Aller au contenu

Entrainements


NicoPaviot

Messages recommandés

Et bien au moins on va voir quels sont les joueurs qui ont un mental d'acier pour rebondir dès demain soir après une telle pression mise par les supporters ! :o

Une telle pression mdr !! C'est bon ils ont pas été flagellé non plus .

Les mecs si après ça ils se pissent dessus , faut même pas qu'ils prétendent vouloir jouer dans des grand clubs français voir européens . Car on est des bisounours à Toulouse .

Discours qui n'a rien a voir avec le nouveau staff . Ça était dit clairement aux protagonistes !! Ils s'adressait juste aux joueurs pour qu'Il se bouge le cul une bonne fois pour toute . Pas comme à Caen - Evian - Lens ou autres .

C'est par parce que y'a eu changement d entraîneur qu'on oublie ce qui s'est passé samedi dernier .

Et que , si y'a un mec qui après 23 ans au club a réussi à se faire écarté des ses fonctions , c'est en très grande parties à cause d'eux .

Et doberman " les autres " ont un minimum de respect à avoir rien que par le fait qu'ils se bougent le cul tous les week-end (pas en restant derrière leur ordi hein) pour essayer à leur manière de sauver ce club de la merde ou il est .

Lien vers le commentaire

J'ai vécu ce même genre de situation en 1994, où on en voulait aux joueurs, certains voulaient foutre le feu aux bagnoles; yavait une certaine pression sur les joueurs qui au final, n'ont pu éviter la descente...

 

Ce genre d'action ne mène pas à grand chose, au contraire, ça peut les bloquer. 


Une telle pression mdr !! C'est bon ils ont pas été flagellé non plus .

 

Piou fait de l'ironie...

Lien vers le commentaire

J'ai vécu ce même genre de situation en 1994, où on en voulait aux joueurs, certains voulaient foutre le feu aux bagnoles; yavait une certaine pression sur les joueurs qui au final, n'ont pu éviter la descente...

 

Ce genre d'action ne mène pas à grand chose, au contraire, ça peut les bloquer. 

 

Piou fait de l'ironie...

Oui mais justement là c'était clairement une action de dialogue. Moi aussi je ne crois pas du tout à la "pression physique/intimidation".

Lien vers le commentaire

Y'a un dialogue régulier avec dirigeants, staff, joueurs. L'investissement du groupe ne peut se faire de façon illimité. 4 défaites face à Bordeaux ne seraient pas justifiables. Libre à vous de comprendre ou pas.

Mais si ca arrive ce sera 3 points qui manqueront qu importe si c est Bordeaux en face
Lien vers le commentaire

Ce genre d'action ne mène pas à grand chose, au contraire, ça peut les bloquer.

Ça peut les bloquer physiquement sur le chemin qui mène des terrains d'entraînement aux vestiaires (si la banderole est placée bien en travers) mais pour ce qui est du blocage mental j'ai comme un doute.

 

Déjà qu'ils avaient bien repéré la différence entre les derbys slaves de leurs souvenirs et le si mal nommé "Garonnico", nos serbes et autres roumains viennent de faire connaissance avec la version toulousaine de la "pression" mise par les supporters. Pas sûr que ça leur ait provoqué des sueurs froides. :lol2:

 

 

Non, la vraie info là dedans c'est qu'il reste encore au moins quarante indians. Au fil des matchs j'ai l'impression que leur nombre se réduit comme peau de chagrin. :ninja:

Lien vers le commentaire

Haters gonna hate

Ils se sont vraiment tous cassés les gens intéressants de ce forum?

PS : si c'est pour sortir une blague sur le dernier troll rembarré c'est pas la peine, évitez la facilité pour une fois ;)

Du tout, je regrette beaucoup dragon de luxe et baroque pour ma part -_-
Lien vers le commentaire

Une banderole a était deployé ce matin lors de l'entrainement : " Maillot sali, coach trahi, marre de vos conneries"

 

 Ok, mais sinon, tu as d'autres infos sur la séance, qui pourraient nous donner des indices sur la compo de demain. Merci ;)

Lien vers le commentaire

Une banderole a était deployé ce matin lors de l'entrainement : " Maillot sali, coach trahi, marre de vos conneries"

 

Moi j'aime bien. On sait à qui c'est adresser, le message est clair et ne me remet en cause le travail du nouvel entraîneur, ca me dérange pas -_-

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien. On sait à qui c'est adresser, le message est clair et ne me remet en cause le travail du nouvel entraîneur, ca me dérange pas -_-

 

Tu crois que Jacky Teullières va se remettre en question et mieux nettoyer les maillots à l'âge qu'il a ?

Lien vers le commentaire

Boucher n était pas a l entraînement mais pourtant bien présent dans les vestiaires !! Il est parti un peu furax avant la fin de la séance !!

Pour le reste RAS c était un vrai huit clos avez entraînements dans le stadium

Topic avant match pour Canis
Lien vers le commentaire

Une banderole a était deployé ce matin lors de l'entrainement : " Maillot sali, coach trahi, marre de vos conneries"

 

 

Pour ma part, je trouve ça très con! Ce n'est que mon avis...

En tout cas, au moins au niveau timing! Le club a changé l'entraineur, ce qui n'est pas anodin tout de même. Et avant même qu'ils n'aient joué un seul match, du jour au lendemain (alors qu'aucune n'action n'avait été menée sous SAINT Casanova), les 3 supporters qui restent, essayent de foutre une pseudo pression. C'est ridicule.

J'ai pas vu la moindre banderole en virage lorsqu'on s'enfoncait lentement sans réaction semaine après semaine et que tout le monde disait: "ne vous inquietez pas il suffit de gagner 5 matchs et on reste en L1".

J'ai pas vu de banderole après les 3 défaites contre Bordeaux non plus, alors que c'était juste inadmissible.

J'ai pas vu de banderole pour dire arreter de nous dire que vous etes en mode guerrier alors que vous vous faites défoncer comme des gosses (contre Caen perdre 2-3 après avoir mené 2-0, en prendre 3 en moins de 20min contre Marseille...)

J'ai pas vu de banderole pour affirmer qu'on était chez nous quand le stade était plein à craquer de suceurs de Marseillais.

Par contre, j'arrete pas de voir des mecs pleurer ici que Casanova soit parti. Mais réveillez vous les mecs!

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je trouve ça très con! Ce n'est que mon avis...

En tout cas, au moins au niveau timing! Le club a changé l'entraineur, ce qui n'est pas anodin tout de même. Et avant même qu'ils n'aient joué un seul match, du jour au lendemain (alors qu'aucune n'action n'avait été menée sous SAINT Casanova), les 3 supporters qui restent, essayent de foutre une pseudo pression. C'est ridicule.

J'ai pas vu la moindre banderole en virage lorsqu'on s'enfoncait lentement sans réaction semaine après semaine et que tout le monde disait: "ne vous inquietez pas il suffit de gagner 5 matchs et on reste en L1".

J'ai pas vu de banderole après les 3 défaites contre Bordeaux non plus, alors que c'était juste inadmissible.

J'ai pas vu de banderole pour dire arreter de nous dire que vous etes en mode guerrier alors que vous vous faites défoncer comme des gosses (contre Caen perdre 2-3 après avoir mené 2-0, en prendre 3 en moins de 20min contre Marseille...)

J'ai pas vu de banderole pour affirmer qu'on était chez nous quand le stade était plein à craquer de suceurs de Marseillais.

Par contre, j'arrete pas de voir des mecs pleurer ici que Casanova soit parti. Mais réveillez vous les mecs!

salut gilbert, ça se passe bien la vie sous les sunlights des tropiques ? :)

Lien vers le commentaire

Ok, mais sinon, tu as d'autres infos sur la séance, qui pourraient nous donner des indices sur la compo de demain. Merci ;)

je n'etais pas sur place , juste un pote qui m'a textoté pour me le dire ;-)

salut gilbert, ça se passe bien la vie sous les sunlights des tropiques ? :)

Fake!!! Comment a t il fais pour ecrire sur son Ipad?!!

Pour ma part, je trouve ça très con! Ce n'est que mon avis...

En tout cas, au moins au niveau timing! Le club a changé l'entraineur, ce qui n'est pas anodin tout de même. Et avant même qu'ils n'aient joué un seul match, du jour au lendemain (alors qu'aucune n'action n'avait été menée sous SAINT Casanova), les 3 supporters qui restent, essayent de foutre une pseudo pression. C'est ridicule.

J'ai pas vu la moindre banderole en virage lorsqu'on s'enfoncait lentement sans réaction semaine après semaine et que tout le monde disait: "ne vous inquietez pas il suffit de gagner 5 matchs et on reste en L1".

J'ai pas vu de banderole après les 3 défaites contre Bordeaux non plus, alors que c'était juste inadmissible.

J'ai pas vu de banderole pour dire arreter de nous dire que vous etes en mode guerrier alors que vous vous faites défoncer comme des gosses (contre Caen perdre 2-3 après avoir mené 2-0, en prendre 3 en moins de 20min contre Marseille...)

J'ai pas vu de banderole pour affirmer qu'on était chez nous quand le stade était plein à craquer de suceurs de Marseillais.

Par contre, j'arrete pas de voir des mecs pleurer ici que Casanova soit parti. Mais réveillez vous les mecs!

Je suis plutot d'accord pour le coup de la banderole, mais critiquer les Indians, tu pouces le bouchon un peu trop loin Maurice :-p

Lien vers le commentaire

je n'etais pas sur place , juste un pote qui m'a textoté pour me le dire ;-)

Fake!!! Comment a t il fais pour ecrire sur son Ipad?!!

Je suis plutot d'accord pour le coup de la banderole, mais critiquer les Indians, tu pouces le bouchon un peu trop loin Maurice :-p

 

Ok j'avoue que j'ai poussé un peu loin, mais le coup de la banderole m'énerve plutot pas mal.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.