Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

C'est la faute des joueurs, faudrait leur demander d'y aller molo sur la pelouse. Si Aguilar faisait un peu moins de tacles et que les attaquants cherchaient à placer la balle plutôt que de tirer comme des bourrins, la pelouse serait en parfait état. -_-

 

C'est bon, on a le coupable, Aguilar démission  :ninja:

Lien vers le commentaire

Vers un partenariat entre le TFC et la fédération Tahitienne de Football :

 

http://sportstahiti.com/football-vers-un-partenariat-ftf-toulouse-fc-as-venus/

 

Aloha :

 

Football-ftf-tfc-e1411023371907.jpg

 

 

Au titre de l’OFC Champion’s league:

  • le TFC offre la possibilité au club champion de recruter 2 à 4 joueurs dont le profil aura été identifié par celui-ci. Ce dispositif s’inscrit dans la volonté d’offrir aux clubs locaux la possiblité de gagner l’OFC Champion’s league.

 

Si je comprends bien on va financer le recrutement du vainqueur du championnat pour qu'il puisse etre bon en OFC Champion's League

Lien vers le commentaire

Blanc : "Toulouse / PSG"

Une victoire est toujours bonne à prendre. Mais il faut se remettre en cause en permanence, tous les matches sont importants et à gagner au PSG. En cas de défaite ? Vous êtes toujours négatifs… Ce match n’est ni plus ni moins important que les autres. Quel match face au TFC ? On connait très bien cette équipe. Elle est accrocheuse. Ils ont été efficaces à Rennes, ils défendent bien, contrent bien. J’espère que ça donnera un beau match. On y va avec l’ambition de gagner comme toujours.

 

 

Aurier : « Le TFC sera en confiance »

Serge Aurier recevra demain un bel accueil du public toulousain, le joueur prêté au PSG reste très apprécié. De son côté, le latéral s’attend à une rencontre difficile.

« Cela va être bizarre de revenir dans ce stade, avec un public qui m’appréciait beaucoup. Il faudra mettre ses émotions de côté pour donner le maximum pour mon nouveau club, commente le défenseur sur le site officiel. J’ai regardé leur dernier match contre Rennes (victoire 0-3 du TFC, ndlr). Ils ont fait preuve de beaucoup de maîtrise. Ils avaient la possession du ballon, la caractéristique principale de leur jeu, et ont été réalistes. C’est une équipe qui sera en confiance samedi. A nous de surfer sur notre belle victoire à Caen pour aller chercher les trois points. »

Lien vers le commentaire

et de celui de Lille rapport a une annonce de Brigade Loire qui l'annoncait a 20€ (en plus de pas pouvoir faire rentrer de matériel d'ultras)

 

:ninja: 

(Ton message ressemble à rien mais je crois avoir compris, en tout cas je vais faire comme si)

En fait le parcage a un tarif bien à lui, comme la plupart des tribunes, rien à voir donc.

Là ils parlent des tarifs "domicile".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.