Aller au contenu

Entrainements


NicoPaviot

Messages recommandés

Si on fait la synthese que l'attaque a jouer la defense titulaire pour la confronté a la meilleure opposition selon Arribagé on aurait :

 

      Ben Yedder        Pesic

                     Trejo

      Doumbia         Akpa Akpro

                   Aguilar

Sylla   Spano   Grigore  Ninkov

                    Boucher

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu gâches tout :(

 

Il reprend la compo lesviolets.com

C'est eux qui vont nous envoyer en L2 :(

 

Sinon on peut voir qu'Arribage a bien remis les compteurs à zéro. Ca ressemble a ce qui se fait au mois de juillet :grin:

 

L'absence de Spajic empêche de voir qui sera son partenaire en DC car on peut légitimement penser que Domi ne partira pas avec Grigore/Spano ou KB/Yago.  Sachant qu'Aguilar devrait quand même faire partie de l'équipe et qu'il a joué les deux fois avec Grigore/Spano, on peut penser qu'on aura Grigore/Spajic. Et donc peut-être Ninkov à droite et Sylla à gauche.

Et devant la compo la plus cohérente paraît Akpa-Doumbia-Trejo puis WBY et X.

 

:madamirmayatollah:

Lien vers le commentaire

Dire qu'hier dans mes fausses infos je voulais dire que Vidal semblait être titulaire, que Sylla aussi et que on tenterait un 4-4-2 losange... :ninja:

 

Fait pas le modeste, tu es plus au courant de certaines choses que tu voudrais le faire croire -_-

Lien vers le commentaire

Dire qu'hier dans mes fausses infos je voulais dire que Vidal semblait être titulaire, que Sylla aussi et que on tenterait un 4-4-2 losange... :ninja:

 

Notre reporter sur place

 

 

 

bon allez, avoue que t'as envoyé un mail en début d'après-midi au site lesviolets.com pour leur faire croire que t'étais présent à l'entrainement :ninja:

Lien vers le commentaire

Une banderole a était deployé ce matin lors de l'entrainement : " Maillot sali, coach trahi, marre de vos conneries"

 

Au moment où le nouveau staff est en train d'essayer de mettre en place quelque chose et les autres ils déboulent avec leur revendication...  <_<

Lien vers le commentaire

Rien à voir avec le nouveau staff, visiblement y'a eu le dialogue nécessaire avec les bonnes personnes et pas de mauvaises interprétations. Respecte "les autres" Doberman.

Bon on sait qui portait la banderole.

Quand au deuxieme? Aganite? Il est ou d ailleurs celui la :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.