Aller au contenu

L'intersaison 2014


Modérateur

Messages recommandés

Bon pour ce soir on va avoir droit à peu près a ca ! 

 

Boucher/Vidal

Veskovac©/Hassani Spajic/Bru Yago/Spano

Ninkov/Larabi ----------------------------------------------Sylla/Moubandje

Furman/Sirieix

Trejo/Regattin - Didot©/Blin

Pesic/Roman - Ben Yedder/David

 

 

Absent : Ahamada (mollet), Grigore (Lumbago), Aurier (Vacances), Akpa-Akpro (Vacances), Aguilar (Vacances) et Braithwaite (pied)

 

Choix de l’entraîneur possible : M'Pasi (peu éventuellement faire quelques minutes), Bodiger (MDC), Touré (MDC), Ben Basat (instance de départ), Mayela (BC), Benali (BC), Trichard (ALG et BC), Delgado (BC) et Belaroussi (BC)

 

Je suis hésitant sur les attaquants et plusieurs pourrait avoir du temps de jeu en jouant moins d'une mi-temps ....

 

Ceci est juste une projection de ma part, rien d'officiel. Je pars du principe qu'il y aura 2 équipes, une à chaque mi-temps. A noter que côté nîmois en plus des recrues bastiaises (Harek, Maoulida, ...) se trouvera John Lacourt qui a trouvé un super challenge pour ce relancer après un retour par l'US Albi en CFA 2 où il était au dessus du lot

Lien vers le commentaire

Bon pour ce soir on va avoir droit à peu près a ca ! 

 

Boucher/Vidal

 

Veskovac©/Hassani Spajic/Bru Yago/Spano

 

Ninkov/Larabi ----------------------------------------------Sylla/Moubandje

 

Furman/Sirieix

 

Trejo/Regattin - Didot©/Blin

 

Pesic/Trichard - Ben Yedder/Delgado

 

 

Absent : Ahamada (mollet), Grigore (Lumbago), Aurier (Vacances), Akpa-Akpro (Vacances), Aguilar (Vacances) et Braithwaite (pied)

 

Choix de l’entraîneur possible : M'Pasi (peu éventuellement faire quelques minutes), Bodiger (MDC), Touré (MDC), Ben Basat (instance de départ), Mayela (BC), Benali (BC), et Belaroussi (BC)

 

Je suis hésitant sur les attaquants et plusieurs pourrait avoir du temps de jeu en jouant moins d'une mi-temps ....

 

Ceci est juste une projection de ma part, rien d'officiel. Je pars du principe qu'il y aura 2 équipes, une à chaque mi-temps. A noter que côté nîmois en plus des recrues bastiaises (Harek, Maoulida, ...) se trouvera John Lacourt qui a trouvé un super challenge pour ce relancer après un retour par l'US Albi en CFA 2 où il était au dessus du lot

 

et Roman ??

Lien vers le commentaire

Florian david en béquille...et pantxi en tong !

J'ai david trichard mayela et belaroussi à côté de moi en tribune

Vidal premier à l'entraînement !il devrait débuter

Braithwaite et ahamada vont faire du spécifique avec notre préparateur armoire à glace

Mayela trichard belaroussi en spécifique aussi ils joueront certainement pas

Défense ninkov - spano yago bru -moubandje

Furman Sirieix Didot et devant pesic ben Yedder

Et grigore juste à côté de moi pour mater le match ! Quelqu'un parle roumain ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.