Aller au contenu

Entrainements


NicoPaviot

Messages recommandés

Vu la réaction d'Arribagé ton "énervement" est plutôt vain.

Et des joueurs, et des dirigeants. Tous nous ont fait par ces derniers mois de leur volonté qu'on vienne leur mettre "un pied au cul", niveau timing la veille d'un match qui pourrait nous mettre à 5 points du premier non relégable, c'est dur de trouver un meilleur moment non?
Lien vers le commentaire

P

J'ai pas vu de banderole pour dire arreter de nous dire que vous etes en mode guerrier alors que vous vous faites défoncer comme des gosses (contre Caen perdre 2-3 après avoir mené 2-0, en prendre 3 en moins de 20min contre Marseille...)!

En même temps si tu te concentrais déjà à te souvenir du déroulement des match du tef et pas ceux de l'om , on aura fait un grand pas .

Sinon , ne t inquiètes pas que des actions similaires pour bouger les joueurs ( sans banderole je te l accorde ) ont été faite sous casa que ce soit à l entraînement ( plus d une fois ) en après match au stadium , voir même à l'aéroport après la purge d Annecy . Mais pas besoin de l étaler dans le forum ou sur les violets.com .

Les Indians n'ont de compte à rendre à personnes jusqu à preuve du contraire .

Lien vers le commentaire

En même temps si tu te concentrais déjà à te souvenir du déroulement des match du tef et pas ceux de l'om , on aura fait un grand pas .

Sinon , ne t inquiètes pas que des actions similaires pour bouger les joueurs ( sans banderole je te l accorde ) ont été faite sous casa que ce soit à l entraînement ( plus d une fois ) en après match au stadium , voir même à l'aéroport après la purge d Annecy . Mais pas besoin de l étaler dans le forum ou sur les violets.com .

Les Indians n'ont de compte à rendre à personnes jusqu à preuve du contraire .

 

Pas trop efficaces donc....

Lien vers le commentaire

Pas trop efficaces donc....

Mais oui c'est vrai , rejetons la faute sur les Indians. mdr

Ils ont au moins les couilles de se bouger et de ne pas attendre le dernier article ou tweet de ligue 1 magazine pour faire profiter qui n'en veux en restant sagement derrière son écran

Puis comparer ce qui' s est fait à Nice et au stadium ce matin , c est juste qu'en fait t' as envie de comprendre ce que tu veux ...

Lien vers le commentaire

Mais oui c'est vrai , rejetons la faute sur les Indians. mdr

Ils ont au moins les couilles de se bouger et de ne pas attendre le dernier article ou tweet de ligue 1 magazine pour faire profiter qui n'en veux en restant sagement derrière son écran

Puis comparer ce qui' s est fait à Nice et au stadium ce matin , c est juste qu'en fait t' as envie de comprendre ce que tu veux ...

 

Non je ne rejette pas la faute des résultats aux indiens. Mais l'expérience montre que ce genre d'opé ne sert à rien et est aussi efficace qu'une pétition.

 

Ensuite j'ai fait de l'ironie avec Nice mais c'est plus informatif.

 

Bref, vos manifestations plus calmes et celles de Nice plus chaudes, sont aussi efficaces qu'un coup d'épée dans l'eau.

 

Tu verras avec l’expérience.

 

La vraie pression, les joueurs l'ont connue dans le bureau de Sadran. Il ne s'est rien passé.

 

Reste le choc dit "psychologique" du changement de coach.

 

Allez passons. 

Lien vers le commentaire

Mais l'expérience montre que ce genre d'opé ne sert à rien et est aussi efficace qu'une pétition.

Pétition qui avait permis d'éviter au Stadium de changer de nom, rien que ça.

Tu verras avec l’expérience.

Ton expérience de victime de la terrible répression des années 90?
Lien vers le commentaire

je viens de me taper les 2 dernières pages non lues, super les infos sur l'entrainement du jour... :ninaj:

Meme au bout de 3 toujours aucune info sur l'entrainement de ce matin ! juste 2-3 supporters qui se chambrent entre eux en pensant que ca interresse les autres supp! Si c'est pr vous vanner entre vous, il y a les sms ou l'apero chez tonton ! Ici on pensait trouver des infos sur le tef !! Dommage !

Lien vers le commentaire

Je trouve plutôt positif que les indians réagissent et interviennent. Ne reproche-t-on pas assez au club d'être un camp de vacances, d'avoir un public amorphe ?

Que ça ait, ou pas, une influence sur les résultats est hors de propos.

Seul le fric a une influence sur les résultats, et je ne souhaiterais pour rien au monde être à la place des supporters parisiens.

Lien vers le commentaire

Non je ne rejette pas la faute des résultats aux indiens. Mais l'expérience montre que ce genre d'opé ne sert à rien et est aussi efficace qu'une pétition.

Ensuite j'ai fait de l'ironie avec Nice mais c'est plus informatif.

Bref, vos manifestations plus calmes et celles de Nice plus chaudes, sont aussi efficaces qu'un coup d'épée dans l'eau.

Tu verras avec l’expérience.

La vraie pression, les joueurs l'ont connue dans le bureau de Sadran. Il ne s'est rien passé.

Reste le choc dit "psychologique" du changement de coach.

Allez passons.

Je suis plutot d accord avec cette argumentation.

De toute maniere chacun reagit, a chaud, a froid...mais au bout du compte si en interne l equipe s en fout tu ne pourras rien y faire. La c est le changement d entraineurs qui pourraient redistribuer les cartes.

Ensuite arretons avec les bons supporters qui vont au matchs coute que coute et les mauvais supporters qui sont derriere leur ecran. C est une affaire de disponibilité, de situation geographique ect. Le Tef "appartient" a ceux qui l aiment,merde a la fin -_-

Lien vers le commentaire

Ensuite arretons avec les bons supporters qui vont au matchs coute que coute et les mauvais supporters qui sont derriere leur ecran. C est une affaire de disponibilité, de situation geographique ect. Le Tef "appartient" a ceux qui l aiment,merde a la fin -_-

 

Merci  :bowdown:

Lien vers le commentaire

ouais enfin les mecs qui restent sur leur canap' qui tapent des réflexions à ceux qui se bougent le cul, c'est un tout ptit peu abusé quand même :rolleyes:

Ecoutes si dans 30 ans on est encore la tous les 2 a parler du tef c est que finalement on n aura pas ete un trop mauvais supporter. Si je dois aller voir tous les matchs de l equipe de foot ou je vis je devrais aller a Chaban...:ninja:
Lien vers le commentaire

Ecoutes si dans 30 ans on est encore la tous les 2 a parler du tef c est que finalement on n aura pas ete un trop mauvais supporter. Si je dois aller voir tous les matchs de l equipe de foot ou je vis je devrais aller a Chaban... :ninja:

 

Quel rapport avec ce qu'elle a dit ?

Lien vers le commentaire

Ben qu on peut la ramener que si on va au match du coup ca restreint

 

Ben de la même manière que pour la ramener dans l'après-match il vaut mieux avoir vu le match (d'une façon ou d'une autre), pour faire la leçon à ceux qui se bougent dans les tribunes ou aux entraînements, oui il vaut mieux savoir de quoi on parle ...

Lien vers le commentaire

Ben de la même manière que pour la ramener dans l'après-match il vaut mieux avoir vu le match (d'une façon ou d'une autre), pour faire la leçon à ceux qui se bougent dans les tribunes ou aux entraînements, oui il vaut mieux savoir de quoi on parle ...

Oui maitre GG. Occupes toi des compos a l envers c est la ou tu es le moins mauvais.
Lien vers le commentaire

Bon ok je m incline devant les abonnes et les indians....

C est terrible ici cette intolerance envers les gars qui pensent differement. Ca devient systematique depuis quelques temps quand meme.

putain mais t'as toujours été aussi con ? :(

il s'agit pas de tolérer ou pas, il s'agit juste de trouver abusé des mecs qui se bougent pas tellement pour le club critiquer ceux qui se bougent, c'est tout -_-

à vous entendre les supporters, le public, les ultras, tout ça ne sert à rien et n'a aucune influence !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.