Aller au contenu

L'intersaison 2014


Modérateur

Messages recommandés

Deux jeunes auront beaucoup joué depuis le début de la prépa : Larabi et Bodiger

Et Blin pas beaucoup...

 

A noter que Roman n'a jamais joué attaquant contrairement à la prépa de l'an dernier et à quelques matchs en fin saison

 

Spagno absent (on ne sait pas la raison) + Spajic et Veskovac = cela confirme le besoin de recruter un DC de + (surtout qu'Amiot a disparu)

Lien vers le commentaire

Deux jeunes auront beaucoup joué depuis le début de la prépa : Larabi et Bodiger

Et Blin pas beaucoup...

 

A noter que Roman n'a jamais joué attaquant contrairement à la prépa de l'an dernier et à quelques matchs en fin saison

 

Spagno absent (on ne sait pas la raison) + Spajic et Veskovac = cela confirme le besoin de recruter un DC de + (surtout qu'Amiot a disparu)

 

si mes souvenirs sont bons il jouait bien en piston en prépa l'an dernier avant de se péter -_-

Lien vers le commentaire

Tant mieux. Par contre j'ai l'impression que Ninkov est tout le temps blessé pendant la préparation estivale  :(  :(

 

Il est très souvent blessé quand même ... Ce qui confirme vraiment qu'il faut recruter un titulaire en puissance sur le coté droit .

Entre Akpa qui n'en touche pas une sur ce coté la , Ninkov qui est sans arrêt blessé et qui n'a pas le coffre nécessaire pour jouer tout un match et Roman , dont on ne connait pas encore son vrai poste , ça promet si on part avec ces trois la ...

Lien vers le commentaire

Il est gaucher, ce qui laisse penser qu'il n'a pas forcément un pied droit très bon mais surtout on peut avoir des doutes sur ses qualités défensives (notamment les duels) et sur son coffre pour faire les aller/retour.

 

Pour moi, il peut rentrer piston gauche dans un match où on domine et où on a du mal à faire la décision mais en faire un prétendant pour débuter et comme piston droit, je suis sceptique.

 

 

En ce qui concerne Roman il a bien joué aux deux postes pendant la préparation 2013/2014. Casanova avait testé pas mal de formules en attaque (Braithwaite n'étant pas arrivé). Trejo y avait été essayé tout comme Roman. 

Lien vers le commentaire

Je walid

 

Pour etre précis 5 matchs en piston droit et le dernier contre Rodez en tant qu'attaquant ! 

Pour Trichard je ne le vois pas du tout piston droit, mais en piston gauche seule sa faculté dans les duels m'inquiète mais après il est très fin techniquement et a le coffre nécessaire pour ce role ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.