Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

Bayern-Juve ce serait une finale parfaite :love:

La preuve que je suis pas rancunier contre la Juve, mais une finale sans Messi ni Ronaldo ce serait un vrai bonheur.

 

Et une victoire de la Juve aux tirs aux buts, avec 3 arrêts décisifs de Buffon + un péno détourné dans le temps réglementaire, et hop il récupère son ballon d'or de 2006 -_-

Lien vers le commentaire

Déjà avec Pirlo et Chiellini sur le terrain, t'es pas bien je trouve  :ninja: apparemment Sturaro titulaire, Vidal monte à la place de Pereyra pour protéger Pirlo...

 

Toujours la confiance en le flanc gauche de la défense B) C'est un avantage qu'il n'y ait pas Benzema parce que toute la défense aurait encore plus ramassé.

Et je sais pas pourquoi ils s'entêtent (Max et Conte) avec Pirlo sur ce genre de matches, je l'espère pas, mais il va sûrement prendre un bouillon affreux. Niveau pressing et récup de balle le Real c'est pas Monaco :grin:

Lien vers le commentaire

J'étais sûr qu'on allait prendre 2 valises, mais j'y crois de plus en plus finalement :grin:

Face au Real comme face au Barça la Juve a toutes ses chances. Il n'y a que face au Bayern que la Juve prendrait des valises.

Pirlo pour Tevez, Tevez à Casillas.

Voilà comme je vois cette demi :grin:

Lien vers le commentaire

Toujours la confiance en le flanc gauche de la défense B) C'est un avantage qu'il n'y ait pas Benzema parce que toute la défense aurait encore plus ramassé.

Et je sais pas pourquoi ils s'entêtent (Max et Conte) avec Pirlo sur ce genre de matches, je l'espère pas, mais il va sûrement prendre un bouillon affreux. Niveau pressing et récup de balle le Real c'est pas Monaco :grin:

Fort possible oui ... je le sens pas du tout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.