autres conneries du genre, donc je commence à être un poil blindé :rolleyes:

Pas en majorité sur ce forum en tous les cas :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.