Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 2 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le weekend s'annonce bien , 3ème essai du stade face a Perpignan

Et sinon on peut regarder de nouveau vers le haut au vu du calendrier qui nous attends ... Pour peu qu'on confirme a domicile !!

Et si on rajoute que Bordeaux a perdu a Sochaux :love:
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui je l'ai trouvé plutôt bon, oui. Et puis il doit commencer à engranger de la confiance, ça aussi c'est bon.

je le trouve quand même assez limité, sa conduite de balle est catastrophique. Ses remises sont pas mal, en ce qui concerne sa finition je pense que c'est un problème de confiance.
Lien vers le commentaire

un match surprenant. De la domination en mode rouleau compresseur , des moments de fébrilité défensives étonnants, un milieu avec baisses de régimes surprenantes par instant ... au final, même en se compliquant parfois le travail, on a plié une mauvaise équipe de Nice ( c'est un pléonasme cette saison ). Ouf, 3 points pris face à une équipe d'un niveau inférieur ... Si on pouvait faire cela aussi à domicile.  Ok le Téf n'a pas sa place sur le podium mais vaut nettement plus que cette 10 ème place. Certains matches perdus "on se demande encore comment" font raler encore plus a posteriori. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.