Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

Je sais pas si tu plaisantes mais avec les FPF, on a pas fini d'avoir du Barça-Réal-Bayern dans les 4 pendant des années..

 

Justement, le FPF va bénéficier aux Anglais qui vont bénéficier de droits TV faramineux... quand on voit que le champion, touchera 210 M€, le FPF ils en rigolent...

Après y a les Munichois qui ont fini sur les rotules, pendant que les Barcelonnais continuaient d'accélérer, ca aide pour achever la bête :grin:

 

Ils payent le départ de Müller-Wohlfahrt -_-

Lien vers le commentaire

Le FPF c'est fini l'année prochaine ? :huh:

 

Justement, le FPF va bénéficier aux Anglais qui vont bénéficier de droits TV faramineux... quand on voit que le champion, touchera 210 M€, le FPF ils en rigolent...

 

Ils payent le départ de Müller-Wohlfahrt -_-

Oh tu sais, ils ont beau avoir pleins de thunes, ils en font que de la mer**, ils se sabotent entre eux à coup de 50M€ pour des Shaw qu'on du faire 5matchs..c'est pas eux qui m'inquiète le plus

Lien vers le commentaire

Même s'il n'a pas encore de résultat en équipe nationale et que c'est dur de comparer les époques, le petit Léo est sûrement  dans le top 3 des  joueurs plus forts  de l'histoire du foot.

 

En tous les cas il va finir par avoir le plus beau palmares de tous les temps en club s'il continue ainsi.

Lien vers le commentaire

Même s'il n'a pas encore de résultat en équipe nationale et que c'est dur de comparer les époques, le petit Léo est sûrement  dans le top 3 des  joueurs plus forts  de l'histoire du foot.

 

En tous les cas il va finir par avoir le plus beau palmares de tous les temps en club s'il continue ainsi.

 

Attention, il y a sur ce forum, un groupuscule qui ne supporte pas Messi et le Barça....  <_<

 

Mais je suis d'accord avec toi, c'est probablement, un des plus forts que le ballon rond ait connu -_-

Lien vers le commentaire

Attention, il y a sur ce forum, un groupuscule qui ne supporte pas Messi et le Barça....  <_<

 

 

Franchement sur le match il fait pas grand chose, j'aurais préféré voir Reus, dommage qu'il soit pas rentré ...

Lien vers le commentaire

Franchement sur le match il fait pas grand chose, j'aurais préféré voir Reus, dommage qu'il soit pas rentré ...

 

Si pour toi donner 90% de chance à son équipe de se qualifier pour la finale de la LdC c'est pas grand chose, effectivement il était en petite forme :ninja:

 

Edit : pas compris ce que tu voulais dire pour Reus par contre :unsure2:

Lien vers le commentaire

Franchement sur le match il fait pas grand chose, j'aurais préféré voir Reus, dommage qu'il soit pas rentré ...

Le plus dur et le plus important au foot c'est de marquer des buts ;)

 

Tu voulais voir Reus rentrer à la place de Messi :blink2: Quelle idée de vouloir faire sortir Messi :o

 

Si t'as un joueur comme cela dans ton équipe, la principale tactique est de le mettre dans les meilleurs conditions et de lui donner le ballon le plus souvent possible -_-

Attention, il y a sur ce forum, un groupuscule qui ne supporte pas Messi et le Barça....  <_<

 

Mais je suis d'accord avec toi, c'est probablement, un des plus forts que le ballon rond ait connu -_-

Si je devais faire un choix, je le mets n°2 après Pelé.

Lien vers le commentaire

Messi offre la victoire sur un plateau au Barça alors que le match nul leur tendait les bras. J'aime pas trop le joueur, mais il faut avouer que hier, il a fait parler sa classe. Il faut le reconnaître, c'est le meilleur joueur de tous les temps. J'en vois pas un meilleur que lui (pas Pelé, faut pas déconner :lol:).

Lien vers le commentaire

Messi offre la victoire sur un plateau au Barça alors que le match nul leur tendait les bras. J'aime pas trop le joueur, mais il faut avouer que hier, il a fait parler sa classe. Il faut le reconnaître, c'est le meilleur joueur de tous les temps. J'en vois pas un meilleur que lui (pas Pelé, faut pas déconner :Ah! ah! :).

 Bah Lev Yachine ou encore Oleg Blokhine pour ne citer qu'eux. Messi profite surtout de l'explosion de l'inégalité dans le foot, de la domination écrasante d'une génération espagnole et de son club, ainsi que d'un matraquage médiatique de tous les instants. Curieusement il est beaucoup moins fringant en sélection alors que contrairement à d'autres il a la chance d'évoluer dans une bonne équipe d'Argentine. Mais le manque de charisme de cet individu l'empêche de transcender son équipe et la tirer vers le haut. Et puis le faux Ronaldo a des statistiques similaires et pourtant personne ne le place au panthéon de ce sport. :unsure2:

Lien vers le commentaire

 Bah Lev Yachine ou encore Oleg Blokhine pour ne citer qu'eux. Messi profite surtout de l'explosion de l'inégalité dans le foot, de la domination écrasante d'une génération espagnole et de son club, ainsi que d'un matraquage médiatique de tous les instants. Curieusement il est beaucoup moins fringant en sélection alors que contrairement à d'autres il a la chance d'évoluer dans une bonne équipe d'Argentine. Mais le manque de charisme de cet individu l'empêche de transcender son équipe et la tirer vers le haut. Et puis le faux Ronaldo a des statistiques similaires et pourtant personne ne le place au panthéon de ce sport. :unsure2:

 

On peut rajouter Cruyff ou autre, mais je doute qu'ils soient au même niveau. Je suis d'accord sur les inégalités. Cela dit, c'est le meilleur buteur de l'histoire des Classicos, donc dans les grandes confrontations, il sait être présent, contrairement à un Ibrahimovic. Hier par exemple, il sauve à lui seul son équipe. Pour la sélection, aucune idée, c'est vrai qu'il est souvent apathique. La pression peut être. :ninja:

Pour le manque de charisme, là c'est clair qu'on peut pas faire pire.

Lien vers le commentaire

Messi offre la victoire sur un plateau au Barça alors que le match nul leur tendait les bras. J'aime pas trop le joueur, mais il faut avouer que hier, il a fait parler sa classe. Il faut le reconnaître, c'est le meilleur joueur de tous les temps. J'en vois pas un meilleur que lui (pas Pelé, faut pas déconner :Ah! ah! :).

Second degré ou t'es serieux :unsure2:

Lien vers le commentaire

Sur le dossier Messi, c'est clair qu'on peut difficilement contester le fait que c'est un des 10/15 meilleurs joueurs de ces 20 dernières années.

On a aussi certainement un championnat espagnol qui est devenu au fil des ans de plus en plus élastique défensivement... Du coup c'est compliqué de comparer. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.