Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Je prescris un DC, un MC et un AT...

 

Voui :) .

 

Mais pour bien faire, faudrait aussi dégraisser en fonction (en prêt, j'imagine...). 

Chantôme et Congré je signe tout de suite, c'est l'idéal  -_-

 

Oui, tiens, Congré. Dans le trip "passe décisive à l'adversaire", on avait déjà Aguilar, autant étoffer nos chances de suicide -_- .

 Bah il plus un profil de 6 plutôt que celui de milieu relayeur qui nous fait défaut. Même si Aguilar est très décevant depuis quelque temps je pense que leur profil sont trop similaires.

 

Ce n'est sûrement pas l'idéal, en effet. Mais il pourrait quand même sécuriser notre défense, dans la configuration "sauvetage des meubles" qui nous attend en deuxième partie de saison...

Lien vers le commentaire

Oui, tiens, Congré. Dans le trip "passe décisive à l'adversaire", on avait déjà Aguilar, autant étoffer nos chances de suicide -_- .

 

Moi aussi je préfère qu'on prenne Varane hein  :ninja:

 

Mais bon comme défenseur Français rentrant dans nos finances je crois qu'on va avoir du mal à trouver mieux :grin:

En plus il connait très bien le club et le coach!

 

Ce n'est sûrement pas l'idéal, en effet. Mais il pourrait quand même sécuriser notre défense, dans la configuration "sauvetage des meubles" qui nous attend en deuxième partie de saison...

 

Digard il est gentil mais cette année il n'enchaine pas 3 matchs sans se blesser...

Lien vers le commentaire

moi je prendrai bien ben arfa plus gameiro en prêt

 

génial, on a besoin de défenseurs et de milieux défensifs/relayeurs et toi tu proposes des attaquants...

sans compter que le seul truc qui fonctionne à peu près bien dans notre équipe ça a l'air d'être l'ambiance, et avec ces deux là c'est le clash garanti :grin:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je préfère qu'on prenne Varane hein  :ninja:

 

Mais bon comme défenseur Français rentrant dans nos finances je crois qu'on va avoir du mal à trouver mieux :grin:

En plus il connait très bien le club et le coach!

 

 

Digard il est gentil mais cette année il n'enchaine pas 3 matchs sans se blesser...

 

Je suis hélas d'accord : et c'est pourquoi je pense que la priorité du recrutement n'est pas en DC. On repartirait avec ceux qu'on a (plus les solutions Aguilar voire Tisserand) que ça ne me dérangerait pas (bien sûr, si un mec vient, il est welcome. Plus on est de fous...). J'aime bien l'idée de Swedish, toutefois (Camara). 

 

La priorité est au milieu ; car si notre milieu tenait mieux le ballon et se repliait plus vite quand on le perd, les faiblesses de nos défenseurs se verraient moins (M. De Lapalisse, bonjour :ninja:  ). 

Lien vers le commentaire

Faut arreter avec ces histoires de mauvaise réputation. Un mec comme Ben Arfa, il ferait le bonheur de notre milieu, mais c'est clair qu'il aura de meilleures propositions que le TFC.

Idem pour Boudebouz, à moindre échelle.

 

Digard, c'est bien mais ça fait un moment qu'il ne montre pas grand interet pour nous non plus, un peu comme Chantome.

 

A mon avis faut plutot chercher un bon DC capable de stabiliser notre défense, qui ne joue pas dans son club, et si on peut se faire prêter un -bon- milieu relayeur par un grand club pourquoi pas, dans l'optique du plan sauvetage, même si ce n'est que pour 6 mois.

 

Allez je garde mon option navette-air-france: Camara en transfert et Chantome en prêt.

Lien vers le commentaire

Faut arreter avec ces histoires de mauvaise réputation. Un mec comme Ben Arfa, il ferait le bonheur de notre milieu, mais c'est clair qu'il aura de meilleures propositions que le TFC.

 

 

Bernard Fat se fait foutre dehors par tous les clubs... même Hull City n'en veut plus...

 

Il essaie par l'intermédiaire de son agent, d'être proposé en Espagne, mais ils ne sont pas dupes.

 

Ce type n'est plus un joueur de foot et en plus il doit avoir 15kg de trop...

 

Non, c'est surtout une bombe à retardement...

Lien vers le commentaire

Bernard Fat se fait foutre dehors par tous les clubs... même Hull City n'en veut plus...

 

Il essaie par l'intermédiaire de son agent, d'être proposé en Espagne, mais ils ne sont pas dupes.

 

Ce type n'est plus un joueur de foot et en plus il doit avoir 15kg de trop...

 

Non, c'est surtout une bombe à retardement...

 

Peut etre mais je persiste à croire qu'il ferait du bien à notre milieu, et qu'il trouvera un club plus riche que nous.

Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-peybernes-la-recrue-ideale,28703.html

 

Non , non et re-non ! Avec lui on file direct en L2 , je l'ai toujours trouvé d'un niveau affligeant a chaque fois qu'il est venu au Stadium .

 

Meme Manu Riviere a réussi facilement à le contourner ! C'est dire le niveau du garçon ...

 

Quand aux rumeurs sur Westberg j'espère vraiment que c'est une mauvaise blague . Je préfère encore voir un type comme Samassa qui ne joue plus a Guingamp ,nous rejoindre , c'est pas la folie non plus mais c'est deja meilleur .

Lien vers le commentaire

 

Mais bon comme défenseur Français rentrant dans nos finances je crois qu'on va avoir du mal à trouver mieux :grin:

 

 

le club cherche un défenseur francophone...c'est pas exactement la même chose

Hermach de retour?

 

il m'avait pas laissé un souvenir impérissable lui

Lien vers le commentaire

Quand aux rumeurs sur Westberg j'espère vraiment que c'est une mauvaise blague . Je préfère encore voir un type comme Samassa qui ne joue plus a Guingamp ,nous rejoindre , c'est pas la folie non plus mais c'est deja meilleur .

Tu m'enverras les DVD de ces deux joueurs qui t'ont permis de démontrer lequel est plus fort que l'autre s'il te plaît ? :)

Lien vers le commentaire

Le problème de Westberg, c'est que c'est exactement le même profil que Boucher: peut-être au niveau L1, peut-être pas, faudra attendre plusieurs matchs et/ou l'adaptation ou pas de ce dernier. Petit rappel, les derniers matchs qu'il a joués l'ont été en National, il n'était pas sûr d'être titulaire en L2 (Blondel été un temps annoncé) et est parti de l'ETG en L1 car il était numéro 3.

 

Je pense qu'on a eu notre lot de paris au poste de gardien, primordial.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.