Aller au contenu

L'intersaison 2014


Modérateur

Messages recommandés

L'incertitude pour le match à Nice concerne surtout le poste devant la défense, Aguilar sera t'il prêt?

Sinon qui mettre à ce poste?

 

Boucher-Veskovac-Grigore-Spajic-Aurier-Akpa-Furman-Didot-Regattin-Pesic-Ben Yedder

 

Avec quand même sur le banc:Braithwaite (ou Pesic) Trejo (ou regattin) Ahamada Yago Sylla  Ninkov

 

Pas mal...

Lien vers le commentaire

Match nul 2-2 contre Montpellier et encore ont continu à prendre beaucoup de buts !! le 1er d'ailleurs dés la 8ème minute <_<

Pas très étonnant vu les défenseurs centraux... Ca fait quand même flipper d'entamer une saison avec cette défense là.  :(

Heureusement que Spajic revient bientôt car c'est lui le pilier de notre défense. Veskovac et Yago étant vraiment trop limités à mon sens...

Lien vers le commentaire

Gros match de TREJO  contre Montpellier, Didot pas mal aussi en sentinelle, BEN YEDDER comme d'habitude tueur dans la surface, note charnière centrale très fébrile les 20  premières minutes GRIGORE semblant quant même le plus costaud des 3.

 

Inquiet sur l' acclimatation de FURMAN (BODIGER) est rentré avant lui.A la fin du match il m'a paru assez isolé du reste du groupe et plutôt tristounet! ...dommage car on sent que s'il était libéré il pourrait vite devenir un titulaire indusctable

Lien vers le commentaire

Pour un joueur supervisé par plusieurs gros clubs européens avant son arrivée, pour lequel on a déboursé une somme non négligeable c'est decevant.

 

Il peine vraiment à trouver sa place et son poste.

 

Bizarrement je ne l'avais pas trouvé si mauvais lors de sa seule titularisation contre Bastia en lieu et place de Chantôme.

 

Techniquement je pense qu'il n'a aucun problème.Sans doute un problème mental ou d'adaptation avec sa première expérience hors de la Pologne et de son championnat. 

 

C'est inquiétant mais il n'y a rien de rédhibitoire pour l'instant.

 

En comparaison, Spajic a sans doute grandement bénéficié de l'apport d'un compatriote déjà au club et très bien intégré, mais pour le coup lui qui arrivait à 19 ans tout droit de Serbie a connu une adaptation fulgurante (Pesic est bien parti pour suivre ses traces). 

Lien vers le commentaire

Pour un joueur supervisé par plusieurs gros clubs européens avant son arrivée, pour lequel a déboursé une somme non négligeable c'est decevant.

 

Il peine vraiment à trouver sa place et son poste.

 

Bizarrement je ne l'avais pas trouvé si mauvais lors de sa seule titularisation contre Bastia en lieu et place de Chantôme.

 

Techniquement je pense qu'il n'a aucun problème.Sans doute un problème mental ou d'adaptation avec sa première expérience hors de la Pologne et de son championnat. 

 

C'est inquiétant mais il n'y a rien de rédhibitoire pour l'instant.

 

En comparaison, Spajic a sans doute grandement bénéficié de l'apport d'un compatriote déjà au club et très bien intégré, mais pour le coup lui qui arrivait à 19 ans tout droit de Serbie a connu une adaptation fulgurante (Pesic est bien parti pour suivre ses traces). 

Moi la seule chose qui me choque c'est sa vitesse balle au pied. Je le trouve trèèèèès lent. Mais bon c'est pas une fin en soit. Aguilar n'est pas une flêche non plus mais sa science du jeu lui permet de compenser par un très bon placement. Une chance : ce dernier va pouvoir lui apprendre

Lien vers le commentaire

Pourtant il ne paraissait pas lent quand il jouait au Legia. 

 

J'ose encore espérer qu'il s'agit des effets d'une lourde préparation comme il n'en a jamais connu plutôt que la graisse de canard du sud-ouest qui lui aurait fait perdre sa vitesse.

 

Il paraissait même plutôt véloce : 

Lien vers le commentaire

Pourtant il ne paraissait pas lent quand il jouait au Legia. 

 

J'ose encore espérer qu'il s'agit des effets d'une lourde préparation comme il n'en a jamais connu plutôt que la graisse de canard du sud-ouest qui lui aurait fait perdre sa vitesse.

 

Il paraissait même plutôt véloce : 

c'est quand même flagrant que c'est en 1,5 fois voire plus dans la video

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.