Jump to content

Le topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Recommended Posts

En regardant quelques matchs amicaux des équipes de ligue 1 , ce sera un championnat très serré....Marseille en surprendra plus d'un ( sauf nous évidemment  B) ). Le titre se jouera entre ces équipes: PSG, Monaco, Marseille, Lyon, TFC  :P ..

 

En tout cas, il faut avoir l'ambition cette année d'accrocher l'Europe! ^_^

Link to comment

Avec Aurier et Chamtôme en moins, ça sera peut être un peu juste pour le titre, disons un top 12, si ces deux là sont bien remplacés, un top 6, si ça veut pas rigoler (blessure, ambiance), un bon suspens pour le maintien!

Mais l'idée d'être un jour champion de France, j'y crois, oui c'est le bon terme, c'est du domaine de la foi.

Un jour viendra, etc etc

Link to comment

On a cédé Aurier à un concurrent direct, je suis pas content, mais alors pas content du tout, je suis à deux doigts de la crise d'hystérie collective  :furious:  :furious:  :furious:

 

D'ailleurs a-t-on un accord de principe pour qu'il ne joue pas contre nous ? :ninaj:

Link to comment

C'est Thiago Silva au PSG pas Yago-Sylla ;)

C'était une blague : Yago et Sylla sont des joueurs du TFC, et se montrent parfois dangereux pour nous, en faisant des erreurs.

Mais pour le savoir, faut suivre un peu le club, ce qui ne semble pas être ton cas. ;)

Link to comment

Dernière journée, tout se joue pour le titre entre le PSG de Lolo White emmené par le redoutable Ibrahimovic bien sûr, et le Toulouse Football Club, j'adore les filets violets, eh oui le TFC pour les intimes. Toulouse doit gagner ce dernier match pour être sûr d'être champion. Pourtant ça part mal pour les violets, avec un pénalty provoqué par Sylla, et but niçois dès la 7e minute. Nice, veut ce 2e but qui leur permettrait d'assurer le maintien, ils poussent, mais Toulouse résiste. Et à la 50e minute, la nouvelle recrue Grigore égalise, c'est de la folie les enfants. On le veut ce 2e but, car là c'est Paris champion. Et à la 94', retourné acrobatique de Yago, ça frappe la transversale et ça rentre ! 2-1 ! Le TFC est champion ! Envahissement de pelouse. Que c'est beau. Les larmes d'Etienne Didot avec sa petite fille sur la pelouse, rah on aime le foot pour ça.  B)

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.