Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

t'as la compo de l'équipe ?

Des 2 même, si quelqu'un a. :)

 

Edit : pour le tef:

La composition
1ère mi-temps: Ahamada – Spano, Veskovac, Larabi – Trejo, Bodiger, Furman , Regattin, Sirieix – Assani, Braithwaite
2è mi-temps: Ahamada – Spano, Veskovac, Larabi – Trejo (Trichard, 70è), Bodiger, Machach (Pesic, 70è), Regattin (Ben Yedder, 70è), Sirieix – Ben Ali, Braithwaite 
Lien vers le commentaire

 

Des 2 même, si quelqu'un a. :)

 

Edit : pour le tef:

La composition
1ère mi-temps: Ahamada – Spano, Veskovac, Larabi – Trejo, Bodiger, Furman , Regattin, Sirieix – Assani, Braithwaite
2è mi-temps: Ahamada – Spano, Veskovac, Larabi – Trejo (Trichard, 70è), Bodiger, Machach (Pesic, 70è), Regattin (Ben Yedder, 70è), Sirieix – Ben Ali, Braithwaite 

 

 

merci  :)

Lien vers le commentaire

 

Des 2 même, si quelqu'un a. :)

 

Edit : pour le tef:

La composition
1ère mi-temps: Ahamada – Spano, Veskovac, Larabi – Trejo, Bodiger, Furman , Regattin, Sirieix – Assani, Braithwaite
2è mi-temps: Ahamada – Spano, Veskovac, Larabi – Trejo (Trichard, 70è), Bodiger, Machach (Pesic, 70è), Regattin (Ben Yedder, 70è), Sirieix – Ben Ali, Braithwaite 

 

 

 

Pour les compos c'était plutôt

 

-------------Ahamada---------------

-----Spano--Veskovac-Larabi------

Hassani--Furman-Bodiger-Sirieix©

----------Regattin-Trejo--------------

---------------Braithwaite--------------

 

En 2e

 

-------------Ahamada---------------

-----Spano--Veskovac-Larabi------

Ben Ali---Machach--Bodiger--Sirieix©

------------Regattin-Trejo----------

---------------Braithwaite--------------

 

 

puis

 

-------------Ahamada---------------

-----Spano--Veskovac-Larabi------

Ben Ali---Trichard--Bodiger--Sirieix©

-----------------Ben Yedder--------------

-------------Pesic-Braithwaite-----------

Lien vers le commentaire

Tu serais me dire la prestation d'Hassani en piston ? Je ne l'ai jamais trouvé bon, offensivement c'est limité. Je ne comprends pas pourquoi Casa le mets a ce poste dès qu'il monte avec les pro alors qu'en CFA2 il est plutôt DC il me semble.

Machach dans l'axe, il me semble qu'il a été convaincant en reserve au poste de piston. Un avis sur son bout de match ?

Lien vers le commentaire

Hassani prestation moyenne. Je ne suis pas fan de lui à ce poste non plus. Il manque de vitesse et de vivacité je trouve. J'étais très enthousiaste il y a 2 ans quand il jouait 6 dans cette équipe qui est allée en 1/4 de Gambardella mais depuis il stagne et son match contre Bastia avec les pros avait été cataclysmique (même chose pour Maury).

 

Machach intéressant mais tactiquement indiscipliné et j'ai eu l'impression qu'il cherchait surtout à briller individuellement. Il a un potentiel technique/physique très intéressant mais il a besoin de travailler le jeu collectif et le placement.

Lien vers le commentaire

 

Machach intéressant mais tactiquement indiscipliné et j'ai eu l'impression qu'il cherchait surtout à briller individuellement. Il a un potentiel technique/physique très intéressant mais il a besoin de travailler le jeu collectif et le placement.

 

Merci pour ces infos

 

Tu sais pourquoi Machah sort si vite : blessé ou punition de Casa ou c'était prévu ?

Lien vers le commentaire

Hassani prestation moyenne. Je ne suis pas fan de lui à ce poste non plus. Il manque de vitesse et de vivacité je trouve. J'étais très enthousiaste il y a 2 ans quand il jouait 6 dans cette équipe qui est allée en 1/4 de Gambardella mais depuis il stagne et son match contre Bastia avec les pros avait été cataclysmique (même chose pour Maury).

 

Machach intéressant mais tactiquement indiscipliné et j'ai eu l'impression qu'il cherchait surtout à briller individuellement. Il a un potentiel technique/physique très intéressant mais il a besoin de travailler le jeu collectif et le placement.

 

merci pour ces infos.

 

et Furman / Bodiger en MD, ça tenait la route ?

Lien vers le commentaire

Je sais bien que si je suis pas content, je n'ai qu'à ne pas y aller, mais suis je le seul à trouver plus que lourde la répétition des vannes sur Sirieix sur lesviolets.com ?

 

déjà l'article avec les "tu sais si" est d'une lourdeur, mais en fait, y a moulte articles ensuite... :mellow:

 

je me rappelle d'un site bien fournis en infos mais un peu pourri par les commentaires... je vois que maintenant, c'est un site pourri tout court qui ne tri absolument rien et publie dans tous les sens sans discernement... accablant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.